Annonce

Collapse
No announcement yet.

Avenir du serveur 4 ?

Collapse
This topic is closed.
X
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Sinon une soirée gungame peut toujours s'organiser

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #17
      Hum j'hésite a le laisser tel quel, et passer le 5 en jail plutot.

      Il est quand même pas mal peuplé comme serveur, suffirait de rajouter quelques maps et ça roule

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #18
        Gungame ca avait connu AUCUN succès,
        c'etait tout le temps VIDE .
        LA preuve kalzor et derfel ont laissé tombé et c'est 1ra2 qui a le serveur mtn 8-)

        Pour le jail, prends de bons admins parce que ca va encore venir te flood pour toutes suppositions de freeshoot/ freekills .

        Comment


        • #19
          Je peux toujours aidé pour le JAIL moi

          Comment


          • #20
            Par contre, je compatis pour le monter le jail x)

            Comment


            • #21
              Envoyé par ArKa Voir le message
              Gungame ca avait connu AUCUN succès,
              c'etait tout le temps VIDE .
              LA preuve kalzor et derfel ont laissé tombé et c'est 1ra2 qui a le serveur mtn 8-)

              Pour le jail, prends de bons admins parce que ca va encore venir te flood pour toutes suppositions de freeshoot/ freekills .
              Pour ça pour le gungame sur une soirée ça peut etre sympas (comme le preda)

              Pour le jail j'ai précisé qu'il me fallait des personnes motivés, pi faut que je commence a coder le mod ce week end ^^

              Sinon je pense bien laisser le 4 comme il est, faut juste que je remettre zblock

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #22
                Faudrais un serv fun , la awp aim scout c'est pas du tout fun ... Moi j'aimerai bien le retour du Jail c'etait fun et je peux aider a le gerer si besoin ...

                Comment


                • #23
                  j'ai bien compris

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #24
                    Envoyé par Bew Voir le message
                    Faudrais un serv fun , la awp aim scout c'est pas du tout fun ... Moi j'aimerai bien le retour du Jail c'etait fun et je peux aider a le gerer si besoin ...
                    Pareil, un Jail autant populaire qu'avant serait coooool et si y'a besoin d'aide ...

                    Comment


                    • #25
                      Lol .
                      Moi j'avais mis l'awp aim scout pour voir de differentes personnes à la base,
                      et ca a marché . (Rizen , flouz, et d'autres que je n'avais jamais vu sur le 4 auparavant très souvent présentes)
                      Ont quittés le serveur : weedens & co .
                      MAis puisque je ne m'occupe plus du 4, et qu'il n'y avait JAMAIS d'admins autre que moi, et que de cheateurs lorsque je n'ai plus été là.
                      Et bah tout le monde a leave :^) !
                      Du coup, plus personne pour le gerer, mettre des maps, faire des propositions .. s'occuper du serveur en gros .
                      CAR AUCUNE GERANCE . C'est tout ^^' ..
                      Faut pas chercher plus loin

                      le ba_jail ca va encore être du grand n'importe quoi ,
                      enfin à voir si ton plan marche 1ra2 .

                      Comment


                      • #26
                        Si ya pas des admins genre " tu payes 2 allopass pour etre admin " sa marchera mieux je crois

                        Comment


                        • #27
                          D'ailleur je l'ai enlevé ce bandeau de pub.

                          Les admin allopass c'est la pire chose qui existe :x

                          Steam ami : unradeux2

                          Comment


                          • #28
                            Envoyé par Bew Voir le message
                            Si ya pas des admins genre " tu payes 2 allopass pour etre admin " sa marchera mieux je crois
                            Ca n'a aucun rapport .
                            Tous les grands serveurs (un exemple serveurs ADV (STEAM)) , demandent une cotisation allopass .
                            Pk ? pour payer le serveur .. tout simplement .
                            Vous recoltez de l'argent que vous demandez qu'on vous reverse .. (cela peut prendre jusqu'à un mois d'attente ! et il faut le montant soit de minimum 50 ou 100 € je pense) .. et c'est avec cet argent que vous payez votre hebergeur
                            Vinz ne s'est pas posé de questions, donc je n'ai pas gardé le serveur (retard dans les payements),
                            il recevra de toute façon, d'ici peu, un payement comme promis et comme convenu.

                            Comment


                            • #29
                              Ouais mais il y a une différence entre recruter sur candidature et demander une cotis par rapport a recruté tous ceux qui paye ...

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment


                              • #30
                                Après, si il n'y a pas d'effort de communications, les serveurs ne marcheront pas...

                                Comment

                                Working...
                                X