Annonce

Collapse
No announcement yet.

ICI pour les demandes pour être marchand !

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • j'ai supplié de m'en vendre c tout pas d'en donner j'ai proposé 5000 pos pour une pousse donc c pas donner !! t'exagere
    Génésia

    Comment


    • 5000 POs pour une pouce... C'est carrément n'importe quoi, preuve de ta flemme... Et puis vendre ou donner c'est pareil, ta quand même supplié parce que tu n'avais pas envie d'aller en chercher...

      Comment


      • Envoyé par aurel6273 Voir le message
        5000 POs pour une pouce... C'est carrément n'importe quoi, preuve de ta flemme... Et puis vendre ou donner c'est pareil, ta quand même supplié parce que tu n'avais pas envie d'aller en chercher...
        C'est pas faux XD, enfin bref, on a zappé ma demande

        Comment


        • j'avais envie d'en chercher c juste que sur la dynmap j'avais pas trouvé de biome jungle
          et j'ai trouver un arbre et j'ai recup une pousse
          meme que j'ai demandé a dario les coordonnée du biome verifie dans le chat
          Génésia

          Comment


          • SI ses une bonne idée de mettre zaroel comme marchand il a vraiment beaucoup de ressource quand je n'avais pas de maison il avez dja plein d'emeraude de diament ect...

            et il aime beaucoup Miner sa je vous le dit et aurel tu devrais arreter d'etre aussi méchant avec les autres moi quesque je t'ai fait sur alexouille OK mais moi ou encore ZAROEL tu vien d'etre déban et tu continue tu veut RE RE etre ban ou quoi o_o
            RiEn a Ecrire ...

            Comment


            • Envoyé par skilande Voir le message
              SI ses une bonne idée de mettre zaroel comme marchand il a vraiment beaucoup de ressource quand je n'avais pas de maison il avez dja plein d'emeraude de diament ect...
              Pour être marchand faut être disponible pour sa ou ses boutiques, et remplir ses coffres par ses propres moyen et pas supplier qu'on lui vende ou qu'on lui donne ce qu'il peut trouver facilement par lui même...
              J'ai traversé la map en large et en travers, pour me trouver un biome jungle et émeraude. Même mes premiers loups quand on pouvait pas les reproduire, je suis allée les chercher...
              J'ai pas demandé a être tp ou autre.

              Envoyé par skilande Voir le message
              et il aime beaucoup Miner sa je vous le dit et aurel tu devrais arreter d'etre aussi méchant avec les autres moi quesque je t'ai fait sur alexouille OK mais moi ou encore ZAROEL tu vien d'etre déban et tu continue tu veut RE RE etre ban ou quoi o_o
              Aurel n'a rien dit de mal, faut arrêter de se sentir agressé constamment, ça commence a bien faire ! ( ban et deban n'a rien a faire ici c'est pas le sujet)

              Pour moi Zaroel n'est pas apte a être marchand, il n'a pas la mentalité pour ça mais ça n'engage que moi.

              Comment


              • Envoyé par skilande Voir le message
                aurel tu devrais arreter d'etre aussi méchant avec les autres moi quesque je t'ai fait sur alexouille OK mais moi ou encore ZAROEL tu vien d'etre déban et tu continue tu veut RE RE etre ban ou quoi o_o
                Si tu trouve que je suis méchant avec vous 3 alors sache que ce n'est que avec vous...
                Et puis tu n'étais pas la quand j'avais étais ban donc ce sujet ne te concerne pas...

                Comment


                • Je suis vraiment désolé mais je ne sais pas comment je dois m'y prendre, je ne suis pas sur que ce sujet soit réservé aux règlements de compte donc je résume. Moi je souhaiterai devenir marchant de Nourriture :
                  Envoyé par Xtr3m
                  Bonjour, je repose ma demande de marchand car je n'observe que très peu de Marchands en ce moment, comme Guitou est maintenant Admin, je pense que c'est une raison de plus pour demander. J'aimerai donc être Marchand de nourriture dans le CC de LionPrestige. J'ai de grand stocks et de bonnes ressources. Je peu faire toute la nourriture possible (gateaux, cookies, pain, Steak, soupe de champignon, pastèques et quelques ingrédients)
                  Voilà merci
                  .
                  Et Zaroel veut devenir marchand de minerais apparament.
                  Moi je n'ai reçu qu'une réponse d'Aurel et le sujet est partit en vrille.
                  Donc ça serait simpa de répondre aux demandes. Voilà désolé si j'ai mal dit les choses et désolé si je commence à insister un peu parce que je me demande si les membre ne répondent pas parce que "ils s'en foutent", "ils n'osent pas dire nan" ou "ils ont la flème". Je répète que j'ai rien dis de méchant, juste ce que je pense et j'espère qu'il ne sera pas mal interprété.
                  Merci
                  Last edited by Xtr3m; 12/11/2012, 20h12. Raison: Seulement dans le CC de LionPrestige

                  Comment


                  • Pour moi vous n’êtes pas assez mature xtrem et zaroel vous m’avez spamer toute la journée (et je sait que je ne suis pas le seul) pour que je soutienne votre candid alors pour moi c'est non et puis zaroel je te trouve flemmard pour quelqu’un qui veut devenir marchand faut savoir se débrouiller un peu surtout pour une pousse de la jungle et puis pas de centre commercial dans les autre ville destiny reste le cc principale vous pouvez faire des petite echope mais pas de grand cc parce que sinon destiny va se desertifier il y a un cc a eureka un autre a destiny. Je pense que Genesia/lion prestige sont assez prêt du cc...

