Annonce

Collapse
No announcement yet.

help

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • help

    bon j'ai un petit problème. j'ai un pc portable qui marche pas d'après le répatateur à qui j'ai emmené le pc ça viendrai de la carte graphique qui serai HS. je lui ai donc laissé le pc pour qu'il nous change la carte mais il n'a pas trouvé de carte graphique qui s'adapte sur mon pc et d'après lui c'est impossible dans trouver. Donc je voulais savoir si l'un d'entre vous aurez pas un site ou je pourrai trouvé mon bonheur merci d'avance.

  • #2
    A mon avis, tu devrais donner la ref de ton PC portable pour que les pros d'ici s'en chargent pour toi ;-)

    Carte graph intégrée à la carte mère, çà risque de pas être valable cette histoire... je laisse les pros maintenant ^^

    Comment


    • #3
      packard bell
      MS-model : MGMOO
      P/N : PB98QW0502
      S/N : 115465520137

      voila c'est tous se que j'ai :s

      Comment


      • #4
        Ordinateur portable = trés trés trés peu de chance de pouvoir changer de carte graphique, dans 99% des cas, le gpu est soudé sur la carte mère, du coup le seul moyen c'est de changer de carte mère ce qui coute cher, donc de changer de machine

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #5
          Je préférais que ce soit quelqu'un d'autre qui te le dise ^^
          Paix à son âme.

          Encore faut-il être sûr que cela provienne de ta carte graph ! Quels sont tes symptômes Berny ? Si tu l'alimentes en Vodka au lieu de 220V.... forcément....

          Comment


          • #6
            non il y a que moi qui tourne à la vodka mais pour ça il n'y a aucun problème d'alimentation quand je l'allume l'écran reste noir je l'ai branché sur mon écran d'ordi et la c'est écrit en rose et les caractère son à moitié déformé ( je sais sa vous avance pas je mettrai une photo après ).

            Comment


            • #7
              Je te confirme donc que ton PC portable supporte beaucoup moins bien l'alcool que toi.
              Effectivement ta carte graph est naze !
              Pour les caractères déformés, là j'ai des doutes sur toi et d'éventuels problèmes à gérer l'alcool ^^
              T'as essayé de le fracasser un peu ???? Quand t'appuies comme un boeuf sur l'ensemble de ton clavier (doucement qd même). Est ce qu'il change d'apparence ? se désalimente ??
              Et sin t'as rien à perdre, démonte le et regarde si toutefois tu n'as pas une soudure ou un fil à la con dézingué

              Comment


              • #8
                La carte c'est une geforce série 8000 ? Si oui c'est une panne connu.

                Malheureusement il n'y a pas grand chose a faire, sauf passer la carte mère au four (uniquement la carte mère ^^) pour essayer de la ramener a la vie temporairement.

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #9
                  bon ok donc je peut mettre le pc à la poubelle merci de vos réponse

                  Comment


                  • #10
                    toute mes condoléances...

                    Comment


                    • #11
                      Envoyé par 1ra2 Voir le message
                      Malheureusement il n'y a pas grand chose a faire, sauf passer la carte mère au four (uniquement la carte mère ^^) pour essayer de la ramener a la vie temporairement.
                      C'est quoi ces méthodes là ? XD

                      RIP à ton portable Berny.
                      Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                      Comic Sans MS FTW.


                      Comment


                      • #12
                        Même méthode qu'ici http://www.team-ajac.fr/showthread.p...-tuning/page37

                        Steam ami : unradeux2

                        Comment


                        • #13
                          tenpi je vais devoir sombrer dans l'alcool pour l'oublier :'(

                          Comment


                          • #14
                            tu sombre déjà dans l'alcool maintenant sa s'appelle vivre dans l'alcool ^^

                            Comment


                            • #15
                              j'aurai enfin une raison

                              Comment

                              Working...
                              X