Annonce

Collapse
No announcement yet.

Installation Counter Strike source 2010 no steam

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #91
    c'est comme ça qu'il faut faire oui après avoir fait les modification il faut surtout voir la config cfg pour la tolérance des no steam de différentes version et voilà...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #92
      Je vois pas le rapport avec le client win32 la ? oO

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #93
        En fait moi de ce que je comprends c'est les étapes suivantes:

        installation de ./hlsdupdatetoools.bin
        installation de ./steam.bin
        [ arriver ici le serveur est deja pret a fonction si on le lance: sauf que il ne fonctionne pas avec les client css.setti.info

        Pour que celle marche il faut donc "patché pour ne pas dire c...é" le serveur à l'aide donc de cs.rin.ru

        C'est à ce moment la que je bloque.
        Car sur leurs page ils ont beaucoup de patchs et je sais pas trop le quel faut que j'install et comment.

        PS: A savoir aussi que votre client "Counter Strike source 2010 no steam" il subit des MAJ de temps de temps [ en ce moment il est au patch 20].
        Je me pose donc la question que si sur les clients win32 je fais la maj de CS, faut que j'en fasse une sur le serveur aussi, donc du coup est-ce-que sa va effacer la config que j'aurais réalisé avec le eSTEAMATION ou pas ?

        Voila quelques questions que je me pose ... :/
        Si vous pouvez répondre sa m'aiderais.

        Désolé de polluer le topic avec ça, car en plus sa na aucun rapport avec le sujet principal.
        Last edited by Vinz; 21/10/2010, 15h19.

        Comment


        • #94
          pas de lien direct vers le sites à la con merci, après je suis référencé par google ! :/
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #95
            sorry.

            bon j'ai une bonne nouvelle.

            j'ai reussi à monter mon srv sur linux en no steam.

            Je sais pas si je peu écrire ici la sollution, donc mp moi si vous avez besoin de faire pareil.

            Par contre j'ai un probleme, je n'arrive pas avoir le control dans la console avec le rcon. c'est normal ?

            Comment


            • #96
              t'en fais pas on sait comment le faire ça fait bientôt 3 ans que je le fais
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #97
                Tu parle de quel contrôle ?

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #98
                  Envoyé par 1ra2 Voir le message
                  Tu parle de quel contrôle ?
                  bin à partir du client utiliser le rcon.
                  donc apres avoir fait rcon_password mdp
                  exemple : rcon mp_restartgame 1
                  etc

                  Comment


                  • #99
                    on est passé en V21, merci de mettre à jour les serveurs =) ( sinon, pas possible de se co avec les comptes steam )

                    Comment


                    • pour les nosteam, n'installez pas le patch 21 avant la maj du serveur, sinon impossibilité de vous connecter!
                      Je n'aime personne!

                      Comment


                      • les serveurs viennent d'être mis à jour, vous pouvez mettre la v21
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • Bonjour c'est normal que sa me fasse steam validation : rejeted??? Merci

                          Comment


                          • Même probléme que hatos07 ^^

                            Comment


                            • petit probleme de maj pour les nosteam je dirais
                              Je n'aime personne!

                              Comment


                              • Et il n'y aurait pas un moyen pour enlever ce problème car la il n'y a plus personne de connecté sur les serveurs

                                Comment

                                Working...
                                X