Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande de Déban

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    T'excite pas pour FTB mast, certain sont d'accord pour bukkit mais pas pour TFB donc une chose à la fois.

    Comment


    • #32
      peut etre mais la en fait ... on parle tous dans le vide ^^ la discussion est pratiquement inutile car chacun a son avis et ne le changeras donc si on lui laisse pas une chance ....

      mon avis (comme quoi je pense que c'est quand même dangereux de le prendre ^^ mais si il a changer .....) restera le même et les vôtres aussi

      donc on laisse au admins le choix de fin et nous on s'occupe de jouer tranquillement comme avant ^^

      Comment


      • #33
        Envoyé par masterofhard Voir le message
        peut etre mais la en fait ... on parle tous dans le vide ^^ la discussion est pratiquement inutile car chacun a son avis et ne le changeras donc si on lui laisse pas une chance ....
        Justement, on discute pour savoir si on lui en laisse une, donc si c'est non alors non il ne revient pas, si c'est oui alors tant mieux pour lui. Donc ce n'est pas inutile. (Heureusement que on ne change pas d'avis a chaque fois sinon se serai bordélique x))

        Comment


        • #34
          Envoyé par aurel6273 Voir le message
          Justement, on discute pour savoir si on lui en laisse une, donc si c'est non alors non il ne revient pas, si c'est oui alors tant mieux pour lui. Donc ce n'est pas inutile. (Heureusement que on ne change pas d'avis a chaque fois sinon se serai bordélique x))
          ben moi je dis qu'il va revenir sur bukkit en premier temps et qu'on verra d'ici un mois de jeu comment il s'est comporté et on reverra sa demande pour TBF a ce moment là voilà tout ....car le seul qui reste a s'opposer c'est aurel et les autres eux sont OK pour lui donner sa chance donc c'est tranché .... gros bisous a tous

          Comment


          • #35
            Une question me vient à l'esprit, y'a encore du monde sur bukkit ou c'est désert ? Car jouer tout seul ça sera peut être chiant ^^

            Comment


            • #36
              c'est le seul moyen pour arriver a ftb mais en même temps je pense qu'ils feront l'effort de ty rejoindre pour jouer un peu avec toi

              PS; je viens de te déban .... maintenant a toi de voir si tu veux y revenir ou pas mais de toute manière tu as une période d'un mois de connexion sur le serveur obligatoire avant de passer sur l'autre donc a toi de faire ton choix bye bye
              Last edited by alezia; 02/05/2013, 22h33.

              Comment


              • #37
                D'accord merci Alezia, ça me paraît normal que je dois faire mes preuves donc j'comprend tout à fait.
                Sur ce, je pense aller sur le serveur demain soir ou ce week-end ça dépendera. En espérant vous revoir IG

                Darkrays

                Comment


                • #38
                  Envoyé par alezia Voir le message
                  c'est le seul moyen pour arriver a ftb mais en même temps je pense qu'ils feront l'effort de ty rejoindre pour jouer un peu avec toi

                  PS; je viens de te déban .... maintenant a toi de voir si tu veux y revenir ou pas mais de toute manière tu as une période d'un mois de connexion sur le serveur obligatoire avant de passer sur l'autre donc a toi de faire ton choix bye bye
                  Sa veut dire quoi, sa qu'on doit juste payer un mois et après un mois on peut allez sur l'autre serveur ou faut se connecter un mois sur le serveur principal ? ^^'

                  Oh et vu que je suis très noob niveau Minecraft c'est quoi "FTB" ?

                  Comment


                  • #39
                    Sauf erreur, il doit rester un mois actif sur les serveurs bukkit sans faire de connerie, une fois ce délai passer il pourra venir sur le serveur FTB.

                    FTB (Feed The Beast) est un luncher permettant de jouer à Minecraft avec plein de mods (mais des mods "pratique" et non délire).

                    Comment


                    • #40
                      Envoyé par aurel6273 Voir le message
                      Sauf erreur, il doit rester un mois actif sur les serveurs bukkit sans faire de connerie, une fois ce délai passer il pourra venir sur le serveur FTB.

                      FTB (Feed The Beast) est un luncher permettant de jouer à Minecraft avec plein de mods (mais des mods "pratique" et non délire).
                      Ah ok

                      Et pour FTB j'ai regardé je peut pas ^^'

                      Comment


                      • #41
                        Envoyé par BrokenHeart42 Voir le message
                        Sa veut dire quoi, sa qu'on doit juste payer un mois et après un mois on peut allez sur l'autre serveur ou faut se connecter un mois sur le serveur principal ? ^^'

                        Oh et vu que je suis très noob niveau Minecraft c'est quoi "FTB" ?

                        non brok .. juste que darkrays était un joueur banni pour hack d'un compte joueur il y a quelques mois et veut revenir sur serveur pour faire ces preuves et montré qu'il a changé , après sondage des différents joueurs il apparait qu'ils veulent lui laissé sa chance sauf aurel ... mais la majorité l'emporte donc il est autorisé a revenir sur bukkit en premier temps et sur FTB après une période d'un mois obligatoire pour lui

                        Comment


                        • #42
                          Envoyé par BrokenHeart42 Voir le message
                          Ah ok

                          Et pour FTB j'ai regardé je peut pas ^^'

                          FTB n'est accessible qu'aux joueurs disposant d'une version officielle et après ajout par vinz sur la WL du serveur FTB ci j'ai bien lu ce qui avait été écrit par vinz l'autre fois bisoussss

                          Comment


                          • #43
                            Envoyé par alezia Voir le message

                            FTB n'est accessible qu'aux joueurs disposant d'une version officielle et après ajout par vinz sur la WL du serveur FTB ci j'ai bien lu ce qui avait été écrit par vinz l'autre fois bisoussss
                            Oui j'ai vu sa aussi, mais j'veut pas déranger x) Non je blague, j'ai pas Minecraft Officiel donc voila pas grave je vais rester en Forever Alone sur le Serv 1
                            Last edited by BrokenHeart42; 03/05/2013, 22h18.

                            Comment


                            • #44
                              Nan t'inquiète on jouera au moins à deux ^^
                              Par contre alezia, il me semble que tu ne m'as pas débanni j'ai toujours pas le droit de me connecter sur le serveur 1, si t'as le temps de voir ça serait sympa

                              Comment


                              • #45
                                Envoyé par Darkrays Voir le message
                                Nan t'inquiète on jouera au moins à deux ^^
                                Par contre alezia, il me semble que tu ne m'as pas débanni j'ai toujours pas le droit de me connecter sur le serveur 1, si t'as le temps de voir ça serait sympa
                                pourtant je t'ai débanni ....... je vais regarder

                                normalement ça devrait être bon essais .........
                                Last edited by alezia; 03/05/2013, 23h13.

                                Comment

                                Working...
                                X