Annonce

Collapse
No announcement yet.

Esquisse des règles

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Je pense que la règle la plus élémentaire à mettre en place est la suivante :
    Les portails ne peuvent être construit que dans des zones ou tous les joueurs peuvent librement se déplacer. Tous portails donnant sur une pièce close devrait être détruit.

    Par exemple nous avons actuellement 2 portails (à ma connaissance) à proximité du spawn (monde réel), celui de mon building (librement accessible à tous) et celui du fort boyard (où l'on se retrouve enfermé dans fort boyard et chez minecraft).
    Malheureusement quand on emprunte le portail principal dans le nether (celui dans le bunker en bedrock) on revient systématiquement dans le fort boyard. [Du coup Charnav à été obligé de construire un nouveau portail pres du spawn nether pour qu'on ne se retrouve plus coincé)

    Donc obligé la construction en zone non verouiller (sous peine de destruction) me parait un minimum.

    On pourrait aller encore plus loin en décrétant que seul les admins ont le droit de construire un portail (ou qu'on doivent au moins donner une autorisation sur le forum avec coordonées)
    Last edited by Locky; 03/06/2011, 21h28.
    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

    Comment


    • #32
      Envoyé par Locky Voir le message
      Je pense que la règle la plus élémentaire à mettre en place est la suivante :
      Les portails ne peuvent être construit que dans des zones ou tous les joueurs peuvent librement se déplacer. Tous portails donnant sur une pièce close devrait être détruit.

      Par exemple nous avons actuellement 2 portails (à ma connaissance) à proximité du spawn (monde réel), celui de mon building (librement accessible à tous) et celui du fort boyard (où l'on se retrouve enfermé dans fort boyard et chez minecraft).
      Malheureusement quand on emprunte le portail principal dans le nether (celui dans le bunker en bedrock) on revient systématiquement dans le fort boyard. [Du coup Charnav à été obligé de construire un nouveau portail pres du spawn nether pour qu'on ne se retrouve plus coincé)

      Donc obligé la construction en zone non verouiller (sous peine de destruction) me parait un minimum.

      On pourrait aller encore plus loin en décrétant que seul les admins ont le droit de construire un portail (ou qu'on doivent au moins donner une autorisation sur le forum avec coordonées)
      Même si sa me désavantage, personellement je suis prêt a faire le sacrifice pour cette règle, sa me parait très bien .

      Comment


      • #33
        Personnellement,je ne détruirai pas ma pièce "spécial Nether" ..

        Comment


        • #34
          Mais tu seras bien obligé de désactiver ton portail ou de faire une zone qui conduit à l'extérieur x)

          Comment


          • #35
            Envoyé par dodo Voir le message
            Même si sa me désavantage, personellement je suis prêt a faire le sacrifice pour cette règle, sa me parait très bien .
            Oh ça m'embeterai aussi un peu, ma base secrète inclus un portail "privé" qui pour l'instant ne dérange personne car loin de tout.
            Mais si ça permet de pouvoir sereinement utiliser le nether c'est un "sacrifice" qui me parait des plus acceptable, je le remplacerait alors par un portail dehors accessible à tous.

            Et n'oublions pas (puisque j'en parle) que même les portails lointain peuvent finir par poser problème car le nether étant maintenant actif, le problème des distances se pose beaucoup moins et même les coin les plus paumé risque de ne pas le rester.

            Personnellement,je ne détruirai pas ma pièce "spécial Nether" ..
            A partir du moment ou ta pièce gène tout le monde, il faut bien faire quelque chose. (laisser le passage libre ou fermer le portail) Jouer en multi c'est aussi devoir faire des concessions pour le "bien commun".
            Last edited by Locky; 03/06/2011, 23h39.
            Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
            Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

            Comment


            • #36
              Envoyé par Minecraft Voir le message
              Personnellement,je ne détruirai pas ma pièce "spécial Nether" ..
              Ça serait con que l'on te bloque l’accès à ta pièce

              +1 Pour la règle du portail libre d’accès.

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #37
                Je suis pour cette règle
                J'en ai marre de me retrouver coincé chez quelqu'un en sortant du nether.

                Comment


                • #38
                  Envoyé par Syrno Voir le message
                  Je suis pour cette règle
                  J'en ai marre de me retrouver coincé chez quelqu'un en sortant du nether.
                  Ben apres, le /home est pour sa quand meme

                  Comment


                  • #39
                    à vrai dire non.
                    Je me sert du Nether pour me déplacer plus vite (1min de marche dans le nether au lieu de 10 en metro) donc le /home ne sert à rien dans ces condition

                    Comment


                    • #40
                      Le /home ne fait pas tout dodo.

                      Par exemple mon home est dans ma base "secrète", mais quand je veut retourner au spawn je transite via le nether c'est plus rapide.
                      Donc forcément si mon objectif est le spawn faire /home ne me sert à rien car je me retrouverait alors à 3500-4000 blocs de ma destination ^^
                      Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                      Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                      Comment


                      • #41
                        Le /home dans le nether ne ramène pas a la maison.
                        Il me semble qu'il nous ramène "au dessus" d’où l'on se trouve dans le nether

                        Comment


                        • #42
                          C'est pour palier a ce problème que nous avons désormais 2 /sethome (1 dans le réel l'autre dans le nether).

                          Et de tout manière je ne parlait pas de faire home dans le nether mais bien dans le "réel" si on se retrouve coincé chez quelqu'un (après passage d'un portail), il faut bien penser que le /home ne nous aide pas forcément dans ce cas si il n'est pas proche de notre objectif (a quoi bon transité par le nether si un simple /home aurait suffit de toute manière ?)
                          Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                          Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                          Comment


                          • #43
                            Ajout d'une règle.

                            - Toute personne exploitant des bugs du plugins mob arena pour garder les items offert l'or d'une partie se verra sanctionné.

                            Steam ami : unradeux2

                            Comment


                            • #44
                              je repose une candidature je voudrai faire les 7 merveille du monde et des circuit de redstone et de minecart et un port.

                              Comment


                              • #45
                                Toujours pas au bon endroit...
                                Tu le fais exprès ?!
                                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                                Comment

                                Working...
                                X