Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je suis ban pour avoir utilisé l'awp UN round.

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BAN] Je suis ban pour avoir utilisé l'awp UN round.

    Bonjour,

    Je tiens à prevenir que pendant ces 2 mois de "vacances", j'ai du étudié mes examens de passage (que j'ai foiré). Pendant 2 mois, c'était mon petit frère qui jouait sur mon PC. La preuve, il vous a surement déjà parlé au micro avec sa voix de pyj' alors que moi, j'aime pas utilisé le micro...

    Sur CSS, mon pseudo est : "•.● TéLéTouBizZ - Angel"
    Vous m'avez peut etre deja vu sous ses pseudos :
    :|TéLéTouBizZ|:Angel.^
    Press F10 > Angel.^
    Jme suis fais plaqué.
    :[White Head]: angel (Le pseudo de mon frère)

    Donc, tantôt, je me connecte sur le serveur. Je joue normal, je ne cheat pas, je dis rien. J'utilise ma touche bind qui achete automatiquement les armes (comme F1-F2) sauf que je l'ai modifié.. Si j'ai assez d'argent, il achete automatiquement l'awp. Donc j'arrive au moment où je peux l'acheter. Comme j'ai jamais joué sur votre serveur (Moi, peut etre pas mon frere mais pour moi, c'était la premiere fois), je ne savais pas que c'était interdit de l'acheter.
    Donc je joue avec, limite je rush et j'enttends "Putin ya Angel qui utilise l'awp" et la je meurs. Donc j'ai pas trop fais gaffe, j'ai cru que c'était un rageur. Le round suivant, j'ai pris une ak47 (sans le bind) et le round suivant encore, j'achete aussi l'ak47 et un admin me dit (quelque chose du style) : "Angel, je t'ai déjà prevenu. Pas d'awp sur ce serveur. J'en ai marre, jte ban." Et j'ai essayé de m'expliquer et que c'était mon bind mais il ma ban à vie.

    Voila ce que j'ai dans la console quand je me connecte :
    Disconnect: STEAM UserID STEAM_0:0:1106265079 is banned.

    Edit : C'était sur le serveur : 87.98.167.211:27017
    L'admin qui ma ban s'appelait PasSympa, je crois
    Et je suis NoSteam
    Last edited by Angel; 04/09/2010, 19h55.

  • #2
    C'est bien l'ip du serv 6 uniquement administré par Bobby pour le moment (étant le seul admin à avoir téléchargé un css nosteam). Donc vois avec lui.
    Mais j'ai ni trouvé ton ID ou nom ni sur le sourceban ni sur psychostats..
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment


    • #3
      C'est abusif de ban pour l'awp quand même .
      C'est une arme comme une autre -_-' .
      A ce moment la restreinds la complètement alors -___- ' ' .
      Il n'y a que ceux qui ne savent pas s'en servir qui se plaignent .

      Comment


      • #4
        ArKa ça te dit d'entendre la version de l'admin avant de dire quelque chose ?

        Comment


        • #5
          C'est la premiere fois que je poste ici donc je connais pas trop le systeme.
          Si l'admin prefere discuter en PM ou en publique, les deux cas ne me deplaisent pas

          Comment


          • #6
            c'est bobby et je sais bien qu'il n'aime pas les awp de toute façon donc bon xD . . . Y'a pas besoin d'entendre sa version je le connais en jeu comme si je l'avais fais ce grand fou

            Comment


            • #7
              PasSympa ou bobby c'est du pareil au même t'façon, mais ne nous écartons pas du sujet

              Comment


              • #8
                Ma réponse = Il a été prévenu, l'Arme AWP est no dispo sur server.cfg pour tous. Il le sait, je l'ai déjà prévenu, mais ce petit prefere bind une touche pour passer outre.
                Tu veux jouer : Payes toi un steam, sinon trouves toi un autre serv nosteam. La gratuité ne te donne aucun droit de venir pleurer ici!

                Fin de la discussion!
                Je n'aime personne!

                Comment

                Working...
                X