Annonce

Collapse
No announcement yet.

Avis des joueurs d'ajac pour leurs serveurs 1 et 2 !!!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Avis des joueurs d'ajac pour leurs serveurs 1 et 2 !!!

    Bonsoir a tout le monde je suis un joueur d'ajac qui n'avais pas rejouer depuis la mise a jours pour se qui ne me connaisse pas.

    Dans l'espoir de pouvoir améliorer la population du serveur 1 et 2 d'ajac je pose une question tres simple!

    Quesque qui vous ferai plaisir, un systeme d'argent, les maps, établir un reglement.....ou autre......! (se qui me parait vraiment interressent est de faire sa tous enssemble en se concertant sur c'est discution)

    Cela aiderai les admins à êtres plus a l'ecoute des joueurs, et a crée des serveurs fun qui vous conviendrons.
    Pourquoi les con on fait de la france leur patrie ??????

  • #2
    Pour ma part moi j'aime bien le systeme d'argent a 6000 au depart, mais pas au don d'argent en pleine parti, je suis pas fan du no camp les maps j'aime bien les textures elle sont drole,je laisserai bien l'awp (1par equipe) appart bien entendu sur texture et enleverai les flash sur texture aussi voila mes premiere idée n'hésité pas a donner les votres
    Pourquoi les con on fait de la france leur patrie ??????

    Comment


    • #3
      ça c'est vraiment faisable la config maps et c est vraiment simple !
      mais bonne idée franchement !

      Comment


      • #4
        merci arka mais nous faudrai les idée de tt le monde pour faire vraiment se que tt le monde veut j'espere qui en aura plein =)
        Pourquoi les con on fait de la france leur patrie ??????

        Comment


        • #5
          L'anti camp est chiant sur le serveur 3 ! Et oué faudrait mettre une awp par équipe, faut apprendre a jouer avec c'est tout =D
          voila tout

          Comment


          • #6
            shanks tes remarque sont personelle on est pas la pour dénigré le serveur 3 qui n'est pas un mauvais serveur la preuve beaucoup de gens y joue ,mais on discute pour permetre au deux autre serveur d'etre a l'attente des joueurs qui n'aime pas le serveur 3 et qui malgres sa voudrai joué sur ajac (je trouve sa bien que les serveur soit different) sa nous permettré de rassembler plus de joueur qui n'aime pas forcement les regle d'un serveur et prefere celle d'un autre (exemple sur le serveur 3 ya le no camp=serveur rush :::::serveur 2 camp autoriser juste pour cover site cover bombe et biensurs cover bombe une fois planter) se sont des exemples et vos idée pourrait nous donner d'autre regle a donner au serveur!
            Pourquoi les con on fait de la france leur patrie ??????

            Comment


            • #7
              Le serveur 3 est un serveur rush, donc l'anti camp a parfaitement sa place, et il n'est vraiment pas méchant par rapport à la config du début.

              C'est aussi un serveur no awp, donc forcement ... pas d'awp

              Par contre sur le 1 et 2, il y a toujours l'awp, pas d'anti camp, toutes les map offi, et ils fonctionnent parfaitement

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #8
                Envoyé par Shanks Voir le message
                L'anti camp est chiant sur le serveur 3 ! Et oué faudrait mettre une awp par équipe, faut apprendre a jouer avec c'est tout =D
                voila tout
                Donc on peut te ban definitif du 3? Pas de souci, tu pourras rester sur le 1 et le 2. Bonne soirée!
                Je n'aime personne!

                Comment


                • #9
                  Envoyé par keviiinou Voir le message
                  Pour ma part moi j'aime bien le systeme d'argent a 6000 au depart, mais pas au don d'argent en pleine parti, je suis pas fan du no camp les maps j'aime bien les textures elle sont drole,je laisserai bien l'awp (1par equipe) appart bien entendu sur texture et enleverai les flash sur texture aussi voila mes premiere idée n'hésité pas a donner les votres
                  Le 3 reste comme il est et la méthode aussi... Après pour le 1 et le 2 Vinz fera suivant son humeur!
                  Je n'aime personne!

                  Comment


                  • #10
                    bobby ma phrase est uniquement pour le serveur 1 et 2 comme peut le montrer le titre, désolé si je me suis mal exprimé
                    Pourquoi les con on fait de la france leur patrie ??????

                    Comment


                    • #11
                      Mais j'ai rien dit comme quoi je voulais changer la configue du 3 ^^ je dis juste que l anti camp est chiant car même avec l'anti camp ya toujours des gens qui campent .
                      Je trouve qu'il y a une trés bonne ambiance sur le 3. Aprés c'est pas ma faute si personne va sur le 1 et 2 .

                      Comment


                      • #12
                        Lol 1ra2, y'a jamais personne sur le 1 et le 2 !
                        Car tout le monde va sur le 3, y'a plus d'awp et c est quasi only pompes, p90, m249 xD...
                        Enfin ça ne me déplait pas , je trouve juste dommage le reset rank irrégulier et le bordel parfois .. (Attention, j'en fais quand même partie aussi de temps en temps je ne m'en écarte pas ! p)

                        Si bobby pouvait installer un MUTE players qui muterait les joueurs au MICRO uniquement quand ils sont morts ça serait parfait je trouve ..

                        Comment


                        • #13
                          on peut faire cela, sauf pour les admins mon cher Arka
                          Je n'aime personne!

                          Comment


                          • #14
                            Ah bah oui alors,
                            1ra2 sait de quoi je parle il l'utilisait pour le jail !
                            Demande lui plus d'infos s'il a du temps !
                            Ou alors installe le toi même si tu y arrives,
                            pourrais-tu débannir Koala s'il-te-plait, sérieusement , il ne disait pas ça méchament ! .. ?

                            Comment


                            • #15
                              + 1 pour Shanks le Koala - même si je reconnais que l'on ne doit jamais contredire Bobby !
                              On ne doit tout de même pas bannir ceux qui participent au forum (même si certains en disent parfois trop :-p )

                              Comment

                              Working...
                              X