Annonce

Collapse
No announcement yet.

Game Menu Serveurs AJAC

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Game Menu Serveurs AJAC

    Salut, voici un GameMenu pour se connecter
    directement aux serveurs via le menu du jeu.

    Image:


    Téléchargement:
    Game Menu AJAC.rar

    Good bye.

  • #2
    excellent !
    avec ça, on peut se faire un petit pack CSS AJAC non (jeu complet + patch) ?
    le tout sur du MU, torrent, newsgroups ?
    ca peut ramener sur monde sur AJAC =)

    Comment


    • #3
      Ca semble bien comme idée mais pas super légal non plus :/
      derrière tout ça il y a mon nom, j'ai un peu peur de l'amalgame qui sera fait : "il y a l'adresse du site donc c'est lui qui est à l'origine..."
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Oui FoK pour ça tu vois sa avec Vinz ^^

        Ou il faudrait rajouter une partie "Créateur"
        en montrant Le site setti

        Du Genre CSS OrangeBox SETTI + Menu AJAC en citant bien que la version vieu d'eux
        et rajouter deux, trois truk =)

        Comment


        • #5
          Ca semble bien comme idée mais pas super légal non plus :/
          c'est légal de jouer à CSS no-steam ?

          je suis d'accord que vis à vis des SETTI, c'est moyen, mais bon, comme dit frit frit, peut être que ça pourrait passer en mettant que c'est eux les créateurs....

          Comment


          • #6
            Ca retombera quand meme sur les serv Ajac meme si tu signales que la version viens de setti, car ce ne seront pas eux qui vont la distribuer sur le net mais toi.

            Dans ce cas il y a de fortes chances que ça tombe soit sur toi, soit sur l'admin ajac (vinz :/).

            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • #7
              je vois...

              Comment


              • #8
                Ok vaut mieu pas le faire, sauf si on trouve la parade ou qu'on fait ce qu'a fait Setti > cracked le OrangeBox, et la sa sera AJAC =D

                Comment


                • #9
                  lol y'a une chance ultra minime de te faire pincer , je crois

                  Comment


                  • #10
                    En étant français, la chance est deja largement plus élevé qu'en étant russe, je te laisse deviner pourquoi.

                    Steam ami : unradeux2

                    Comment


                    • #11
                      En même temps, ne compare pas la civilité à la barbarerie et la corruption non plus xD

                      Comment


                      • #12
                        C'est pas pour rien que beaucoup de hacker sont russe :/

                        En France tu tente le moindre truc, héberge le moindre truc louche t'es dans la merde ... Il suffit de voir l'affaire wikileaks chez ovh et erric besson ... Ou encore les lois pour censurer internet ...

                        Steam ami : unradeux2

                        Comment


                        • #13
                          ovh gère bien l'histoire tout de même, t'as vu ce qu'à répondu oles (le patron) c'était ce qu'il fallait répondre à mes yeux
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #14
                            Ouep, pour une fois que la pression politique ne sert a rien, ça l'a bien remis en place le petit Eric

                            Steam ami : unradeux2

                            Comment


                            • #15
                              Bon en attendent je vais faire un pack^^ sans le jeu mais avec des truk ajac =) une sorte d'addon

                              Comment

                              Working...
                              X