Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pour éviter un BAN de BOBBY!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Je remets ce post de Bobby au goût du jour pour les rêgles du Serveur 3
    ça reste son serveur, je pense qu'elles sont toujours applicables =)

    Comment


    • #17
      Ouais et applicables pas seulement et systématiquement pour l'équipe en face des admins du 3...
      Si on fais des règles faut qu'elles soient bonnes pour tout le monde, même pour tous les admins sinon elles le sont pour personne.
      Ya eu pas mal de mauvaise foi dernièrement..
      "Attention les rageux ! Je mords !"

      Comment


      • #18
        Rabbat la joie Derfy ^^

        Comment


        • #19
          Les Up's c'est sale.

          Comment


          • #20
            Non non, je pense que les conditions de bobby devrait et vont être appliquer, il n'y a aucune condition immoral dans ce qu'il a cité ! tout est bon, et sans faire vos manifestant, vous savez tous au fond de vous que vous adhéré à ces règles. au quel cas, si nous n'y adhéré pas, bobby peut toujours rajouter une règle qui est la suivante ==> Celui qui n'aime pas mes règles aura un ban permanent, que je ne le revois plus roder autour du serveur 3 !!

            je sais c'est extrême xD
            -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


            Le Livre du Designer ! Visitez
            ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

            Comment


            • #21
              Comme j'ai déjà dis dans la chatbox, c'est pas évident non plus d'être derrière chaque joueur, sinon, on passe notre temps en spect. . Mais on va essayer de faire des efforts...
              D'ici là, merci à chaque joueur d'y mettre aussi un peu du sien pour ne pas rager qd vous être mort trop vite =)
              Merci

              Comment


              • #22
                Bobbyyy ca fait un Bail!! je m'incline aux exigences de ca majesté sans prob parce que t'es Bobby quoi pas comme certain qui me threat tout le temps....

                Comment


                • #23
                  Bah c'est sur mais quand ça fait plusieurs rounds que tu reçois des plaintes tu regarde un minimum =/
                  C'est pas contre la camp ou l'anticamp que je rage là moi ^^'
                  "Attention les rageux ! Je mords !"

                  Comment


                  • #24
                    je parle pas de toi Defler ....)))

                    Comment


                    • #25
                      Natsu je tm
                      Je n'aime personne!

                      Comment

                      Working...
                      X