Annonce

Collapse
No announcement yet.

Avenir des serveurs 1 et 2

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    D2 24/24, je viendrais jamais (:.
    Pourquoi pas que des maps detonation du type: inferno, train, cbble(pour les STR owi owi), nuke, season, contra ?

    Comment


    • #32
      pourquoi pas oui.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #33
        Envoyé par Padre Voir le message
        D2 24/24, je viendrais jamais (:.
        Pourquoi pas que des maps detonation du type: inferno, train, cbble(pour les STR owi owi), nuke, season, contra ?
        Tu ne viens deja plus, ça ne change pas grand chose

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #34
          Le serveur 3 d'AJAC ne m'interesse plus.
          Il suffit qu'un admin arrive qu'il n'aime pas la map ou quoi et il change sans aucun autre avis que le sien.
          Et puis tu sais y a un moment où tu n'étais plus là non plus et on t'a rien reproché fais de même...

          Comment


          • #35
            Padre ne met pas tout les admin dans le même panier merci

            Comment


            • #36
              +1 bucheron.

              Ce que je te reproche surtout, c'est que tu te permets de critiquer sans voir ce qu'il se passe réellement sur les serveurs ...

              Et un admin qui change une map sans demander l'avis, je demande a voir, même quand je viens en pseudo caché sur des map en carton avec un ou plusieurs admin, il y a TOUJOURS une demande avant de changer de map, par forcement avec un vote, simplement au micro.

              Bon aprés c'est sur que si tu joues no sound ...

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #37
                +1 1ra2. ta pas tord

                Comment


                • #38
                  Comme 1ra2 le dis si bien je ne viens plus beaucoup mais avant Noel, ce que j'affirme arrivait fréquement...

                  Comment


                  • #39
                    ok donc t'avoue que ça reste assez inutile comme remarque du coup.
                    Enfin, à part tenter d'emmerder le monde ça ne fait pas avancer le schmilblick.
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #40
                      chacun ses opinion padre...

                      Comment


                      • #41
                        J'exposais juste une idée après on m'a agressé je me suis défendu.
                        Je sais que beaucoup de personne (entre autre moi) aiment avoir 16ooo$ à chaque début de round, il me semble qu'un plugin est disponible sur le net.

                        Comment

                        Working...
                        X