Annonce

Collapse
No announcement yet.

Shadows

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BAN] Shadows

    Bonjour à vous !
    Je me suis fait ban de vos serveur hier à 21h58 par l'admin BERNy

    sa raison :
    "shadows est venu rager en demandant le deban d\'un joueur de sa team banni pour cheat et quand je lui ais repondu de voir avec l\'admin en personne il m\'a gentilment dit d\'apprendre à me servir de mes droits et d\'aller me faire voir en m\'appellant conasse puis c\'est barré.à ne pas deban merci"

    Bien que la fin de la raison soit juste le début laisse à désirer au niveau de la véracité du problème, en effet :

    Dimanche dernier, alors que je me trouvais sur le serveur 3 d'ajac, un membre de ma team me dit que nous avions une war 4vs4 contre la team "Topeur". Fort de cette information je me rends sur le serveur 6 ou quelques membres de cette team nous attendaient. Malheuresement un de nos membre fut ban avant cela pour suspicion de cheat (rage de la part des joueurs et de l'admin en réalité), j'ai donc demande à l'admin Flowra de le déban, ce à quoi elle m'a répondu qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire. 5 minutes plus tard elle revint, en me disant qu'elle ne pouvait rien faire, je lui ai donc donner le pseudo, le jour et le serveur de ban, aucun résultat ! Au bout de 15 minutes d'attente j'ai perdu ma patience et lui dit d'apprendre à se servir de ses droits d'admin, je l'ai enfin insulté de Connasse de par son excès de connerie et ma perte de patience. Je me suis enfin retiré de ce serveur.

    Et hier me voilà ban par Berny : pourquoi ? comment peut il justifier ce ban ? FLowra etait donc BERNy ?

    Et dans les raisons du ban merci de mettre les VRAIES raisons, et non des versions éronnées de la réalité qui arrangent les admins.

    Merci d'eclaircir ce problème, si vous justifier ce ban très bien, je ne vous contradirai pas.
    Merci d'avoir lu ceci...

    Shadows

  • #2
    Ton joueur c'était qui ?
    Pseudo + Steam ID stp

    Comment


    • #3
      Je ne suis pas là pour le membre de ma team qui s'est fait ban x) (t'façon son ban expire cet après-midi)
      Je suis là pour moi ^^
      Pseudo : evermade.shadows
      SteamID : STEAM_0:1:27437886

      Comment


      • #4
        Moi j'dis flowra = Lucie ?

        Comment


        • #5
          lucie a voulut te ban source ban elle a pas réussi donc je les fait. Si tu veut un debanne tu lui demande.

          PS la raison de ton ban c'est le "conasse"
          Last edited by BERNy; 09/04/2010, 13h31.

          Comment


          • #6
            Elle a faim de ban lucie en se moment =/

            Comment


            • #7
              Je lui demande... comment ? steam ? elle vient sur le forum ?
              Et puis même si elle ne sait pas ban, elle ne saura pas non plus me deban :rire:

              Comment


              • #8
                +1 bew mdr
                quelle coquine

                Comment


                • #9
                  En meme temps fallait pas insulter, donc meme si le ban permanent est peut etre long pour une insulte, un ban est tout de même justifié.

                  A voir avec lucie.

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #10
                    Je réitère mon propos :

                    Envoyé par Shadows Voir le message
                    Je lui demande... comment ? steam ? elle vient sur le forum ?
                    Et puis même si elle ne sait pas ban, elle ne saura pas non plus me deban :rire:

                    Comment


                    • #11
                      tu attend quelle vienne lire ton poste mais vu que tu continu à te foutre de sa geule ...

                      Comment


                      • #12
                        je ne me fous pas de sa gueule, je constate son incompétence...

                        Comment


                        • #13
                          continu...

                          Comment


                          • #14
                            Au vu de tes propos avec berny ça m'étonnerais que tu sois deban un jour ...

                            C'est con je ne te voyais pas du tout comme ça ...

                            Steam ami : unradeux2

                            Comment


                            • #15
                              Elle est jamais sur le forum,
                              et tu le sais mieux que tout le monde berny ^^p

                              Comment

                              Working...
                              X