Annonce

Collapse
No announcement yet.

Débannissez moi s'il vous plait

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BAN] Débannissez moi s'il vous plait

    Tout d'abord bonjour, aujourd'hui je me suis fait ban du server Ajac'4, pour la raison suivante, je suis parti vers 14 h 30. Mon petit frère a joué a mon pc, et venu dans le server car je lui ai dit qu'il pouvé y'allez mais pas de cheater.(ce boulet la fait...) Donc, ensuite, il a télécharger un aimbot ( d'après se qu'il m'a dit ) il se connecte dans le server avec le cheat. Et commence à cheater... Je ne l'ai pas tapé rassuré vous Mais aussi j'ai déjà été ban sur Ajac4 mais bon ça c'est du passé ( je cheatais pas).

    Il ma dit qu'il s'appeler Arpic Power , si je me souviens bien. Bon je vous donne mon pseudo : '#PunҜBustєя. , je joue avec se pseudo la pour l'astend . Serieu, mainteant à cause de lui j'aurai plus mes rank... J'étaits 19 eme, bref en éspèrant que vous allez me re déban... Pff, sal boulet de frère --'.

    Mais franchement aussi, c'est pas pour fayoter, mais vous êtes de très bon admins.

    Cordialement, '#PunҜBustєя.


  • #2
    mdr cette bonne vielle excuse ..

    Comment


    • #3
      ...

      Comment


      • #4
        X) ...
        Je me réjouis, je JUBILE même de voir la réponse d'1ra2 ou de berny, ou de derfy ou de kaka xD

        Comment


        • #5
          Bref, pas grave, est pourquoi je ne peut plus me connecter a aucun server ajac tous bug a 3 barre ?

          Comment


          • #6
            Je peut plus joué ? franchement...

            Comment


            • #7
              Pas de deban pour le moment.

              Arka evite de poster sur des sujet qui ne te regarde pas

              Sujet Clos

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #8
                Si tu t'es fait ban c'est de tout les serv' ;D

                Comment

                Working...
                X