Annonce

Collapse
No announcement yet.

Installation Counter Strike source 2010 no steam

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #46
    En compressant ça doit passer sans prob avec 600ko vu que c'est du texte (enfin en prennant un bon format de compression)

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #47
      après ça dépend s'il a fait des captures d'écran en 1680*1050 en bmp... et qu'il intercale le texte explicatif entre sans que ça soit un pdf explicatif ou un doc ! il doit envoyer chacune des images
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #48
        Et voilà, ca doit passer...
        Fichiers joints

        Comment


        • #49
          parfait, plus personne ne devrait avoir de problèmes ! Merci FoK
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #50
            Exellente représentation image par image FOK et merci pour le clin d'œil

            Ceux qui oseront dire qu'ils ont encore des problèmes lors de l'installation serons vraiment les derniers des Zéro :d et je pense qu'ils auront affaire aux admins furax
            -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


            Le Livre du Designer ! Visitez
            ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

            Comment


            • #51
              on passe au patch V18, donc MAJ du document
              Fichiers joints

              Comment


              • #52
                pas besoin de faire une mise à jour serveur non ? vous arrivez à vous y connecter en v18 ?
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #53
                  Perso j'ai pas encore eu la maj (ou alors c'etait le truc de mardi)

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #54
                    v18 = ok sur les serveurs

                    Comment


                    • #55
                      ok merci
                      c'est donc juste une mise à jour client ou une mise à jour version no steam
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #56
                        Bonjour.

                        Donc voilà j'ai télécharger counter strike source 2010 mais comment fait t-on pour le mettre en FR ??

                        Comment


                        • #57
                          achète le pour le mettre en français !
                          déjà que tu ne le payes pas, ne viens peut-être pas te plaindre non ?
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #58
                            Vu les 4 mots qui sont en anglais ça devrait pas trop être déstabilisant (les sons sont en anglais chez tout le monde)

                            Steam ami : unradeux2

                            Comment


                            • #59
                              Envoyé par Drago Voir le message
                              Bonjour.

                              Donc voilà j'ai télécharger counter strike source 2010 mais comment fait t-on pour le mettre en FR ??
                              Tu aurais pris le temps de lire la page setti, tu aurais trouvé!
                              Facile, tu vas dans ton dossier nosteam2010, tu ouvres le fichier "rev.ini"
                              Tu descend un petit peu et tu vois la ligne : Language English.
                              Tu mets French...
                              enfin pour t'aider tu supprime le mot English par le mot French... tu enregistres et c'est tout...
                              Je n'aime personne!

                              Comment


                              • #60
                                Envoyé par Bobby Voir le message
                                Tu aurais pris le temps de lire la page setti, tu aurais trouvé!
                                Facile, tu vas dans ton dossier nosteam2010, tu ouvres le fichier "rev.ini"
                                Tu descend un petit peu et tu vois la ligne : Language English.
                                Tu mets French...
                                enfin pour t'aider tu supprime le mot English par le mot French... tu enregistres et c'est tout...
                                J'aurai pas répondu a ta place boby t'est trop gentil ! ma devise : qui cherche trouve ! le sujet a déja était discuté et comme tu a dit tout est déja dans la page setti
                                -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


                                Le Livre du Designer ! Visitez
                                ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                Comment

                                Working...
                                X