Annonce

Collapse
No announcement yet.

Shadows

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    tu ne me voyais pas du tout comme ça ? Je suis d'ordinaire sympathique et amical, mais quand un énergumène comme BERNy se permet de faire ce qu'il fait sans AUCUNES preuves avec des valeurs ERRONEES, je me permet de douter de la qualité de jugement et d'efficacité de cet admin... Après si vous lui accordez un tant soit peu d'importance... Soit, d'autres serveurs existent hormis Ajac. Je vais simplement regretter les gens civilisés et gentils, mais bon, steam existe je l'utiliserai

    Comment


    • #17
      C'est en rapport avec la conversation de merde que vous avez eu avec Berny sur steam donc ...

      Comment


      • #18
        au debut je suis aller source ban pour voir les ban que les joueurs peuvent nous soumettre, et j'ai vu que lucie c tromper et au lieu de le ban direct par source ban elle a mis son steam id dans "submit a ban" j'ai donc juste modifier et j'ai rajouter ton ban la ou il fallait c tous rien avoir avec.

        Comment


        • #19
          Tu diras ce que tu veux tu mérites un ban mm si il est pas perm parce que bon insulter qq de conasse juste pare qu'elle peux pas déban c'est pas malin quoi :x

          Comment


          • #20
            Envoyé par Kalzor Voir le message
            C'est en rapport avec la conversation de merde que vous avez eu avec Berny sur steam donc ...
            Exactement, une demande de deban sans agression en adressant des excuses a lucie aurait surement abouti mais la je pense que tu ne sera pas deban, surtout vu les propos sur steam !

            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • #21
              Lol .

              Moi je suis pour ton déban .
              Après, je trouve ca dommage qu'un admin " suprème " telle que lucie ne se manifeste JAMAIS sur le forum, mumble et autre mais se permet de ban à tout vent sans raison valable (Ex ; bew)

              Enfin soit,
              bonne continuation shadows alors =/

              Comment


              • #22
                Voici la raison pour laquelle il ne sera pas deban, s'il n'y aurait pas eu ce problème sur steam il y aurait peut être eu un deban ...
                On peut remarquer que ça commence trés fort ...

                Code:
                EvermaDe. Shadows_^: Pourquoi mon post de ban est il fermé ?
                BERNy: attand la reponce de lucie
                EvermaDe. Shadows_^: c'est toi qui m'a ban tocard, sur SA parole
                BERNy: ok boulet
                EvermaDe. Shadows_^: comment peux tu attester de la véracité de ses propos ?
                BERNy: c cool
                EvermaDe. Shadows_^: bien ton écriture clochard ?
                BERNy: ouep
                BERNy: go jouer au playmobile
                EvermaDe. Shadows_^: go apprendre l'orthographe française 
                Votre chat avec EvermaDe. Shadows_^ est devenu un chat à plusieurs utilisateurs.
                BERNy: nn
                3R` .#`Darkkaz' est devenu EvermaDe. Darkkaz @ Rct 4 EAS.
                EvermaDe. Darkkaz @ Rct 4 EAS a rejoint le chat.
                BERNy: pas envi
                EvermaDe. Darkkaz @ Rct 4 EAS: Salut BERNy
                BERNy: slt
                EvermaDe. Darkkaz @ Rct 4 EAS: Tu serais pas autiste sur les bords ?
                BERNy: comment tu c ?
                EvermaDe. Darkkaz @ Rct 4 EAS: Vue le post sur shadow
                EvermaDe. Darkkaz @ Rct 4 EAS: et avant que t'éssaye de me clasher
                EvermaDe. Darkkaz @ Rct 4 EAS: Je t'envoie une poutre
                EvermaDe. Darkkaz @ Rct 4 EAS: Ou un stick
                EvermaDe. Darkkaz @ Rct 4 EAS: Dis donc BERNy tu n'est pas très intelligent, de plus ban permanent pour une insulte en connaissant des admins "COMPETENT" (et oui tu n'est pas dedans petite sous merde) mon banni entre 5 min et 5 H donc BERNy sois tes en manque sois elle ta sucé pour que tu le ban. Et aussi BERNy tes vraiment naïf elle aurait pue te mentir donc ces bien ce que j'ai dis au-dessus elle ta "SUCER" ou te foutre bien profond
                BERNy: je susi tomber de mon berceau quand j'etai petit
                BERNy: mais sinon elle est cool ta vie
                EvermaDe. Darkkaz @ Rct 4 EAS: Je parle de la tienne sale chien 
                BERNy: ok c bien
                BERNy: ta des carte pokemon a echanger ???
                EvermaDe. Darkkaz @ Rct 4 EAS: J'ai pas répetter ce que j'ai dis
                EvermaDe. Darkkaz @ Rct 4 EAS: Non, car moi j'ai déjà passer le cap moi
                EvermaDe. Shadows_^: absence de matière grise (dite hippotalamus) chez cet individus
                EvermaDe. Darkkaz @ Rct 4 EAS: et toi passe la maternelle vue ton écriture de sous fiante
                BERNy: je cherche dracaufeu
                EvermaDe. Darkkaz @ Rct 4 EAS: Apprend à écrire, sous merde
                BERNy: nn pas envi
                EvermaDe. Shadows_^: tu fais pitié
                BERNy: en quoi sa te concerne ?
                EvermaDe. Shadows_^: et ce n'est pas parce que tu es admin que tu dois te croire invulnérable
                BERNy: je ne suis pas invulnerable
                BERNy: mais j'ai pas envi de faire des effort d'ecriture pour ta geule de pyj
                EvermaDe. Shadows_^: juste une constatation comme le fait que l'autre Lucie de mes couilles soit une admin incompétente
                EvermaDe. Darkkaz @ Rct 4 EAS: Ololilol jaicri trp bn jmapL NyBer c mn nvx ZeBla jsui un Guedin
                EvermaDe. Darkkaz @ Rct 4 EAS: Nouvelle du siècle BERNy sait écrire
                BERNy: ok toi
                EvermaDe. Darkkaz @ Rct 4 EAS: Nouvelle d'aujourdhui BERNy ces fais sucé par Lucie Hier
                BERNy: cool
                BERNy: j'ai meme pas parler a lucie de cette histoir
                EvermaDe. Darkkaz @ Rct 4 EAS: De ta mère ?
                BERNy: ok
                BERNy: et sino tu a vu naruto hier ???
                BERNy: il a reussi a attraper sasuke ?
                BERNy: sa te dit une partie de bill apres l'ecole ??
                EvermaDe. Darkkaz @ Rct 4 EAS: Naruto est un manga est non un Déssin Animé, Je te signal que des gens de 25 ans lit naruto
                EvermaDe. Darkkaz @ Rct 4 EAS: et oui sa ce lit
                EvermaDe. Darkkaz @ Rct 4 EAS: Bill ? Que ça veut dire ?
                EvermaDe. Darkkaz @ Rct 4 EAS: Car je sais pas lire le essemmesse
                BERNy: ok
                BERNy: pas grave un autre jour
                EvermaDe. Darkkaz @ Rct 4 EAS: Aurrais tu d'autre argument que "ok" car tu n'est pas intelligent pour avoir d'argument ces vrai
                BERNy: dsl je suis un sous douer
                BERNy: mais je te rassure je le vie bien
                3R` .#`Darkkaz' est devenu EvermaDe. Darkkaz @ Rct 4 EAS.
                BERNy: j'au une question pour toi ?
                BERNy: tu m'aime ?
                EvermaDe. Darkkaz @ Rct 4 EAS: ?
                EvermaDe. Darkkaz @ Rct 4 EAS: Tu parle a moi ?
                BERNy: tu m'aime ????
                BERNy: ba oui
                EvermaDe. Darkkaz @ Rct 4 EAS: Tu aurais pu dire Shadows ou Darkkaz
                EvermaDe. Darkkaz @ Rct 4 EAS: Mais bon
                BERNy: je parle pas a ton voisin je le connai pa
                EvermaDe. Darkkaz @ Rct 4 EAS: Pas très intelligent
                EvermaDe. Shadows_^: tu es sur que Lucie saura unlock le post ?
                EvermaDe. Darkkaz @ Rct 4 EAS: Pourquoi cette question BERNy ?
                BERNy: elle a les doir elle peut parler sans unlock le post
                PS: Niveau orthographe vous ne valez pas mieux, et niveau mentalité c'est encore pire ...

