Annonce

Collapse
No announcement yet.

je vous jure que j'y suis pour rien !

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BAN] je vous jure que j'y suis pour rien !

    bah tout ce qui c passé c que je me suis précipité brusquement sur l'adversaire d'en haut (2ème étage à château) qui été déjà accroupie et je lui est mit un head shot entre c yeux mécontent comme il est il à profiter de la situation pour influencer l'admin déjà présent...et la suite vous la connaissez déjà :'(

  • #2
    Voilà son ban par le bucheron : http://www.team-ajac.fr/ban/index.ph...891660&Submit=
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Bucheron n'a aucune expérience dans CS:S, il ne fera pas la différence entre un bon joueur, un ms et un aimbot donc je suis pour le déban !

      Comment


      • #4
        tu sais quand on ban on le fait sur plusieurs kill sauf si il y a tremblement ou tête à l'envers.

        et de toute façon personnes aura mon expérience 2585 heures de jeu sur css
        mais je suis toujours nul

        Comment


        • #5
          Berny je sais pas , jte dépasserai bientot, tu verra !! enfin question ===> y'a pas moyen de savoir son temp de jeu complet sur l'un des serveur au total? ( je pourrai voir ou j'en suis par rapport a toi )
          -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


          Le Livre du Designer ! Visitez
          ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

          Comment


          • #6
            tien pour les serveurs : http://www.team-ajac.fr/psychostats/...ime&order=desc
            tu regarde le temps online mais moi je parle du temps total que j'ai aussi passé sur d'autre serveur

            Comment


            • #7
              Sinon faudrait peut etre demander à bucheron de passer sur le forum ?

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #8
                je suis tout à fait d'accord avec toi !! mai c pas encore fait tu vois...

                Comment


                • #9
                  écoute se soir la plusieurs personne se sont plain de toi , après t'avoir spec sur pas mal de point effectivement tu a coller a un joueur une tête alors que tu ne fouler pas et que ton viseur n'était pas du tout sur sa tête et a plusieurs reprise ainsi qu'un travers a une personne sans savoir qu'il était la qui est venu me trouver c'est pourquoi je suis venu sur le serveur ... Après je veux bien te deban je suis pas un bourreau mais la prochaine fois qu'il se passe quelque chose pas besoin de venir pleuré... Voila !!!!! sur ce bon jeu
                  Last edited by LE BUCHERON; 20/02/2011, 23h23.

                  Comment


                  • #10
                    Ouai en gros tu as banni sur des dires d'un gars qui prend un ms et qui rage ? si on veut résumé la chose
                    http://wakeup.clanfree.net/

                    Comment


                    • #11
                      on c'est dino tu es irréprochable toi... on en reparlera si il recommence et qu'il te pok

                      Comment


                      • #12
                        Ce n'etait pas tes propos Dino :P ?

                        Comment


                        • #13
                          La loi de Bobby....
                          Je n'aime personne!

                          Comment


                          • #14
                            Biensur que je suis irréprochable , surtout que moi je dois ban a peu près 20 cheateurs par jours au moins avec mes droits imaginaire,et en venant sur les serveurs 3 fois par semaines mdr.Perso je vois un aimbot je met le steam id dans le tchat , et les wallackeux bah jmen tape c'est des noobs
                            http://wakeup.clanfree.net/

                            Comment


                            • #15
                              ok toi tu es impécable tu fait jamais d'erreurs

                              Comment

                              Working...
                              X