                    Conclusion: je suis d'accord pour un autre marchand mais pas vous deux quand vous grandirez un peu peut-être après vinz a toi de voir...
                    Last edited by guitou388; 13/11/2012, 18h02.

                    Comment


                    • Envoyé par guitou388 Voir le message
                      zaroel je te trouve flemmard pour quelqu’un qui veut devenir marchand faut savoir se débrouiller un peu surtout pour une pousse de la jungle et puis pas de centre commercial dans les autre ville destiny reste le cc principale vous pouvez faire des petite echope mais pas de grand cc parce que sinon destiny va se desertifier il y a un cc a eureka un autre a destiny. Je pense que Genesia/lion prestige sont assez prêt du cc....
                      J'ai demandé des coordonnées pour savoir si quelqu'un les avait retenu, pas de réponse je redemande pas de rep. La meme chose pour l'avis c tout. Génésia et loing de desti et de eureka approuvé par aurel, donc géné peut etre un cc mais pas géant comme euraka ou desti
                      Zaroel
                      Génésia

                      Comment


                      • Envoyé par aurel6273 Voir le message
                        Euh désolé mais sa fait que 7 mois, tu t'es inscrit sur le forum il y a 9 mois mais tu est devenu habitant que il y a 7 mois
                        Et toi, quand tu était marchand tu était plus "jeune que lui" sur le serveur alors sur ce point tu peut rien dire ..... =)

                        Comment


                        • Mais moi je suis pour mais ATTENTION : APPROVISIONNE souvent car les clients achètent tou d'un coup ! =)

                          Comment


                          • DONC EN GROS on a fait un marché pour rien quoi ..........

                            Comment


                            • Envoyé par guitou388 Voir le message
                              Pour moi vous n’êtes pas assez mature xtrem et zaroel vous m’avez spamer toute la journée (et je sait que je ne suis pas le seul) pour que je soutienne votre candid alors pour moi c'est non et puis zaroel je te trouve flemmard pour quelqu’un qui veut devenir marchand faut savoir se débrouiller un peu surtout pour une pousse de la jungle et puis pas de centre commercial dans les autre ville destiny reste le cc principale vous pouvez faire des petite echope mais pas de grand cc parce que sinon destiny va se desertifier il y a un cc a eureka un autre a destiny. Je pense que Genesia/lion prestige sont assez prêt du cc...

                              Conclusion: je suis d'accord pour un autre marchand mais pas vous deux quand vous grandirez un peu peut-être après vinz a toi de voir...
                              Bon bah comme le forum est officiellement partit en couille, il faudrait savoir ce que tu dis parce que, tu m'avais conseillé de poster ma demande > je l'ai fait et je te l'ai dis > aucune réaction de ta part > je te fais un rappel > toujours aucune réaction... Au final je t'ai envoyé seulement 3 messages à ce sujet. Tu m'as dis en clair : "Poste ta candidature on verra bien [...], je dirai pas non". En clair, le seul qui a fait ce qu'il a dit c'est Aurel, le seul qui m'a répondu. Ouai je me suis dit dès le début que 2 demandes de marchand en même temps ça serait foireux, je l'ai dit à Aurel... Ca a pas loupé, j'ai remarqué que ça faisait vraiment gamin de faire une gueguerre entre moi et Zaroel mais apparament on a pas le choix. Donc voilà tu me connais pas pour dire si je suis mature ou pas mais desfois je pense qu'on est obligé de surenchérir l'un sur l'autre, c'est le même principe que les concours pour avoir un travail (ou dans mon cas pour aller dans un lycée avec très peu de place). Et quand bien sûr on a aucune réponse on fait un rappel ça marche comme ça partout...
                              Voilà
                              Last edited by Xtr3m; 13/11/2012, 23h07.

                              Comment


                              • Quand je lis "on a fait un marché pour rien", ça me fait bien rire...
                                Tu devais t'en douter quand tu as absolument voulu ta ville, alors que Aurel avait déjà commencé la sienne et son centre commercial ( tu l'as d'ailleurs "aidé" avant de partir faire la tienne...)
                                Au niveau priorité il passe avant toi !

                                Pour ce qui est des marchands, il n'y a pas que ichi ou guitou qui décident, il y a aussi les autres admins et vinz !
                                Poster sa candidature est primordiale et indispensable mais en aucun cas un gage de réussite.
                                Faire du matraquage sur le forum ou dans le chat est plutôt mal vu et donne des points en moins.
                                L'ironie pareil...

                                Quand à appuyer, 1 + qu'un autre, il faudrait déjà qu'on les connaisse vraiment pour ça, ce qui n'est pas mon cas.
                                C'est dernier temps j'ai surtout assisté à des querelles, des bisbilles, rien de bien mature...

                                Il faut effectivement un autre marchand actif, mais vu que 6 joueurs c'est pas énorme et quand plus ils sont dispersés sur la map, il n'y a pas non plus urgence.
                                Sauf si les coffres sont vides là effectivement, il faudra voir çà à ce moment là.

                                Comment

                                Working...
                                X