Annonce

Collapse
No announcement yet.

Gagner des fps sur vos parties et augmenter la qualité de jeu

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Gagner des fps sur vos parties et augmenter la qualité de jeu

    Bonjour,

    comme Bobby , et Fok en avaient besoin je préfère quand même donner la possibilité à tout le monde de la télécharger ici .

    http://www.megaupload.com/?d=3H8E1R2O

    Il s'agit d'un autoexec qui s'éxécutera à chaque fois que vous lancerez votre jeu,
    Il vous aidera à avoir une meilleure qualité de jeu en augmentant votre nombre de FPS ( net_graph 1 dans votre console pour voir à combien vous en êtes ) .
    Cet autoexec est très utile pour les joueurs qui n'ont pas de pc " puissants " !

    Il y a également un petit fichier lisez-moi ci-joint que j'ai créé expliquant de façon brève et précise ou vous devez le placer, ...


    Cdlt,


  • #2
    cl_showfps 1 pour voir uniquement les fps

    Reglage des rate inutile > Serveur en Tick 66 depuis orangebox (quelques fake tick 100 pour les kikoo pyj)

    fps_max 999 > Inutile, ce qui compte c'est surtout d'avoir un fps stable, parce que passer de 200 a 40 ça se sent :x

    Ce qui concerne la souris > Inutile si on war pas (et encore, meme en war autant avoir sa propre config, car ça depend pas mal du type de souris utilisé)

    Toute la partie sur le bind, inutile, pour les kikoo pyj avec le kiki tout dur (encore une fois, ça depend des besoin de l'utilisateur)

    En gros il n'y a pas grand chose sur la partie graphisme, autant passer directement par les menu d'options si on ne veut pas pourrir sa config :x

    Ps: je suis critique envers cette config, mais ce n'est pas contre toi, plutôt contre ceux qui crée ces config pour faire croire que l'on ne peut pas le faire soit meme ...
    Last edited by 1ra2; 03/10/2010, 18h19.

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      "Ce fichier n'est présentement pas disponible."

      Comment


      • #4
        Patience FoK, c'est un problème MegaUpload, c'est régulier chez eux .. lol

        Ah mais franchement 1ra2 si tu remarques tu n'as plus que les skins BLANCS chez les terros, et les SAS chez les CT . (si j'ai bon souvenir).
        T'as des modifs décors à crever (Palmiers n'ont plus de têtes, les sols des maps sont bcp moins détaillés, ... )
        Quand tu fais un kill le corps disparait laissant une ombre sur le sol à la place du cadavre .
        Ca gomme pas mal de décor .

        Après c'est simplement une aide pour FoK, bobby, et pas mal de joueurs ^^ ...

        celui qui n'en veut pas, ne la prends pas et c'est tout ^^

        Comment


        • #5
          La partie graphique aide peut etre les anciennes machines, mais ça représente seulement 1/4 du .cfg (et encore) ...

          La, ça fou en l'air les bind deja créé, les alias, les reglages réseaux (qui n'ont plus lieu d'être puisque c'est tick 66 only ...)

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • #6
            A la demande de Joe Bart,
            je partage pour tout le monde =)
            Fichiers joints

            Comment


            • #7
              Envoyé par FoK Voir le message
              A la demande de Joe Bart,
              je partage pour tout le monde =)
              Merci

              Comment

              Working...
              X