Annonce

Collapse
No announcement yet.

ICI pour les demandes pour être marchand !

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Ca manque cruellement de maturité tout ça en effet.
    Non et non.

    Next.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • Envoyé par Vinz Voir le message
      Ca manque cruellement de maturité tout ça en effet.
      Non et non.

      Next.
      OK, c'est quoi pour toi être mature parceque c'est pas derrière un écran qu'on peut se faire une idée. C'est pas comme si la vie du serveur en dépendait.*
      C'est pas de la provocation, je vai juste être de plus en plus direct (tout en restant respectueux) parce que je trouve que ce sujet dur un peu trop longtemps et au final il n'avance à rien. Je veu juste savoir ou est le problème.

      Comment


      • Envoyé par Amerelias Voir le message
        Quand je lis "on a fait un marché pour rien", ça me fait bien rire...
        Tu devais t'en douter quand tu as absolument voulu ta ville, alors que Aurel avait déjà commencé la sienne et son centre commercial ( tu l'as d'ailleurs "aidé" avant de partir faire la tienne...)
        Au niveau priorité il passe avant toi !

        Pour ce qui est des marchands, il n'y a pas que ichi ou guitou qui décident, il y a aussi les autres admins et vinz !
        Poster sa candidature est primordiale et indispensable mais en aucun cas un gage de réussite.
        Faire du matraquage sur le forum ou dans le chat est plutôt mal vu et donne des points en moins.
        L'ironie pareil...

        Quand à appuyer, 1 + qu'un autre, il faudrait déjà qu'on les connaisse vraiment pour ça, ce qui n'est pas mon cas.
        C'est dernier temps j'ai surtout assisté à des querelles, des bisbilles, rien de bien mature...

        Il faut effectivement un autre marchand actif, mais vu que 6 joueurs c'est pas énorme et quand plus ils sont dispersés sur la map, il n'y a pas non plus urgence.
        Sauf si les coffres sont vides là effectivement, il faudra voir çà à ce moment là.
        Tous est dit, et xtrem j'ai dit que je serait pas contre mais j'ai jamais dit que j’allais te soutenir pour autant je me doit d’être neutre en tant qu'admin enfin c'est ce que je pense et puis c'est parce que tu me dit que ta candid est poster que je vais aller y répondre tous de suite j'ai une vie ! Exemple: quand je me suis proposer au poste d'admin j'ai pas spamer tous le monde pour dire d'aller me soutenir etc j'ai laisser un message avec le lien dans la chatbox et point et regarde ou j'en suis donc gagne en maturité...et au lieu de vous battre inutilement présenter vos argument.

        Comment


        • Envoyé par Xtr3m Voir le message
          OK, c'est quoi pour toi être mature parceque c'est pas derrière un écran qu'on peut se faire une idée. C'est pas comme si la vie du serveur en dépendait.*
          C'est pas de la provocation, je vai juste être de plus en plus direct (tout en restant respectueux) parce que je trouve que ce sujet dur un peu trop longtemps et au final il n'avance à rien. Je veu juste savoir ou est le problème.
          T'as spammé tout le monde, et ça c'est naze.
          Tu tentes indéfiniment d'en rajouter... Non c'est non, inutile de continuer à épiloguer.
          Le fond du débat manque d'argument, il est rempli de chamailleries de gamins.
          Lire tout ça de l'extérieur c'est assez... risible.
          Lorsqu'on veut être crédible, on tente d'écrire correctement.

          Il est là le problème : l'insistance inutile.

          Je n'ai pas vraiment répondu à ta question (qui n'en était pas une, je n'ai pas vu de point d'interrogation), je t'ai plutôt expliqué pourquoi à mes yeux les propos manquaient de maturité, et ça, ça ne vise pas que toi.

          Le sujet est clos.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • Envoyé par Vinz Voir le message
            T'as spammé tout le monde, et ça c'est naze.
            Tu tentes indéfiniment d'en rajouter... Non c'est non, inutile de continuer à épiloguer.
            Le fond du débat manque d'argument, il est rempli de chamailleries de gamins.
            Lire tout ça de l'extérieur c'est assez... risible.
            Lorsqu'on veut être crédible, on tente d'écrire correctement.

            Il est là le problème : l'insistance inutile.

            Je n'ai pas vraiment répondu à ta question (qui n'en était pas une, je n'ai pas vu de point d'interrogation), je t'ai plutôt expliqué pourquoi à mes yeux les propos manquaient de maturité, et ça, ça ne vise pas que toi.

