Annonce

Collapse
No announcement yet.

Esquisse des règles

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #46
    message de candidature

    message de candidature

    Envoyé par le killeurur
    Bonjour à toute l'équipe du serveur de Team-AJAC,

    Je vous envoie cette lettre de candidature pour les 2 raisons suivantes:

    - j'ai visité la map, il y a de jolies constructions et j'aimerai y apporter mes créativitées personnelles.

    - j'ai discuté avec quelques menbres et ils sont tres sympatique.

    A bientôt j'éspere.

    cordialement le killeurur



    Comment


    • #47
      Mauvais endroit.

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #48
        redemande pour candidature non acceptée

        Bonjour,
        Désolé de vous encombrer avec mes messages mes je voudrai vraiment rejoindre le serveur team ajac.
        Mon pseudo minecraft est "le killeurur", j'ai 13 ans donc l'age nécessaire pour jouer.
        Le mode solo est un peu répétitif donc j'aimerai jouer avec d'autres personnes en plus la map est tres sympa(la tete de mort a l'entrée est une bonne idée).
        Les regles sont séveres mais justes(je voudrai savoir si on peut attaquer les monstres pouriez-vous me le préciser svp).*
        le killeurur

        Comment


        • #49
          Moi personnellement j'ai remarqué une chose certains qui on des portes enchantés (Donc on ne peut ni les fermer ni les ouvrirs sauf si on a la permission) ne les ferment pas.. Apres faut pas s'étonner, moi personnellement je respecte le travail des autres, j'ai trouvé une maison ouverte, j'ai visiter et trouver un grand champ, je me suis servis car il avait pas l'air entretenus, j'ai pris soin de replanter tout (Je pense que c'est le nécessaire a faire) et j'ai laisser un mot de remerciement sur un sign (Non bloqué). Il faudrait qu'une fois que quelqu'un a son terrain seul lui et les personnes habilité peuvent y casser des choses, car une porte enchanté qui es bloqué s'est bien beau, mais quand on peut casser les bloc juste a coter..

          Donc voila un peu se que j'en pense.

          Comment


          • #50
            Juste un dernier petit truc, les sous-sols on été massacré, la regle "ne pas prendre ses ressources comme un sagouin" n'est pas du tout respecter, y a quelqu'un qui s'est fait un tunnel sous un escaliers d'une maison, résultat on a plus acces a l'escalier.. Des fois y a des gros trou tout moche, car certains voulait de la cobble, ect et je trouve sa dommage, il est vrai qu'il y a un exterieur, mais y a un dedans aussi, ou sont passés ses belles crevasses interieur ? Ses belles cavernes ? Toutes massacrés..

            Une question a part, il y a des Mines abandonnés avec des poteaux en bois ? Si jamais on trouve un donjon, on doit faire quoi, on peut le garder pour nous ou on doit prevenir quelqu'un ? Le end est il effectif ? Et si oui, y a t'il un Stronghold quelque part ?..

            Comment


            • #51
              Bonjour je voudrai savoir ou poser ma candidature pour etre un habitant de Team-Ajac... Je ne suis que vagabon. J'aimerai bien faire partie du server je respecterai les regles, je ne suis pas un voleur ni un degradeur.

              Comment


              • #52
                Salut, tu dois faire un topic comme les autres, avec le minimum d'information demandé, sinon tu ne seras pas accepté.
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment

                Working...
                X