Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande D'admission

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Demande D'admission

    Salut J'aimerai Entrer Dans Votre Team Je Joue Souvent Sur Vos Serveur Ajac Et Je Suis Conquis. J'ai 14Ans Je Joue Assez Souvent Aux Jeux Vidéo Enfin 12h Maxi Car Y'a Les Cours Le Lendemain . Merci D'avoir Lu Ma Candidature !

  • #2
    Envoyé par Kokaine Voir le message
    Salut J'aimerai Entrer Dans Votre Team Je Joue Souvent Sur Vos Serveur Ajac Et Je Suis Conquis. J'ai 14Ans Je Joue Assez Souvent Aux Jeux Vidéo Enfin 12h Maxi Car Y'a Les Cours Le Lendemain . Merci D'avoir Lu Ma Candidature !
    12 heures ? Ok et sinon ta une vie ?

    Comment


    • #3
      Envoyé par Joebart Voir le message
      12 heures ? Ok et sinon ta une vie ?
      Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
      Ouè bon kokaine,
      c'est une peu du fouttage de gueule ton post la non ?

      Comment


      • #4
        Tu sais que caja n'est pas égale a admin? Tu dis la vérité la ? Pas comme dans le post avant
        Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps.

        Comment


        • #5
          Tu veux rentrer en mode easy sans connaître personne ?

          Comment


          • #6
            Ne faisant pas partie de la team, mon post n'a rien à fouttre ici... mais bon, en voyant ça, je me sens obligé de commenter :x

            Deuxième post sur le forum..
            Tu es passé par la case Présentation ?

            Sinon, effectivement... 12h/jour (même max...) dis moi, sinon tu as une vie ?

            De plus, connais-tu les membres de la team que tu souhaites intégrer ?
            ( Et puis je pense que pour les Caja , il y a un âge minimum requis.. )

            Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
            Comic Sans MS FTW.


            Comment


            • #7
              Il y a surtout une coutume a suivre hehe (en fonction des votes mais bon ...)

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #8
                12h/jour à 14ans quand ya cours le lendemain...

                +1 Joe xD

                Comment


                • #9
                  arken t'es pas mieux

                  Comment


                  • #10
                    Bonjour,

                    Pour couper court a ces railleries inutiles je vais répondre directement à ta demande d'admission.

                    Pour le moment la réponse est non.

                    La raison est que tu ne connais pas nos joueurs, la fondation de la CAJA est le fun, nous ne recrutons que des joueurs que nous connaissons bien et qui partagent la meme mentalité que nous.

                    La meilleure lettre de motivation pour rentrer dans CAJA c'est de passer du temps a jouer avec nos joueurs en FFA sur nos serveurs.

                    Tu sais donc ce qu'il te reste a faire si tu es motivé =p

                    Sujet Clos


                    PS : Merci aux non caja et aux caja d'intervenir avec courtoisie avec les gens sur ce forum et pas QUE dans cette partie. Je sanctionnerai violement pour cette partie quand même ^^
                    Mais Mange moi ^^

                    Comment

                    Working...
                    X