Annonce

Collapse
No announcement yet.

La citée de Kalm

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Envoyé par locktar Voir le message
    salut a tous, je vous annonce officiellement mon retour a la construction de Kalm castle et de son arene.
    Pour tous ceux interesse par ce projet je vous propose de ne rejoindre in-game accompagné d'un admin, que l'ont puisse vous add a la zone

    les construction encore disponible sont : Le dock ( a finir ) , la grande tour du dock ( a finir ), des maisons a l'interrieur des rempart ( les zone a construire son delimité par des block de sables ) , des echoppe ( pour l'instant un seule n'a été réalisé ) une seconde mine obtimisé , reparé l'auberge (suite a la venue d'un pyromane elle sera en sand-stone pluto quant bois ) et bien sur l'arene ( je suis le seul a la crée, mais vous voulais aider en matériaux votre nom sera gravé sur les mur de l'arene )

    bon jeu a tous et que le block soit avec vous ;p
    J'esserait de te voir un coup dans le jeu pour aider aux installations, et pourquoi pas m'y faire une petite maison

    Comment


    • #17
      voila les dernier screen de l'arene et de la ville

      l'interrieur de l'arene bientot fini, il manque encore un peu de sable et quelque barriere



      l'exterieur en grand chantier, des que j'ai fini l'interieur a 100% je commence les travaux



      et une partie sud de la ville

      Comment


      • #18
        classe !
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #19
          he bien ravis que ca vous plaise ;p, ya plus qu'a installer les plugins mais ca c pas mon boulot ^^

          Comment


          • #20
            voila j'aimerai rendre un peu plus vivante ma citée de kalm castle .
            Je m'explique : je vais agrandir la zone des murailles pour pouvoir accuillir des habitants ( gratuitement , ils n'auront qu'as amené leur matériaux ou s'il le faut ils leur seront donné ) le théme reste inchangé , toujours médiéval ( bois et coblestone )

            je cherche des personnes de confiance surtout pour pouvoir repondre aux attente de ce petit village prés du spawn qui ne demande qu'as ce developé

            la partie principal de la ville restera secu . Ma citadelle ci trouve deja ainci qu'une petite chapelle

            J'aimerai crée de gros monument dans cette nouvelle partie de la ville , a savoir une cathédrale , un archerie et tout ce qui pourais ce trouver dans une citée médiéval de l'époque

            je serais donc le seigneur de ces terres si je puis dire ^^ je cherche donc un brillant architecte ( pour agencé les batiment principaux ) , un maire ( personne de tres grande confiance qui auras a géré cette seconde partie de cette ville ) un marchand ( une place sera crée rien que pour lui , pouvant ainsi vendre ses marchandises dans la ville )
            la muraille sera crée par moi exclusivement ( pour une meilleure directive des travaux ) le reste sera en charge du maire et de l'architecte

            en espérant que ce projet vous interresse

            Cordialement seigneur locktar

            Comment


            • #21
              Salut, je suis moi-même architecte mais j'habite déjà à Richicart...

              Je peut, par contre, donner des conseils et agencé les bâtiments à mi-temps, moyennement quelques PO bien sûr

              Bonne nuit
              Ma chaîne youtube : MrSethNolan

              Comment


              • #22
                Moyennement quelques Po j'aime bien cette phrase .

                Comment


                • #23
                  Et bahwi, les services de qualité quoi ;D
                  Ma chaîne youtube : MrSethNolan

                  Comment


                  • #24
                    C'est pas " moyennant " plutôt
                    Enfin bref, c'est pas le sujet mais comme vous en parlez :P

                    Comment


                    • #25
                      Très juste, les fautes d'orthographes, sa arrive même aux meilleurs :P
                      Ma chaîne youtube : MrSethNolan

                      Comment


                      • #26
                        Le retour du ... Baron
                        Salut a tous et a toutes,

                        Voila quelques jours ( heures ^^ ) que je me suis reconnecté sur le serveur, ca fessais bien 2 ou 3 ans que je n'était pas venu Y'a vraiment énormément de choses que ont changé ^^ a commencer par ma belle citée de Kalm Castle.

                        A ce que je vois pas mal de monde sont venu bosser sur cette ville ( ce qui est une bonne chose ! ) Certain ont continué mes projets d'autre ont laissé libre cours a leur imagination Mais au final ca donne pas si mal ^^
                        Et c'est alors que j'ai eu la sombre idée de revenir convoité mes terres ^^
                        Non plus sérieusement ce que j'aimerai ( outre le fait de recup me ressources .. Ce que j'ai déja fait ^^ ) c'est finir le projet ^^

                        Voila donc si quelqu'un voudrais s'opposer au projet qu'il le dise que je le raccourcisse ... heu.. qu'on en discute ^^

                        Cordialement Seigneur Locktar Lockhart

                        Comment


                        • #27
                          oui c'est oOichigoOo qui a beaucoup bosser sur Kalm Castle dans le but d'y faire un event mais qui ne c'est jamais fait^^ voila voila pour la petit anecdote^^

                          Comment


                          • #28
                            J'irai faire un petit tour un de ces jours
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #29
                              Non vraiment j'aime bien le style de Kalm ^^
                              Je pense surtout faire des finissions sans trop dénaturé ce qui a était fait .

                              Mais surtout ce que je vais faire, c'est finir mon QG Locktar Corp

                              Comment


                              • #30
                                Envoyé par locktar Voir le message
                                Non vraiment j'aime bien le style de Kalm ^^
                                Je pense surtout faire des finissions sans trop dénaturé ce qui a était fait .

                                Mais surtout ce que je vais faire, c'est finir mon QG Locktar Corp
                                avant de toucher a ce qui ne t'appartient pas il serait judicieux de demander aux admins et aux propriétaires de la ville s'ils sont "OK" pour que tu t'en occupes, bisous alezia

                                en faite je viens de voir que tu étais un des créateurs de la ville donc c'est OK pour ma part et rebienvenue bisoussssss
                                Last edited by alezia; 07/08/2013, 21h55.

                                Comment

                                Working...
                                X