Annonce

Collapse
No announcement yet.

Problème avec un ban

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Problème avec un ban

    Bon voila j'avais arrêter css et j'ai repris dernièrement, j'arrive sur le serveur Ajac1 avec le nom Looser, je fais 2, 3 manches et je vois des gens que je connaissaient d'avant. Alors je remet mon ancien nom: Spartan et la a peine j'ai mis appliquer que je suis bannis du serveur sans raison rien. Je vais voir si sa marche sur le serveur 2 hop pareil ban sans raison.
    J'aimerais si possible être deban.

    Id steam: STEAM_0:1:29489553

  • #2
    c'est bon le bon steam iD ?? car quand je trouve aucune trace de ton ban dans la source ban

    Comment


    • #3
      J'ai deja fait des recherche avec lui sur steam et on a aucune trace de son ban, meme avec l'adresse ip (qui est fixe), idem dans le psycho

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #4
        ba oui c'est le bon steam id mais comme m'a dit 1ra2 tout a l'heure j'ai peut être été ban avec l'ancien système.

        Comment


        • #5
          son adresse ip est dynamique (free non dégroupé)
          par contre le steam id je verrai demain...
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Ah, meme en passant par un dslam free on peut avoir une ip dynamique ?

            Je savais pas ^^

            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • #7
              Donc sa sert a rien que je mette mon adresse ip si j'ai bien compris.
              J'espère que vous allez trouvez ^^ en tout cas merci.

              Comment


              • #8
                Pas d'avancement ? J'dis sa parceque ya pas de message depuis 2 jours

                Comment


                • #9
                  ben du coup c'est pas un dslam free, mais un dslam ft étant donné que c'est du non dégroupé...
                  tout les dslam sont à ft en fait mais free met du matos dedans lors des dégroupages
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    Bon ben jme suis planté alors ^^'

                    Steam ami : unradeux2

                    Comment


                    • #11
                      ya toujours pas moyen de me deban alors?

                      Comment


                      • #12
                        Lol les geek XD

                        Je me mets a la place du gars qui attend son déban et qui n'y comprends rien (ou pas) a ce que vous dites XD
                        Mais Mange moi ^^

                        Comment


                        • #13
                          bah y'a une dizaine d'admins,
                          dont toi XD.
                          go déban ;/

                          Comment


                          • #14
                            Arka faut suivre, il est pas ban via sourceban, et il est introuvable dans les log mani ...

                            Steam ami : unradeux2

                            Comment


                            • #15
                              Bah tu peux quand même essayer de le deban comme j'ai fais avec zipeout (même cas) ,
                              faut suivre gogolinou <3

                              Comment

                              Working...
                              X