Annonce

Collapse
No announcement yet.

Proposition !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    ça m'a souled le mani.. y a plus le menu sur le côté, tu dois faire échap et c'est tout moche
    c'est chiant en jeu quand tu veux t'amuser avec nos amis les russes x)

    Sinon, le sm_freeze.. et bah il freeze pas XD
    Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
    Comic Sans MS FTW.


    Comment


    • #17
      sm_freeze c'est sourcemod, tu voulais pas dire ma_freeze ?
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #18
        Je ne connais pas la commande exacte mais c'était un freeze via le menu sm_admin et non ma_admin.
        à l'exécution de la commande freeze, il y a le bruit, une couleur bleue autour du joueur, le message dans le chat mais... le joueur bouge encore.. (et tire encore x) )

        Enfin, la dernière fois que j'ai fait cette commande c'était il y a une semaine avant le changement mod surf -> zombie.
        je n'ai pas retesté depuis.

        [à moins que c'est normal... ?? ]
        Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
        Comic Sans MS FTW.


        Comment


        • #19
          sur mani ça marche sur sourcemod j'en sais rien et tu fais référence au menu sourcemod
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #20
            Yep' le mani je me souviens qu'il n'y avait pas de soucis ! à part après la maj, la disparition du menu en jeu, alors que maintenant on est obligés de faire échap, etc..
            enfin si j'ai bien compris, trop de soucis avec, donc 'y a plus !

            de toute façon le freeze on ne s'en sert pas souvent, c'était juste une petite remarque !
            tant que le slay/kick/ban fonctionne (surtout avec les russes/pyjamas (fous)/cheaters/rageux/autres, on en a bien besoin ! ^^" )
            Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
            Comic Sans MS FTW.


            Comment


            • #21
              En fait, mani et le zombie mod ne font pas bon menage, il y a des solutions pour regler ça, mais bon vu que c'est pas urgent =)

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #22
                ra2 =)
                Je suis de retour !

                Comment

                Working...
                X