Annonce

Collapse
No announcement yet.

ICI pour les demandes pour être marchand !

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Ta phrase manque un peu de sens et la réponse est non.

    Si tout le monde est marchand quel est l'intérêt ?
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • Merci beaucoup Vinz

      Si tu n'est pas três d'accord pour que j'ai eu des mags sans ëtre marchand il faut te plaindre à zarec et bspp ^^

      Sur ce, bon crafting et à tout à l'heure.
      Last edited by aurel6273; 28/03/2012, 13h34.

      Comment


      • si il y a un centre commercial a destiny il faut des marchand donc je supose que il y a un nombre de magasin qui est anticipé. et je me propose pour prendre 2 ou 3 magasin pour reduire le nombre de marchand.

        sinon merci d'avoir prit la peine de lire mes messages.

        coordialement:
        simonn1998

        Comment


        • Vinz, j'ai un sérieux problème, depuis que tu m'a mis mon titre, plus moyen de verrouiller quoi que ce soit!!

          Aide-moi vite!

          aurel

          Comment


          • Rectification, impossible aussi pour masterofhard de verrouiller les coffres et porte aussi!!!

            Je parle des coffres et portes de la banque de Champi!

            Comment


            • Je regarde...
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • après le reboot c'est ok.
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • Merci vinz, j'ai une question

                  Devons-nous (nous marchand) toujours recevoir 10 000 POs de départ?

                  Comment


                  • oui ça arrive je pouvais pas le faire de mon tél ça sera fait avant la soirée
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • bspp viens de me les donner, merci beaucoup.

                      Comment


                      • c'est moi qui ai fait ça, ou alors t'as eu double dose, je vais voir...

                        EDIT : c'est bon t'as eu une dose normale
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • Bspp était à côté de moi, j'ai cru que c'était lui.

                          Comment


                          • demande de marchand

                            Bonjour,

                            Je souhaiterais devenir marchand pour pouvoir faire du commerce dans ma ville.

                            Je suis un joueur actif vu que je suis notamment maire. Je souhaiterais pouvoir tout vendre dans les échoppes de ma ville.

                            cordialement Nelson

                            Comment


                            • Cela sera pratique pour nous partager les echoppes (de plus je serai peut etre maire adjoins XD)

                              Comment


                              • Bonjours à toutes et a tous,

                                je postule pour le poste de marchand car je suis motivé par ce travail et également en recherche d' un grade et d'avoir une importance plus élevé sur
                                le serveur.
                                je serait marchant dans un premier temps que dans une certaine zone qui la ville que nous construisons avec mast0c , master et xirsh et plus tard si cela ne dérange pas les autre marchand . ( car il serait injuste d'empieter sur le territoire des autre =) )

                                voila , en espérant une reponse positive ^^ .


                                timmysouth

                                Comment

                                Working...
                                X