Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande de Déban

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BAN] Demande de Déban

    Salut à tous,

    Ca fait longtemps que je n'étais pas venu et j'avoue que vous m'avez tous manquer.
    J'ai longtemps cherché un serveur du même style que Team Ajac mais sans succès, je n'arrivais pas à trouver la même bonne humeur, ambiance et entente qui étaient présentes ici.
    Puis il y a une semaine, j'me suis souvenu des bons moments que j'avais eu avec vous et j'ai regardé la google map du serveur 1 (j'ai toujours ma maison =D Qui est moche d'ailleurs mais bon) et j'ai constaté aussi que le serveur 1 était désert à ma grande surprise. Je me suis renseigné et j'ai vu qu'un nouveau serveur avait ouvert avec le mod FTB, cela m'a fort intéressé et convaincu pour retenter ma chance parmi vous.

    Je suis tout à fait conscient des erreurs que j'ai pu commettre et de ce qu'elles ont pu causer, je m'excuse auprès de toutes les personnes concernées ainsi que celles que j'ai déçu. On a tous été idiot un jour et je l'ai été avec vous, j'ai mûri depuis ce temps là et je me rends compte de la connerie que j'ai faite et je voudrais me faire pardonner.

    Je pense être capable de me ré-intégrer sur le serveur en sachant que cela était mon seul faux pas, il ne manque plus que votre avis, qu'il soit positif ou négatif je serais compréhensible à vos réactions bien justifiées.

    Au plaisir de vous revoir,
    Darkrays.

  • #2
    Avec toi sur FTB sans protection pour ma maison et mes coffre je n'ai pas du tout confiance.

    Contre.

    Comment


    • #3
      Très bien, mais aurel tu devrais savoir qu'un homme apprend de ses erreurs et qu'il faut être stupide pour ne pas changer.
      Tu es très bien placé pour le comprendre sachant que tu n'as pas toujours été clean sur le serveur et pourtant tu as changé et depuis tout va mieux, je m'attendais juste à plus de compréhension de ta part mais c'est ton choix et je l'accepte

      Darkrays

      Comment


      • #4
        Je m'attendais à plus de réponses, on doit être dans une mauvaise periode

        Comment


        • #5
          sans vouloir enfoncer le clou il apparait que tes excuses sont sincères , oui mais n'interviennent uniquement parce que tu n'as pas trouvé d'autre serveur comme le notre , sinon tu n'aurais pas été pris de remords je pense ... maintenant je peux concevoir que tu sois désolée de ce que tu as fait mais pour moi le "hack" d'un compte quel qu'il soit est le pire des motifs de ban et pour ma part je ne serai pas rassurée de t'avoir sur le même serveur que moi , car tu as "hack" le compte d'un joueur lambda mais si tu avais pris un compte admin tu aurais put faire énormément de dégât au serveur , donc en temps qu'admin je ne suis "pas pour" mais ceci sera décidé que par les autres joueurs car c'est avant tout leur jugement qui compte le plus .....

          Comment


          • #6
            Oui voilà, hacker un compte s'est grave, donc sur FTB ce n'est pas un simple vole à la tir qui va le freiner, et il aura vider tout nos coffres sans difficulté...

            Comment


            • #7
              Je comprend votre peur, mais je ne l'ai pas réellement hack, Nelson avait tout simplement (lors de son arrivée sur le serveur) écrit son mot de passe sur le tchat par une fausse manip', j'ai été con et je me suis dit que peut-être ça pourrait me servir un jour, alors je l'ai noté. Et c'est que bien plus tard que je me suis connecté sur son compte et je regrette vraiment, d'ailleurs ce que j'avais volé a Nelson lui a été restitué le jour suivant, je l'ai guidé à mes coffres pour qu'il retrouve ses affaires (et profite des miennes si il voulait).
              Ensuite, pour le serveur FTB, à la base j'étais revenu pour le serveur 1, que j'ai vraiment adoré mais si il n'y a personne dessus je voyait pas trop l'intérêt de jouer tout seul, je suis intéressé par ce serveur car tout le monde est dessus tout simplement.
              Si il arrive un jour que le serveur 1 revienne en force, je ferais tout pour revenir parce que c'était vraiment fun
              Il faut pas me voir comme une menace, je n'ai vraiment rien qui puisse faire paraître cela, je veux juste revenir parmi vous pour la bonne ambiance qu'il y avait (j'avais même l'attention de ramener pas mal de monde sur le serveur ^^)
              J'peux pas vous forcer à me faire confiance mais je vous promet que je ne causerais plus aucuns soucis et que je ne suis pas un hacker, loin de là, juste un mec qui a fait une grosse erreur qu'il regrette.