                On est jamais deban a coup d'insulte, je ne sais pas ou vous avez vu ça mais ça ne se passe pas comme ça ici !

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #23
                  éssaye essaye
                  mon m'ont banni
                  sois soit tes t'es en manque
                  ces c'est bien
                  Apprend " l'orthographe française " non?
                  Et Arka, vu la discussion le ban est plutôt mérité ^^"
                  Last edited by Arken; 10/04/2010, 16h35.

                  Comment


                  • #24
                    Question pour vous, Admins qui êtes si forts :
                    -mon ban pour avoir dit connasse est justifié, permanent, c'est fort, mais bon...
                    -Le ban de darkkaz est injustifié ! cette discussion s'est déroulée sur STEAM et non sur un de vos serveurs de jeu ! pourquoi le ban des serveurs AJAC alors ?

                    Comment


                    • #25
                      C'est une blague, insulte a admin, sur steam sur forum ou en jeu ça reviens au même !! (surtout qu'il n'avait rien a voir au debut)

                      Le ban perm pour connasse était peut être fort, tu aurais pu être deban (même probablement sur) si tu avais fait une demande courtoise avec des excuses, mais ça tu n'as pas l'air de le comprendre ...

                      Steam ami : unradeux2

                      Comment


                      • #26
                        J'etais pas au courant de la conversation arken .

                        Comment


                        • #27
                          Jsais arka, sans la convers j'était d'acc avec toi <3

                          et aussi les demandes de déban c'est pas censé être sur sourceban?

                          Comment


                          • #28
                            Pas forcement

                            Steam ami : unradeux2

                            Comment


                            • #29
                              T'inquiete y a pas que Ajac les plus actifs du forum vont pas sur ajac (genre: Arka, Arken...)
                              Mais bon de là à insulté deux admins en même tant euh ?
                              Ta toujours été au clash Shadows fais toi oublier pi reviens dans un an

                              Comment


                              • #30
                                salut
                                désolé de repondre aussi tard,j'ai une vie,un travail...
                                alor stop pleurer pr ton ban,deja tu nou a agresser en arivan pr ke jdeban ton joueur,g pa cherche ni di ke jpe pa,g di "c 1ra2 ki la ban,je v pa aler contre lui,tu voi avec lui,moi gt pa la jc pa si c justifie ou non"
                                apre tu ma insulter imediatemen e t bare lachemen dou ton ban permanen en atendan d excuse
                                apre tu pe poster en priver,ta vi interesse pa le monde entier
                                donc deja le fait dinsulter tu meriter ton ban mai la dinsulter berny alor kil y e pr rien....
                                enfin ya dotre serv kom tu la di e jpens kon se passera bien de gen kom toi
                                e arka si t pa conten tu pe le suivre avec t remarke pouri,tu pe aler sur le sourceban ajac e vera ke je ban tre peu donc go te taire merci
                                e stop pourir le forum
                                a oui si t pa sur de t insulte jpens ke ca doi pouvoir se retrouver dan la console e tu vera meme ke ca a ete rapide

                                Comment

                                Working...
                                X