Annonce

Collapse
No announcement yet.

Salut all et tous les admint

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Salut all et tous les admint

    Bonjour ou salut
    certains me connaissent et d'autre pas
    je debute pas
    avant j'étais non-steam mais, maintenan oui
    mais la chui BAN
    et je ne sais pas pourquoi
    merci et encore salut

  • #2
    Salut a toi d'aprés le source le ban le motif serai un aimbot bon tu verra sa avec BERNY moi je suis pas admin
    http://www.team-ajac.fr/ban/index.ph...aMatO+&Submit=

    Comment


    • #3
      Yop
      Oui voit avec Berny en message privé
      "Attention les rageux ! Je mords !"

      Comment


      • #4
        écran à l'envers, c'est un "symptôme" de l'aimbot pourri Bobby était la.

        Comment


        • #5
          Mais aussi es qu'il mettait vraiment des headshot direct, parce moi j'ai deja vu des joueurs qui avaient l'ecran a l'envers et qu'il ne cheater pas mais bon c'est vraiment trés rare j'ai du voir sa 1 ou 2 fois depuis que je joue a CSS

          Comment


          • #6
            mais au faite pourquoi mon ecran était a l'enver
            en + je sais pas cheater

            Comment


            • #7
              Envoyé par yamato Voir le message
              mais au faite pourquoi mon ecran était a l'enver
              en + je sais pas cheater
              m d r

              Comment


              • #8
                mais pourquoi mon ecran était a l'envers
                en + je sais pas cheaté
                pour le HS sa devé etre un coup de chance enfin je pense
                vous pouvez enlever le ban SVP
                merci
                si vous le faite pas je vais pleuré mdrr
                Last edited by YaMatO; 28/05/2010, 19h10.

                Comment


                • #9
                  Je suis sur c'est berny qui avais encore bu et voyais doule sa ..

                  En plus il nous prend pour des cons lui .. C'est pas reagissant comme sa que tu va ravoir le droit de re jouer sur ajac toi ..

                  Comment


                  • #10
                    En tout cas ce qui est sur c'est qui ne sais pas non plus écrire correctement en français :x

                    edit admin qui sait écrire : En tout cas ce qui est sur, c'est qu'il ne sait pas non plus écrire correctement en français :x
                    Last edited by DerfeL; 29/05/2010, 00h48.

                    Steam ami : unradeux2

                    Comment


                    • #11
                      1ra2 !
                      Ta oublié sa :
                      http://sms.informatiquefrance.com/

                      Comment


                      • #12
                        Derfel je vais te mordre

                        J'etais occupé a coder le truc jail quand j'ai répondu à ce post

                        Steam ami : unradeux2

                        Comment


                        • #13
                          J'etait avec berny et il avais l'ecran a l'envers, mais coté hs ya n'avais pas le temp qu'on la regardé alors, peut etre était t'il mal reglé ces possible (je comprend berny qui a ban pour l'ecran a l'envers mais en se qui vous concerne, que sa soit bew ou joe bart (qui ne sont pas admin) je trouve abusé se que vous dites, ces deja arrivé qu'il y est des bug je suis d'accord avec colt 8800 alors vous permettre de parler sur un topic ou vous servez a rien, surtout que vous n'etiez pas present. alors par pitier arreté de vous faire du mal! Merci
                          Pourquoi les con on fait de la france leur patrie ??????

                          Comment


                          • #14
                            Beh oui kevinou , l'ecran a l'envers sa arrive souvent quand on est mal reglé , c'est comme l'excuse de l'Aim a cause de " La souris qui avait plus de pile ". T'es vraiment trop naif toi , y serait capable de raconté n'importe quoi pour etre deban. Et je vois pas le rapport de l'Admin dans cette discussion, y faut forcement etre admin pour savoir si un joueur cheat ou pas ? . Alors arrete de vouloir Clashé pour rien et reflechi un peu , mais bon je t'en veux pas t'es ptetre un peu jeune encore

                            Comment


                            • #15
                              Pour une fois je suis d'accord avec le marseillais ^^

                              La demande de deban de pyj no steam qui pensait pouvoir revenir en relançant la box aprés un ban faut laisser passer et se marrer un bon coup

                              Sinon je lock puisqu'il ne sera pas deban et qu'il se fout de notre gueule

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment

                              Working...
                              X