Annonce

Collapse
No announcement yet.

[ Création ] Map del Champi :D

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Rhhoooo loooool je vois c vinz qui a fait le changement de map sans prévenir !!! xD tous le monde a commencer a râler !! on croyais même a un hackeur professionnel. rolala cke tu nous a fait peuuur !!

    ps: en tous cas moi je l'aime bien la map gg champi
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Le Livre du Designer ! Visitez
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Comment


    • #17
      oué enfin il restait 3 min sur une map que vous faites tous les 4 rounds...
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #18
        Faut juste revoir l'ouverture des portes à mon humble avis ^^
        On devrait même mettre que l'AWP sur ce genre de MAP ^^

        Comment


        • #19
          Que Deagle tu veux dire ?
          Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
          Comic Sans MS FTW.


          Comment


          • #20
            lolilol l'awp je sais même pas pourquoi cette armes est sur les ffa ^^

            Comment


            • #21
              Quand tu sais pas joué à l'awp t'es bien cou*llon et personnellement je pense que 1 AWP sur les serveurs FFA reste raisonable.
              Les serveurs où l'AWP n'est pas présente n'est que le fruit de la rage de l'/des administrateur du serveur (sans citer personne)...

              Comment


              • #22
                Le serveur 3 est juste un serveur NO awp, c'est quand meme pas compliqué a comprendre ...

                Sur TOUS les autres serveurs il y a un awp par team ...

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #23
                  Padre dort avec une awp faut le comprendre <3

                  Comment

                  Working...
                  X