Annonce

Collapse
No announcement yet.

Installation Counter Strike source 2010 no steam

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Installation Counter Strike source 2010 no steam

    Introduction

    Comme on le sait tous, le serveur nosteam ajac6 sera bientôt fermé définitivement, ceci est dû au fait que tous les autres serveurs sont de nouveau opérationnel et patché pour les nosteams à jour !

    Donc pour pouvoir y jouer vous devrez installer la nouvelle version CSS et également appliquer les patchs nécessaire à son fonctionnement ( et ce jusqu'au patch version 16 minimum ).

    Liens :

    Voici le lien où vous pourrez avoir CSS2010 100% fonctionnel : http://css.setti.info/forum/topic/13...nosteam-setti/ ainsi que les patchs nécessaires.

    Installation :

    Après téléchargement ! faites extraire le contenue de l'archive puis ouvrez le dossier Counter.Strike.Source.2010.Orange.Box.NoSteam.[Setti] résultant et lancez l'installation!

    Conservez en mémoire le dossier où vous installez le jeu ( pour ma part je l'ai installé sur c:\program files\Counter strike source 2010 )

    Maintenant vous devez patcher votre jeu ! pour se faire, copiez le fichier install des patchs après téléchargement dans le dossier du jeu ( à savoir pour moi c'était dans : c:\program files\Counter strike source 2010 ) là ou il y a le fichier HL2.exe !

    Puis lancez les patch dans l'ordre !

    Il ne vous restera donc qu'une derniere chose à faire c'est de double cliquer sur le fichier "place_shortcut_on_desktop", dont l'icône est sous forme d'archive, qui se trouve dans le même dossier pour pouvoir créer un raccourci sur votre bureau de Counter strike source 2010.

    Félicitation :

    Félicitation! vous êtes maintenant prêt à rejouer sur CSS nosteam ainsi que sur tous les autres serveurs ajac ! il ne vous reste plus qu'à rajouter les ip des serveurs que vous trouverez ici ==> http://www.team-ajac.fr/showthread.php?773-IPs-des-serveurs-AJAC-!

    Bon jeu à tous


    DOC explicatif pour l'installation (par FoK) : http://www.team-ajac.fr/attachment.p...1&d=1291833985
    Last edited by 1ra2; 08/12/2010, 20h51.
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Le Livre du Designer ! Visitez
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • #2
    Merci
    Corentin-D pour vous Servir


    Comment


    • #3
      Beau travail ! Merci beaucoup

      Comment


      • #4
        Belle présentation, ça devrais encourager les joueurs a prendre le nouveau no steam

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #5
          Bon travail !

          Comment


          • #6
            Mais une petite question : Avec la new version on pourras toujours jouer a l'ancienne ?
            Autre question lol : Es-ce que avec steam on peut jouer sur des serv no steam MAIS version JUillet 2010 ? merci sa sera tous =)

            Comment


            • #7
              avec la nouvelle version no steam impossible de jouer sur l'ancienne version no steam (on vire le 6 fin septembre de toute manière)
              avec steam impossible de jouer sur l'ancienne version no steam (le 6)
              mais avec steam il est évidemment possible de jouer sur les serveur no steam à jour (1,2,3,4 et 5)
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Fermeture du 6 dimanche 19 à 00h00!
                Je n'aime personne!

                Comment


                • #9
                  Plus qu'a faire passer le message sur le serveur ^^

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #10
                    je vais faire ça

                    EDIT : Done
                    Last edited by Vinz; 14/09/2010, 14h00.
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Bien joué Natsu, t'as bien géré
                      Bobby devrait mettre le lien du topic sur le serveur plutot que celui du téléchargement, ca évitera que certains ne comprennent rien

                      Antho'

                      Comment


                      • #12
                        Ouai j'allais le proposer justement ! faut vraiment qu'il mettent le lien de ce topic !

                        PS : Merci pour vos remerciement
                        -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


                        Le Livre du Designer ! Visitez
                        ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                        Comment


                        • #13
                          Par contre, faudrait trouver comment le mettre en francais... car pour acheter les armes, ca change au niveau les chiffres ....

                          Comment


                          • #14
                            Français ou anglais ça a changé, l'équipement est passé de 8 à 6 avec la nouvelle version

                            Steam ami : unradeux2

                            Comment


                            • #15
                              Ah ouais ? roo va falloir ce réhabitué...

                              Comment

                              Working...
                              X