Annonce

Collapse
No announcement yet.

Shadows

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    maintenan il serai inteligen ke tu te taise e aille jouer aileur
    arka jte retourne le complimen

    Comment


    • #32
      J'en profite que tu soit la pour te demandé pk tu m'as ban 1 journée alors que j'avais rien fait ?

      Comment


      • #33
        Personnellement le permanent meme apres l'insulte dite a lucie est plus que justifier insulté quelqu'un est un manque de respect, surtout que la personne insulté est quelqu'un qui cherche a t'aider et a aider ton pote!!!!
        Et en se qui concerne se que dit arka je suis en desaccord complet, Sa m'est ariver de jouer avec lucie et pour moi c'est un bon admin, et en se qui concerne le forum je prefere quelq'un comme lucie, qui parle que sur des sujet qui la regarde plutot que d'autre qui floode des topic pour avoir leur nom sur la page d'acceuil d'ajac, ce qui est un comportement plus que enfantin !!! (je ne siterai pas de noms les gens devraient se reconnaitre)

        Ps: merci pour la conversation steam faite a berny j'etait avec lui a se moment là et ya longtemp que j'avais pas ri comme ça mdr.
        Pourquoi les con on fait de la france leur patrie ??????

        Comment


        • #34
          C'est toi qui fait le gamin la , porte tes ***** , cite des noms =)

          Comment


          • #35
            Juste pour curiosité c'est qui la joueur qui voulait etre deban (a la base) ?

            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • #36
              darkaz (l'autre joueur qui veut etre deban dans un autre post et donc le joueur qui insulte berny sur steam)
              Pourquoi les con on fait de la france leur patrie ??????

              Comment


              • #37
                et toi go aux cours de français ( ou alors stop chômer, je sais pas ) parce que vu l'âge que t'as et ton orthographe, ca fait peur sérieux ..

                Bon je dis plus rien, sinon tu vas me ban LOL !

                LA BISEE ;P (kk'

                Comment


                • #38
                  Envoyé par keviiinou Voir le message
                  darkaz (l'autre joueur qui veut etre deban dans un autre post et donc le joueur qui insulte berny sur steam)
                  Je parle du joueur que shadow voulais deban pour la war et pas de darkaz

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #39
                    Hap ?! Mais je pense plus à Darkazz

                    Comment


                    • #40
                      lol
                      tkt jle ferai ca justifiera ton post e le rendra moin inutile
                      apre mci kevinou mai bon la stop poster les gen ca ser a rien koi
                      1ra2jme rapel plu du joueur c toi ki la ban pr cheat c tt ske jme souvien
                      e bew ,ct ya un pti momen donc la prochaine foi tu mdemande par mp mai je me souvien ke ct insulte enver un otre joueur mai ne sorai pa te reciter les terme exacts
                      Last edited by Lucie; 10/04/2010, 23h46.

                      Comment


                      • #41
                        Ok no prob

                        Comment


                        • #42
                          Hummmmmm, j'adore....

                          Il va de soi que cela me détend après une petite soirée de vous lire mes poussins. Rien que cela m'a donné envie de poster.
                          Deviendrais je le moins méchant des admins? HORS DE QUESTION QUE L'ON ME PIQUE CE TITRE!

                          Mimétisme sûrement.
                          Lucie ma chérie, tu sais que je suis vieux... Ne me refais plus des peurs pareilles, j'ai failli avoir une attaque. Bises
                          Je n'aime personne!

                          Comment

                          Working...
                          X