Annonce

Collapse
No announcement yet.

Installation Counter Strike source 2010 no steam

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Tu vas pas te plaindre tout de même !

    Comment


    • #17
      Faut voir les choses positives, ils n'ont pas ajouté le bouclier x)

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #18
        grave !
        quand à la vf... j'ai toujours joué en anglais perso les voix française ça m'a jamais branché !
        Et si tu veux la vf tu n'as qu'à l'acheter
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #19
          Bonsoir.

          Je n'arrive pas a extraire le dossier avec win zip.

          Pouvez vous m'aider ?

          Comment


          • #20
            Envoyé par Drago Voir le message
            Bonsoir.

            Je n'arrive pas a extraire le dossier avec win zip.

            Pouvez vous m'aider ?
            Essaye le presse purée!
            Je n'aime personne!

            Comment


            • #21
              loool boby xD

              Non mais Drago winzip c'est dépassé depuis bien le temps ( même s'il y a toujours de nouvelles version ) ce n'est plus utilisé !

              Il y'a forcement un autre logiciel qui décompresse les fichiers.rar et ca commence aussi par WIN... euhhh j'ai oublié la suite xD ( comme ca pas de pub )
              -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


              Le Livre du Designer ! Visitez
              ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

              Comment


              • #22
                www.rarlab.com !
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #23
                  "ça marche pas, ça marche pas !!" voila un terme que j'entends régulièrement sur le ajac6.
                  Réponse :
                  Il ne faut pas installer que les patchs (0to16, puis 16to17) sur votre nosteam existant, il faut également réinstaller un jeu complet nosteam en le téléchargeant à partir des liens présents dans le 1er spoiler (il faut télécharger une liste des 7 liens : rapideshare ou mégaupload,...).
                  Pour ceux qui sont sous W7 et qui installe dans le dossier programme files, pensez à être en administrateur pour que tout se passe bien

                  donc :
                  1/Installer le nouveau CSS nosteam orangebox
                  2/Installer le patch 0to16, puis 16to17
                  (mais ça, Natus l'a très bien expliqué)
                  Last edited by FoK; 16/09/2010, 14h25.

                  Comment


                  • #24
                    il est bien ce FOX! Moi je dis power Fox!
                    Je n'aime personne!

                    Comment


                    • #25
                      En meme temps, la moitié (et encore je suis gentil) des gens qui disent "ça ne marche pas" ne regardent même pas le post en entier, ils dl juste les patch sans prendre le jeu complet ...

                      Enfin, quand ils ne pourront plus jouer, ils commenceront enfin à se creuser la tête (ça leur changera pour une fois ...)

                      Steam ami : unradeux2

                      Comment


                      • #26
                        K ! c'est un K !

                        Comment


                        • #27
                          Fermeture du 6 )= mais il y aura beacoup moun de joueurs

                          Go Pub =)

                          Comment


                          • #28
                            moi ça ne marche pas ça me mets

                            Error: can't open file C:\Documents and settings\bronx unité\mes documents\downalds\counter.strike.source.2010.oran ge.box.nosteam.[setti]\counter.strike.source.2010.orange.box.nosteam.[setti]\counter.strike.source.2010.orange.box.nosteam.[setti]\csrike\materials\HUD\t_victoires_counter_terroris t-eliminated.vtf


                            qui peut m'aider vite svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            EDIT MODO : Pas besoin de mettre 400 point d'exclamation, ça ne changera en rien la vitesse de réponse des gens !

                            (Et correction ortho par la même occasion)
                            Last edited by 1ra2; 18/09/2010, 20h32.

                            Comment


                            • #29
                              Tu n'aurais pas dl que le patch par hasard ?

                              Tu as bien télechargé un truc de 2go (ou en plusieurs liens) ?

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment


                              • #30
                                c'est quoi ça ?
                                Last edited by 1ra2; 18/09/2010, 21h24. Raison: Orthographe ...

                                Comment

                                Working...
                                X