Annonce

Collapse
No announcement yet.

Avenir du serveur 4 ?

Collapse
This topic is closed.
X
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Oui, ca c'est sur padre ..
    je n'ai pas recruté TOUT ceux qui payaient,
    c'est totalement absurde 1ra2 !
    Ne parle pas de ce que tu ne sais pas , tu m'enerves.

    Comment


    • #32
      A parce que toi, tu nous énerve pas ;D

      Joke Hein ma biche x)

      Comment


      • #33
        Envoyé par ArKa Voir le message
        Oui, ca c'est sur padre ..
        je n'ai pas recruté TOUT ceux qui payaient,
        c'est totalement absurde 1ra2 !
        Ne parle pas de ce que tu ne sais pas , tu m'enerves.
        Ah parce que toi tu ne parle pas de truc dont tu ne connais rien ?

        Genre l'administration de serveurs, ou encore l'hardware ...

        Et excuse moi mais quand je vois le niveau des admins que tu a pris juste parce qu'il avait payé ...

        Suffisait de venir en pseudo caché pour voir les degat et abus en tous genre ...

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #34
          Dégats xDD.
          Tu vas loin
          allais je t'aime

          Comment


          • #35
            Et c'est toi qui faisait des remarques sur l'orthographe des français ....

            MDR

            Comment


            • #36
              Ben tu appel ça comment le coup ou tu a viré les droits à zyp car il y avait des problèmes avec les autres et avec les joueurs ?

              Me dit pas que tu l'avais bien sélectionné et tout, les 3/4 des admins était juste des gens qui venait de te filer un allopass et ne me dit pas le contraire, suffit de leur demander (ce que j'avais deja fait) ...

              Steam / No steam / Gens deja ban pour insulte ou autre / etc ... Pas vraiment de critère de recrutement ...

              Et vu la réponse je dirais que tu n'as plus rien a dire a ce sujet.

              Ps: "Allais" ça pique :x

              PS2: Vu que le serveur restera aim, je ferme ce sujet qui ne sert plus a rien finalement

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #37
                Envoyé par 1ra2 Voir le message
                Et excuse moi mais quand je vois le niveau des admins que tu a pris juste parce qu'il avait payé ...
                ce qui a de marrant c'est que le serveur en question arka ne l'a jamais payé (j'attends toujours en vain je suis sûr, donc je n'attends plus vraiment... je m'en doutais quelque part mais osef, on peut être sympa, profiter pour faire du fric sur ma gentillesse c'est déjà moins acceptable, et étant donné que le virement prévu n'est pas non plus arrivé....)
                bref c'est l'histoire de quelqu'un qui pouvait n'avoir qu'une parole, mais non.

                Tiens t'es ban une semaine pour énervement généralisé de la population...
                Tu t'en fous tant mieux, tu t'en fous pas tant mieux aussi
                Last edited by Vinz; 25/05/2010, 02h10.
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment

                Working...
                X