              Comment


              • #8
                Envoyé par Darkrays Voir le message
                Je comprend votre peur, mais je ne l'ai pas réellement hack, Nelson avait tout simplement (lors de son arrivée sur le serveur) écrit son mot de passe sur le tchat par une fausse manip', j'ai été con et je me suis dit que peut-être ça pourrait me servir un jour, alors je l'ai noté. Et c'est que bien plus tard que je me suis connecté sur son compte et je regrette vraiment, d'ailleurs ce que j'avais volé a Nelson lui a été restitué le jour suivant, je l'ai guidé à mes coffres pour qu'il retrouve ses affaires (et profite des miennes si il voulait).
                De mes souvenir se ne sais pas réellement fini comme ça (je me trompe peut-être mais guitou pourra peut-être me le dire), tu as pris son compte, tu as grief 3/4 maisons dont une gravement, un admin est arrivé, a ordonné que tu répare et rembourse puis ta ban directe. Je ne me rappelle pas que tu es guidé gentiment Nelson vers tes coffres.

                Tu n'aurai même pas du copier son code, c'est n'importe quoi, j'en ai vu des joueurs du serveur se trompé (sa m'ai déjà arrivé aussi) mais je n'ai pas copier leur code pour autant, donc si tu la copié s'est qu'il y avais déjà une mauvaise intention de ta part...

                Comment


                • #9
                  " il dit qu'il a mit tes items dans l'un de mes coffres, va vérifier !
                  Dans ma maison isolée (pas celle pas finie mais celle finie) il y a un sous sol avec des bibliothèques, tu continues tout en bas de l'echelle et là y'a plein de coffres, trouve le bon (il est delock je crois) et reprend tes items perdus.
                  Mec, je suis vraiment désolé pour ta maison, à l'avenir je serais plus vigilant.
                  Allez a+ et bonne continuation !"

                  C'est l'un des messages que je lui ai envoyé, je les ai encore dans ma boîte de réception, j'vois pas pourquoi je mentirais et pourquoi tu veux toujours me contre-dire, je te dis que j'ai tout fait pour que mes erreurs soient réparées et j'ai fait de mon mieux.
                  Et tout ce que j'ai fait c'est grief la maison de Nelson et la maison de Broken a été sauvée par Vinz. On ne m'a pas demandé pour que je répare/rembourse, on m'a banni directement, donc à l'avenir essaye de ne pas juger les gens sur des faits que toi-même ne connait pas ...

                  Darkrays

                  Comment


                  • #10
                    Envoyé par darkrays
                    donc à l'avenir essaye de ne pas juger les gens sur des faits que toi-même ne connait pas ...
                    hum darkrays , t'emballe pas ... tu est pas en position de te permettre de parler au autres de cette façon ....


                    Pour ma part , je ne sait pas ce qu'il s'est passer donc je ne peut pas juger .

                    Mais il est vrai que les gens peuvent changer , j'ai déjà était en froid avec aurel ^^ , sa va mieux maintenant . Mais il a fait bcp plus que simplement supplier sur le forum ...

                    Comment


                    • #11
                      J'voulais pas le dire d'un ton agressif désolé si ça paraît tout comme.
                      Et tu veux dire quoi par "il a fait bcp plus" ? (j'ai peur de ta réponse là xD)

                      Comment


                      • #12
                        T’inquiète pas, je ne suis pas passer sous le bureau ! xD

                        Par beaucoup plus, je pense qu'il veut dire que j'ai fais mes preuves: 1 ans sur le serveur, et j'ai bosser comme un malade pendant les grandes vacances (demande à Ichigo s'il est actif sur le forum)
                        Alors que toi... au bout de presque un mois tu hack déjà un compte... sa craint...

                        Comment


                        • #13
                          J'aimerais faire mes preuves et vous prouver que j'ai vraiment changé mais pour cela vous devez me faire confiance et je sais que c'est pas facile, je suis prêt à attendre si il le faut.

                          Darkrays

                          Comment


                          • #14
                            a la limite , je suis pour que tu revienne sur les serveurs bukkit pour nous prouver ta bonne foie mais sur ftb ... un peu trop tot .

                            ceci n'est que mon avis . ^^

                            Comment


                            • #15
                              Dans ce cas là, ça me va, à voir avec les autres pour les avis.

                              Comment

                              Working...
                              X