Annonce

Collapse
No announcement yet.

La citée de Kalm

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROJET] La citée de Kalm

    Hé bien voila je vais vous proposer un project assez ambitieux puisqu'il s'agit de fonder une nouvelle ville " Kalm " au pied de ma citadel, que " Bahamut a deja vu puisque c'est lui qui me la securisé ( merci a lui d'ailleur )

    C'est mon frangin "Cassbonbon" qui es récement venu sur le serveur qui ma donné cette idée " quite a faire un gros chateaux pourquoi ne pas fonder une ville ? " et oui ca pourquoi pas ? ^^

    Donc voila fermenent decidé a crée cette ville, j'ai déja réalisé les murailles, pour une meilleur sécurité a l'intérrieur.

    Je voulais surtout savoir si j'avais le droit, et si oui si l'ont pouvait sécurisé les murailles ( uniquement car apré les gens créeront leur propre maison a l'interrieur ) pour moi "Locktar" et mon frére "Cassbonbon"

    -Le project comportera
    - Un mur d'enseinte
    - une chapelle
    - des échopes
    - un dock
    - une mine publique
    - une arene
    - et bien sur des parcelles constructibles ( pour les futures habitants )
    - et surement plusieur autre choses ( penser a donné vos idées )

    Voila la seule et unique obligation sera de construire dans le genre medieval

    cordialement -_- le seigneur Locktar-_- et son **valet Cassbonbon**
    Last edited by locktar; 05/04/2011, 17h16.

  • #2
    Voila les dernier screens de Kalm Castle
    les rempart Nord

    Rempart sud et le dock


    et je rappelle qu'il reste des zone constructible a vendre ^^

    Comment


    • #3
      le projet d'arène en est où ? ça sera idéal pour faire du pvp contrôlé :-)
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        pour l'instant on as pas pas commencé l'arène, mais quant ont a fini le dock, ont devrai s'y haté ^^

        Comment


        • #5
          Bon projet !

          Comment


          • #6
            bonjour je voudrai savoir s'il serai possible de re-sécurisé la zone de Kalm castle ( tout les ramparts , le port, la grande tour, )


            si c'etait possible de sécu la zone en rouge si possible. je vous en serai tres reconnaissant

            car on as subie un grief sur les mur sud ( un ptit malin s'est amusé a détruire un partie du mur sud )

            Comment


            • #7
              Si tu a besoin d'aide, je me ferais un plaisir de me joindre au projet

              Comment


              • #8
                ttoute l'aide sera la bienvenue pour la création de la cité

                Comment


                • #9
                  (et si l'on peut securiser la péninsule entre le zelda et la montagne de lave aussi, je vais y établir mon lieu de villégiature ^^)

                  Comment


                  • #10
                    Je veut bien t'acheter une parcelle, et aider a la construction de la citée

                    Comment


                    • #11
                      ok je te laisserai choisir l'endroit ou tu voudra construire. Pour le prix on vera plus tard ^^ ( je ne fais pas ca pour m'enrichir mais pour faire vivre le serveur )
                      Alors je sais pas si tu as vu les réglementations, il faudra crée dans un style d'epoque medieval je t'invite a aller voir des exemple sur google/wiki ( la citée de Carcasson sera un tres bon modéle )

                      Comment


                      • #12
                        D'ac
                        Bon ben j'esserai de te voir quand tu sera sur le serveur

                        Comment


                        • #13
                          ok ben pour l'instant j'ai de la famille chez moi donc je suis pas trop sur le jeu ( je squate un peu le fofo mais pas plus lol ) donc je te tien au courant mais ce sera avec plaisir de t'accepté dans la communauté de Kalm-castle ^^

                          Comment


                          • #14
                            Pas de soucis

                            Comment


                            • #15
                              salut a tous, je vous annonce officiellement mon retour a la construction de Kalm castle et de son arene.
                              Pour tous ceux interesse par ce projet je vous propose de ne rejoindre in-game accompagné d'un admin, que l'ont puisse vous add a la zone

                              les construction encore disponible sont : Le dock ( a finir ) , la grande tour du dock ( a finir ), des maisons a l'interrieur des rempart ( les zone a construire son delimité par des block de sables ) , des echoppe ( pour l'instant un seule n'a été réalisé ) une seconde mine obtimisé , reparé l'auberge (suite a la venue d'un pyromane elle sera en sand-stone pluto quant bois ) et bien sur l'arene ( je suis le seul a la crée, mais vous voulais aider en matériaux votre nom sera gravé sur les mur de l'arene )

                              bon jeu a tous et que le block soit avec vous ;p
                              Last edited by locktar; 19/04/2011, 13h10.

                              Comment

                              Working...
                              X