Annonce

Collapse
No announcement yet.

Réglage Nouvelle version CS:S

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Il semblerait que cette valeur donne un lerp blanc chez beaucoup de personne en ADSL performants (+10 Mega)

    cl_interp "0.01981"

    Et cette commande activée ("1") enlève le carré de fin de round qui cause un petit freeze.

    cl_nowinpanel "1"

    Á modifier dans l'autoexec.cfg

    Comment


    • #17
      Tiens, je me demande si je peux le desactivé coté serveur, j'ai deja viré le mvp, domination etc ... (sur le jail ça sert a rien)

      J'ai juste laissé les succès, sinon ça flood la console pour rien et fait lag le serveur ... gg valve ....

      EDIT : Bon bah ça marche pas, commande inconnue coté serv (en meme temps elle commençait par cl_ mais bon, on peut toujours essayer ^^)

      Faudrait que je force l'execution de cette commande coté client via le plugin, facile a faire et discret
      Last edited by 1ra2; 09/07/2010, 14h46.

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #18
        1ra2, je voulais le mettre et je me suis dit que les AJAC allaient laisser ce carré de fin de round en FFA, mais j'avoue qu'en Jail, c'est useless.

        La commande est tout simplement sv_nowinpanel "1" côté serveur.

        Vieux geek.

        Comment


        • #19
          Merci ^^

          Ca aurait été plus drole avec ma solution, ça l'aurais desactivé au niveau client, on aurai eu des pyjama qui se demanderai comment faire pour le remettre

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • #20
            Pour passer en Direct X 8.1 très facilement :

            Téléchargez

            Double Clic 2 fois

            C'est fait....

            http://regnam.fr/set_dxlevel_81.zip

            Comment


            • #21
              ou ajouter -dxlevel 80

              Sinon la modif de la base de registre fonctionne aussi, j'ai 2 raccourci qui passe en dx8 ou 9 en lançant css, pratique pour eviter certain bug

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #22
                UTILISATEURS DE WINDOWS SEVEN votre sauveur est arrivé !!! C'est moi ;-)

                si vous laguez faites comme moi ca marche c'est véridique : CLIQUEZ SUR J'AIME POUR VOIR LA REPONSE !!

                en fait voili voila un gros copié collé ;-)

                Le probleme viens d'un service nommé : " Multimedia Class Scheduler Service " en rapport avec tout ce qui est media ( pour ma part LE SON ) probleme ici present aussi ! souvent ralié aux carte mére possedant des chipset en AC'97 ( pour ma part Asrock 939Dual-Vsta2 )

                alors voici la procedure :

                CTRL + ALT + SUPPR > Ouvrir le gestionnaire de peripherique > services > services ( en bas a droite )
                Selectionner PLANIFCATEUR DE CLASSES MULTIMEDIAS
                Clique droit > propritées !
                dans type de demarage choisissez > desactivés !
                puis appyué sur " ARETTER "
                Appliqué !

                On ouvre le regedit ( menu demarer et dans la barre de recherche tapper REGEDIT )
                Une fois celui ci ouvert ;
                HKEY_LOCAL_MACHINE > SYSTEM > CurrentControlSet > services > Audiosrv
                A droite vous verrez : DependOnService
                Clique droit Modifier
                Supprimer ( UNIQUEMENT ) " MMCSS "
                Fermer,
                rebooter votre ordinateur.

                Le son sera toujours bel et bien present et les lags auronts disparus ! Magique !

                Comment


                • #23
                  Les lag ? Tu as plus de ping qu avant ?

                  Sur Windows 7 aucun problème perso

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #24
                    Bizarre j'ai plus de fps qu'avant avec Seven moi

                    Comment


                    • #25
                      Ca dépend surtout de la propreté de la machine (pour les bug)

                      Steam ami : unradeux2

                      Comment


                      • #26
                        Oui mais apparement ya plus de lag avec Seven

                        Comment


                        • #27
                          De lag ? le ping est plus haut ? oO

                          Steam ami : unradeux2

                          Comment


                          • #28
                            Je sais pas moi j'ai rien mais apparement pour pas mal de gens le passage à la new version sur seven ram plus (désolé trompé entre lag et ram )

                            Comment


                            • #29
                              En fait ce que beaucoup de monde ne comprend pas c'est que le moteur graphique a changé, passage a orangebox.

                              Il est plus gourmand, ce qui a effectivement fait une baisse de fps, nettement plus visible sur des ancienne config qui faisait tourner l'ancienne version avec peu de fps.

                              Le plus simple c'est de baisser les options vidéo pour augmenter ses fps (truc con, mais plus de la moitié de mes contacts steam qui se plaignais ne l'avait pas fait ...).

                              On ne joue plus a css avec une Geforce 4 et un celeron gravé en 90nm

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment


                              • #30
                                je joue bien a CSS sous windows 3.1 moi
                                Je n'aime personne!

                                Comment

                                Working...
                                X