Annonce

Collapse
No announcement yet.

Serveur Minecraft pour version légitime ou crackée

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • whiteliste?

    desoler mais vous dites "pas de whiteliste" bon jr suis nouveaux et je me trompe surement mais quand j'inscrit"mc.team-ajac.fr" un message arrive me disant: vous n'etes pas inscrit sur la whiteliste.
    pouriez vous me dire comment s'inscrire dessus?
    merci d'avance:-)

    Comment


    • post du mois de mars... on est en août. On en avait un peu marre des gens pas respectueux avec un QI de 2 donc on a mis une whitelist.
      Va dans la partie candidature, lis les posts importants et poste une candidature.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • COmment on se connecte sur ajac.fr ?

        Comment


        • alors déjà c'est pas le bon nom de domaine.
          ensuite il faut postuler à la whitelist.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • plus de 2 ans plus tard...

            Le serveur est ouvert, sans whitelist, je peux mettre admin des gens mais bon, on va jouer sans cheater !
            C'est à dire qu'en gros, les admins on des codes de cheat ? o_o
            Si c'est le cas, ils ont vraiment de la chance ><

            Comment


            • bah oui, les admins ont un peu tous les droits ici les admins ne cheatent pas normalement sauf en cas de flemmingite aiguë
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • ton serveur m'intéresse beaucoup sa fait longtemps que j'essai dans trouver un pour version craké mon nom de perso est PAN en lettre majuscule

                Comment


                • salut, fait une candidature, lis les différents post importants avant et ensuite attends d'être accepté !
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • salut ! je suis un gars de 13 ans qui s'ennuie en mode solo ! je suis motiver et je pourrai jouer assez souvent sauf période periode scolaire . id : titouane29

                    ps : coter architecture je suis une bouse

                    Comment


                    • comme dit plus haut antoine go faire une présentation et candidature whitelist (en ayant pris soin de lire les post important (:règles etc etc)

                      Comment


                      • bonjour tout le monde je me présente je suis nouveau sur le site car j'ai la version cracker de minecraft et j'arrive pas a me conecter sur le serveur il me dise (disconnect to server )

                        Comment


                        • bonjour tout le monde je me présente je suis nouveau sur le site car j'ai la version cracker de minecraft et j'arrive pas a me conecter sur le serveur il me dise (disconnect to server )

                          Comment


                          • tu ne fais pas parti de la whitelist... candidature dans la partie dédiée après avoir lu les posts importants -> attente d'acceptation et ensuite tu pourras jouer si tu t'es plié aux consignes et que tu respectes les règles
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • bonjour tout le monde je joue a minecraft en solo depuis quelque temp et j'aimerai maintenant joue en multi je trouve votre serveur assez sympa
                              si vous pouviez m'insrire sur la white-list se serait sympa mon login yayst04
                              merci

                              Comment


                              • Bonjour je suis un joueur de Minecraft depuis un petit moment et j'aimerai bien faire parti de votre serveur car tout seul se jeu devient un peu répétitif.

                                Si vous voulez bien pourriez vous me mettre dans votre Whitelist ? Merci d'avance. Y'a t'il a telecharger des choses pour aller sur votre serveur ?

                                (J'ai une version cracker)

                                Comment

                                Working...
                                X