            Le sujet est clos.
            Je sais que c'est mort mais au moins arrêtez de parler de maturité, c'est pas à travers un jeu qu'on peu dire si la personne est mature ou pas. Je vois pas ce que t'entend quand tu dis "Lorsqu'on veut être crédible, on tente d'écrire correctement."
            Je sais très bien que la conversation est totalement conne et ridicule mais c'est comme ça.
            MAIS je n'ai pas spammé tout le monde. J'ai envoyé UN message a tout le monde et TROIS a Guitou (j'avais compris que je devais le prévenir quand j'avais posté ma candidature mais apparemment nan).
            Après je sais que vous allez dire que je chipote et que je rejette la faute sur les autres mais je pense que pour les Candidature de marchand il faudrait faire du même style que pour être habitant ou autre chose. Ici il suffit d'une candidature par dessus une autre pour qu'on oublie la première (c'est le cas).

            Voilà donc je sais que c'est NON, j'en parle plus sauf si vous répondez et arrêtez de parler de maturité parce que vous ne me connaissez pas (comme l'a dit Amerelias).
            Merci

            Comment


            • Je vois pas ce que t'entend quand tu dis "Lorsqu'on veut être crédible, on tente d'écrire correctement."
              Ca veut dire tenter de ne pas faire de fautes...

              T'as tenté de lire ce que j'écrivais dans mes deux derniers messages ou pas ?
              Je n'ai pas dit que tu en manquais, j'ai dit que le débat en manquait. Et je l'ai redit dans mon second message, si tu veux te sentir visé et tout prendre pour toi à chacune de mes interventions alors que tu n'es pas désigné, tu fais ce que tu veux. Je m'en fiche perso.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • Bon OK j'ai pas envie de me faire des ennemis, j'ai pas envie de m'engueuler avec vous pour rien, désolé pour la conversation pourrie (vaut mieux la supprimer)
                BYE

                Comment


                • Ah la la, de mon temps les gens marchais des kilomètres sans s'arrêter, de nos jours il faut que tout soit a proximité... Je pense que faire des CC partout c'est inutiles, c'est pas des MacDo hein, le but est pas de peuplé le serveur de CC, je pense qu'un CC devrait couvrir une grande zone. Par exemple celui de Destiny peut largement couvrir Lion Prestige ect..

                  Bref voila juste sa a dire..

                  Comment


                  • Envoyé par aurel6273 Voir le message
                    Euh désolé mais sa fait que 7 mois, tu t'es inscrit sur le forum il y a 9 mois mais tu est devenu habitant que il y a 7 mois, c'est cette date qui compte...

                    Et je doute que tu sois bon pour ce poste, tout a l'heure tu nous embêtais avec tes pleures parce que il n'y avais pas de jungle a côté de ta ville et que tu avais la flemme, donc un marchand qui a la flemme non merci, de plus tu ne vas jamais chercher les ressources il faut toujours que tu les demandes ou les achètes donc je suis totalement CONTRE...
                    Au passage je suis d'accord avec Aurel dans un sens, les marchands ne doivent pas acheter des marchandises pour les revendres par exemple, déjà c'est idiot et inutile et puis sa plombe le commerce des autres.

                    Comment


                    • Envoyé par BrokenHeart42 Voir le message
                      Par exemple celui de Destiny peut largement couvrir Lion Prestige ect..

                      Bref voila juste sa a dire..
                      Essai de ne pas me relancer STP

                      Comment


                      • Xtr3m calme toi un petit peu stp.

                        Et broken, il y a la liberté de construction, celui qui veut construire quelque chose (bien sur sans plagié) et libre de le construire.

                        Comment


                        • Ouai je sais c'est finit TKT

                          Comment


                          • Envoyé par BrokenHeart42 Voir le message
                            Ah la la, de mon temps les gens marchais des kilomètres sans s'arrêter, de nos jours il faut que tout soit a proximité... Je pense que faire des CC partout c'est inutiles, c'est pas des MacDo hein, le but est pas de peuplé le serveur de CC, je pense qu'un CC devrait couvrir une grande zone. Par exemple celui de Destiny peut largement couvrir Lion Prestige ect..

                            Bref voila juste sa a dire..
                            je suis d'accord avec toi ! et en plus sa crée des zone de vide les ville devienne deserte...

                            Comment


                            • Ouai mais alors il faudrait agrandir les principaux. Celui de Destiny est plein. (Moi j’achète a Destiny)

                              Comment


                              • pas de probleme pour agrandir mais pour vendre quoi ?^^

                                Comment

                                Working...
                                X