Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pour éviter un BAN de BOBBY!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BAN] Pour éviter un BAN de BOBBY!

    Mes règles sont simples sur le jeu!
    - Insulte grave = permanent
    - Insulte modérée = 1 heure à 1 semaine
    - non respect des demandes Admin (changement de pseudo / stop flood / camping / Silence! / etc.) = 1 heure à permanent suivant mon humeur du jour.
    - Retry (déco / reco) toléré 1 fois par map, sauf souci de ping (kick serv)
    - Ping non réglé donnant lag sur serveur (je n'attend pas l'autokick, je ban 1 heure si rien n'est fait)
    - Je hais les campouzes AWP ( donc...)
    - Transmission de musique par sound micro interdit (kick ou ban immédiat. Pas le temps de chercher la touche mute player, cela me fatigue)
    - Pas de mauvais esprit en cas de présence PYJAMA! (ils sont jeunes, certes, mais eux au moins ils m'écoutent)
    - Pas la peine de venir pleurer sur ma chemise si un autre admin vous a BAN! C'est son problème, pas le mien!
    - If you don't speak french, you can write in chat, but don't use microphone!
    - Dans les maps, évitez de TAGGER des petites mignonnes ou moches en mode X! = ban permanent

    Et surtout, j'adore venir sous des pseudos divers et variés.....

    Bon jeu!

    J'oubliais = Les pseudos "unnamed" cache toujours quelque chose, donc je ban!
    Last edited by Bobby; 20/09/2010, 18h20.
    Je n'aime personne!

  • #2
    C'est noté, et c'est on ne peut plus clair !

    Ces rêgles sont valables sur tous les serveurs AJAC ou seulement sur le 3 "bobbyland" ?
    Vas-tu reprendre des "assistants" sur le AJAC3 ?

    En tout cas, bon frags à tous en espérant retrouver rapidement les grandes heures d'AJAC

    Comment


    • #3
      et après c moi le méchant xD

      Comment


      • #4
        Action valable sur tous les serveurs AJAC! Sauf le 5 que j'évite de transpercer par mes BANS par respect pour 1ra2.
        Je n'aime personne!

        Comment


        • #5
          Les régles qui sont là s'applique pour le 5 aussi (sauf peut etre pour la camp awp)

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • #6
            ET BAAAAAH :O . . . Ah bah non en fin de compte, y'a rien de nouveau ...

            Comment


            • #7
              Certes, mais au moins c'est clair pour tous now.
              Comme ça, qu'ils ne viennent plus pleurer dans la shout' ou créer un post rien que pour ça.
              Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
              Comic Sans MS FTW.


              Comment


              • #8
                tu veux pas éviter de ban les awp quand même ?
                "Attention les rageux ! Je mords !"

                Comment


                • #9
                  Envoyé par DerfeL Voir le message
                  tu veux pas éviter de ban les awp quand même ?
                  +1 .
                  C'est un jeu, et on a le droit d'utiliser toutes les armes que je sache .
                  Je pense (et ce n'est qu'un avis personnel mon p'tit... Oups, GRAND bobby) que c'est abusif de restreindre, ban ou kick les joueurs qui utilisent l'awp ...
                  Dans ce cas-là, restreinds les toutes les armes et faites vous une dinette party tous en coeur sur les BP : D

                  Comment


                  • #10
                    les restreindre ce n'est pas abusif je pense, après tout c'est un choix (je le comprends)
                    mais bannir son utilisation alors qu'il n'est pas restreint... ça peut paraître limite.
                    Bon après si le mec campe comme une sous merde et qu'il fait ça quinze avertissements là je me dis : ban temporaire, il ira bouger ailleurs à défaut de bouger sur la map
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Vinz :

                      Même moi quand je jouais , j'arrivais à faire plusieurs fois le tour de la map avec l'AWP donc bon ^^' ...
                      Et puis l'awp c'est pas fais pour rusher , faut se le dire

                      Comment


                      • #12
                        Il a juste marqué "- Je hais les campouzes AWP ( donc...)" soit dit en passant ;D Genre le type qui reste 15 ans à un bout de la map à attendre x)

                        Comment


                        • #13
                          @ Kalzor :

                          Il n'aime pas les awp du tout .
                          Je " connais " bobby lol

                          Comment


                          • #14
                            tu as raison Arka, mais Kalzor a aussi raison, surtout si la camp awp ne bouge pas du spawn!
                            dixit, je n'ai pas dit que j'allais Ban les utilisateurs d'AWP, je parle des glandeurs qui campent à distance sans bouger!
                            Je n'aime personne!

                            Comment


                            • #15
                              Envoyé par 1ra2 Voir le message
                              Les régles qui sont là s'applique pour le 5 aussi (sauf peut etre pour la camp awp)
                              Copieur!
                              Je n'aime personne!

                              Comment

                              Working...
                              X