Annonce

Collapse
No announcement yet.

Installation Counter Strike source 2010 no steam

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • 1ra2
    replied
    Oui tu peux installer un serveur css sous ubuntu, j en ai un chee moi pour faire des test en local.il faut juste ne pas avoir peur du terminal et ca va tout seul

    Pour commencer tu fait juste ./hlsdupdatetoools.bin dans le terminal en mettant ton fichier dans ton home

    Leave a comment:


  • ArKa
    replied
    Oui t'en fais pas, 1ra2 est souvent présent tout comme Vinz .

    Leave a comment:


  • dam[Alti]
    replied
    ok je vais faire ca alors merci .

    edit: c'est fait, j’espère qu'ils pourront y répondre. peut-être sa pourrait aider d'autres personnes.
    Last edited by dam[Alti]; 20/10/2010, 12h40.

    Leave a comment:


  • ArKa
    replied
    Ah oui je vous ai déja souvent vu vous sur les AJAC ([Alti] ),

    Envoie un mp à vinz ou 1ra2 ils pourront t'aider et te conseiller je pense

    Leave a comment:


  • dam[Alti]
    replied
    Bonjour à tous,

    après quelques recherches sans réponse, je voulais savoir si l'instal d'un serveur css nosteam est possible sur un serveur ubuntu. Moi j'ai trouver des tuto avec "hldsupdatetool.bin" . Je voulais savoir si vous avez déjà une connaissance de cette possibilité et si oui, savoir si c'est la meme chose que sur vos serveurs.

    Info: sa nous sert a joué entre amis en lan quand on es pas sur les serveurs ajac.
    Pour le moment on a un serveur css mais sur windows et afin d'avoir des meilleurs perf je voudrais le faire passer sur linux (ubuntu dernière version).

    Leave a comment:


  • Vinz
    replied
    Envoyé par 1ra2 Voir le message
    A la limite, faut refaire un installateur avec les serveur ajac deja en favoris
    normalement vu que c'est la version setti, par défaut il se connecte au masterserver setti (et les serveurs ajac y sont depuis leurs créations )

    Leave a comment:


  • kamikaz95100
    replied
    Nan jreste sur ajac x)

    Leave a comment:


  • 1ra2
    replied
    A la limite, faut refaire un installateur avec les serveur ajac deja en favoris

    Leave a comment:


  • Vinz
    replied
    lol ! c'est là que j'ai merdé :/

    Leave a comment:


  • Natsu
    replied
    T'aurai du répondre non VINZ ! tu l'aurai tenu en laisse avec nos serveur ajac !! là, maintenant, il va aller chercher et voir ailleurs d'autre serveur que AJAC xD

    Leave a comment:


  • Vinz
    replied
    oui

    Leave a comment:


  • kamikaz95100
    replied
    Merci =) , une question est ce qu'on peux joué sur d'autre serveur no steam?

    Leave a comment:


  • FoK
    replied
    MAJ v20
    Fichiers joints

    Leave a comment:


  • Vinz
    replied
    Nouveau patch v19 à v20 disponible toujours à la même adresse : http://css.setti.info/forum/topic/13...nosteam-setti/
    sinon ici:
    http://s2.team-ajac.fr/pv19av20.exe

    Leave a comment:


  • FoK
    replied
    MAJ v19
    Fichiers joints

    Leave a comment:

Working...
X