Annonce

Collapse
No announcement yet.

[ Création ] Map del Champi :D

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [ Création ] Map del Champi :D

    Voilà, j'ai fait ma 1er map
    De_Champi_Texture
    Screens :
    Click image for larger version

Name:	hl2 2011-01-22 16-30-34-66.jpg
Views:	1
Size:	134.0 Ko
ID:	81162Click image for larger version

Name:	hl2 2011-01-22 16-31-29-28.jpg
Views:	1
Size:	123.0 Ko
ID:	81163Click image for larger version

Name:	hl2 2011-01-22 16-32-21-08.jpg
Views:	1
Size:	163.4 Ko
ID:	81164Click image for larger version

Name:	hl2 2011-01-22 16-33-09-00.jpg
Views:	1
Size:	174.9 Ko
ID:	81165
    Fichier Map :
    http://www.sendspace.com/file/csxwnf

  • #2
    Niiiice !
    (moi j'veux une dédicasse dans la map ! )
    Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
    Comic Sans MS FTW.


    Comment


    • #3
      Elle a l'ai bien sympathique

      Si tu veux, je peux la mettre sur ajac 3 demain soir

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #4
        gg champi a tester a plus vite

        Comment


        • #5
          J'l'ai déjà sur mon serveur mais pourquoi pas sur le serv' Ajac ! Si vous êtes sage & Patient ( Meme si celle là j'l'ai fait en 6 heure { 4 heure le soir et 2 heure le matin } ) j'en verrai une avec des tableau des joueur de Ajac 3 et un logo du Fofo ( et bonus comme petite music ect ect )

          Comment


          • #6
            champi c'est un geek maintenant tout se qui passe sur ajac devienne dépendant ^^

            Comment


            • #7
              J'ai été élever trés tôt devant un ordi et ma Snes avec Secret Of evermore, mana, Mario ( Kart, All-star ) et j'en passe.
              J'ai beaucoup jouer a des jeux comme Age of empire, Sims 1 , Goldeneyes ( Nintendo 64 Même si j'ai celui sur wii maintenant ) ect ect ( des jeux entre 1998 et 2002 environ )
              Puis mon père a arreter d'acheter des jeux avec internet au fur et a mesure. Triste, j'ai chercher en 2003 des moyens de crée ses jeux et j'ai commencer avec RPG maker 2000/2003. J'ai jamais fini la programmation total d'un jeu enfin si ( plutot mini-jeu ), mais j'ai perdu le jeu, c'était un style bomberman avec 4 Level.
              Vers 2005/06 J'ai commencer mes retouche Photo sur Toshop ( Photoshop si les gens comprenne pas ).
              2008, la modification des jeux, comme les sims 2 ou j'm'amusai a crée des Skins, cheveux, ect ect.
              J'ai essayer a me mettre au sons, mais sa je suis pas doué. et depuis bientot 1 ans, je suis dans la vidéo avec After Effect Cs4.

              Voilà pourquoi je suis un Geek, j'adore crée. & le chocolat me permets encore plus de m'affirmer dans un beau et bon metier

              Comment


              • #8
                Voilà pourquoi je suis un Geek, j'adore crée. & le chocolat me permets encore plus de m'affirmer dans un beau et bon metier
                la vodka aussi peut te permettre de t'affirmer

                Comment


                • #9
                  Envoyé par Champi Suicidaire Voir le message
                  J'ai été élever trés tôt devant un ordi et ma Snes avec Secret Of evermore, mana, Mario ( Kart, All-star ) et j'en passe.
                  J'ai beaucoup jouer a des jeux comme Age of empire, Sims 1
                  Age of empire I (et surtout le II), qu'est ce que j'ai pu y jouer, et comme j'étais sous mac ppc (forcement vu que les x86 sont arrivé en 2006 :x), on devait utiliser virtualpc pour y jouer, je devait faire du 15 images/seconde ^^'

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #10
                    Faire une piece monte en Vodka ? Trouve moi ça !

                    En chocolat, tu vois, sa donne ça ! Click image for larger version

Name:	66394_1547111392735_1083541337_31389552_5499587_n.jpg
Views:	1
Size:	56.2 Ko
ID:	80185 ( Réaliser par moi & 3 personne de ma classe et mon professeur de TP qui va faire le concour de Mof )

                    Comment


                    • #11
                      bah remplace ces bouteilles par des bouteilles de Vodka :3
                      Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                      Comic Sans MS FTW.


                      Comment


                      • #12
                        ajoutée sur le 3
                        Last edited by Vinz; 23/01/2011, 17h24.
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          Mowiiii gogogo test 8D

                          @Champi: t'as intérêt à ce que ma dédicasse soit présente hein
                          Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                          Comic Sans MS FTW.


                          Comment


                          • #14
                            c'est quoi sont nom?

                            Comment


                            • #15
                              J'pense que tu peux la retirer, sa plait pas vraiment au gens ^^ Tant tant pis ^^

                              Comment

                              Working...
                              X