Annonce

Collapse
No announcement yet.

Avenir des serveurs 1 et 2

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Avenir des serveurs 1 et 2

    Salut à tous,

    j'aurai aimé savoir s'il y avait des "intensions" pour ramener du monde sur les serveurs 1&2 ( je me souviens, avec nostalgie qd les serveurs étaient pleins H24, c'était goutu)
    En effet, le serveur 3 est plutôt bien relancé, tous les habitués y jouent, l'ambiance est bonne, c'est cool.
    En revanche, 1&2 ont du mal à se remplir...
    La question est : comment faire pour essayer de relancer la communauté ?
    Peut être faut-il qu'on alterne nous meme en évitant d'aller uniquement sur le 3?
    Faut-il créer des themes sur les serveurs ? j'avais pensé à un dust2 24h/24 (des joueurs aiment ça) et un serveur war (genre qd y'a 10 personnes la war commence),...
    Bref, tout ceci est plus facile à dire qu'à faire, mais bon....
    Qu'en pensez vous ?
    Last edited by Vinz; 28/01/2011, 20h26.

  • #2
    les war il faut les gérer, si t'as que ça à faire je t'en pris sinon non.
    vide à cause du patch steam classic -> orangebox et les gens qui n'ont pas suivi...
    Sinon c'était pas compliqué avant, les version vieille de 3 ans fonctionnaient sur les serveur no-steam.

    La thématique pourquoi pas, à voir, lancez des idées dans cet esprit c'est comme ça qu'on avancera !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      L'idée du DUST2 24h/24 me paraît judicieuse pour ramener des gens... une fois qu'ils sont sur AJC on les traque et on les lâche plus d'une semelle !
      ou AWP 24h24h pour les gourmandes

      Comment


      • #4
        dac pour dust2 h24.
        Je fais ça sur le 1.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          moi j'aurai tendance a pensez qu'il faut qu'on soit plus astucieux que ca et utilisé les bonne vieille méthode. je m'explique :

          sachant que le monde généralement suis les admin et les joueur généralement connu et simpa comme gerard cachot, natsu, margasse etc...
          par exemple quand on est sur le serveur 3 et qu'on joue a plus de 16 personne, ces personne là devrai passer et aller jouer sur les serv 1 ou 2, je suis sur que les autres quand il verront ca ils suivront, et ptit a ptit il commencerons a s'habituer au serv1 ou 2.
          Je pense aussi que les map AWP peuvent attirer pas mal de monde si l'ont pouvait en mettre 2map awp dans l'un des serveur restant.
          -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


          Le Livre du Designer ! Visitez
          ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

          Comment


          • #6
            ok, bah proposez les maps awp et je les mets.
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Envoyé par Natsu Voir le message
              les joueur généralement connu et simpa comme gerard cachot, natsu, margasse etc...
              On ne doit pas parler du même :-)

              Comment


              • #8
                Ca a l'air de marcher direct ^^ mais çà va desservir le serveur 3 après !! mdr.....

                Comment


                • #9
                  on verra si le monde attire le monde
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    Roots met un HS a natsu ( comme hier ) ====> je croyais que j'était connu ( avec mes "olalaaaaa" et mes "mais loooool" ) et surtout que j'était sympa... je doit me tromper alors xD.

                    Je te mettrais alors dans ma liste noir des joueurs qui me donne du fil a retord et qui me donne des cauchemar comme Gerard Cachot et surtout FOK !!
                    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


                    Le Livre du Designer ! Visitez
                    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                    Comment


                    • #11
                      J'ai comme l'impression que certains anciens n'attendaient que çà !! ^^

                      Comment


                      • #12
                        Tant que cela reste des cauchemars Natsu ^^

                        Comment


                        • #13
                          c'est déjà fait ! rapide le vinz ! merci =)

                          Une autre idée dans l'esprit de Natsu, limiter les places dans les serveurs ?
                          Genre 20 maxi sur le 3 , comme ca , qd c'est full, les joueurs vont sur les autres ajac. Bon, c'est à double tranchant, soit ils vont sur un autre serveur AJAC, soit sur un autre serveur tout court.

                          Bref, déjà D2 , c'est un bon début

                          Comment


                          • #14
                            dac je le passe à 20, ça sera effectif au relancement...
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #15
                              par contre le only dd2 avec awp attire les kikoulolawpeurrageux j'en ai déjà ban 2 et un aim en 1h

                              Comment

                              Working...
                              X