Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ajac Town

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Ajac Town

    Suite au message sur le serveur, j'annonce ici la création de la première vrai ville du serveur

    Le but est de faire une ville medievale completement sécurisé contre la destruction.

    Chaque personne qui le voudra aura une parcelle ou il pourra construire en respectant quelques conditions :

    - Pas de mine ! Faites en en dehors de la ville, surtout que le terrain n'est pas immense pour la ville pour le moment.

    - Style médiéval uniquement, c'est a dire en stone / coblestone.

    Pour le moment le terrain est relativement proche du point de spawn, on doit pouvoir y caser 10 / 15 constructions tout en y mettant une place au milieux.

    Le but sera aussi de faire une voie ferré souterraine ou non, a voir

    Pour les personnes intéressé, faites moi signe et je vous fait une parcelle

    Ps : Ceux qui cherche le terrain, il est a gauche de la colline avec l'hotel de bedo et ma maison, il y a une pancarte qui indique l'endroit, je suis en train de tout niveler
    Last edited by Vinz; 21/03/2011, 09h00.

    Steam ami : unradeux2

  • #2
    Signe :d

    Comment


    • #3
      idem chaud bouillant !
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        HOTHOTHOT!
        Je suis là !

        Comment


        • #5
          il faut un peu de bois aussi !
          il était omniprésent dans les constructions médiévales ^^ ==> http://medieval.mrugala.net/Architec...e%20-%2034.htm (vous m'enlevez les horribles chapeaux pointus des tours refaits par Viollet le Duc et c'est bon...)

          j'aimerai bien faire ça par contre ^^
          http://tnmoyenage.tableau-noir.net/k...hevaliers.html
          "Attention les rageux ! Je mords !"

          Comment


          • #6
            C'est faisable mais sans les arrondis ;D

            Comment


            • #7
              bah ta tronche elle est pas vraiment arrondie non plus ^^'
              "Attention les rageux ! Je mords !"

              Comment


              • #8
                Je suis pour, et si vous cherchez un emplacement assez laaarge pour faire une vrai grande ville, je sais ou ca se trouve !! et y a peu de monde, on y arrive avec une boussole pour pas se perdre.
                Les Voleurs qui parcours le monde près du spawn ne pourront pas le trouver s'il ne savent pas la route, et donc y aura trèèès certainement peut de vol voir pas de vol.
                -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


                Le Livre du Designer ! Visitez
                ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                Comment


                • #9
                  De toute façons il n'y aura pas de vol vu qu'il faudra avoir des droits pour construire ou peut être pour entrer dans la ville

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #10
                    on a fini de niveler

                    Click image for larger version

Name:	terrain.jpg
Views:	1
Size:	172.4 Ko
ID:	80193
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      On a galérer, merci 1ra2 pour la T.N.T x).

                      Comment


                      • #12
                        Signe

                        Comment


                        • #13
                          Envoyé par Vinz Voir le message
                          on a fini de niveler

                          [ATTACH=CONFIG]244[/ATTACH]
                          Dit-il avec ses outils en diamants.. >.<"

                          Sinon bah..

                          S
                          I
                          G
                          N
                          E
                          !!

                          =D
                          Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                          Comic Sans MS FTW.


                          Comment


                          • #14
                            Le terrain nivelé sur la carte, avec le début de route
                            Click image for larger version

Name:	terrain.png
Views:	1
Size:	375.4 Ko
ID:	80196
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #15
                              dsl de pas être très présent pour vous aidez ( j'ai un stage et un pfe ) mais je passerai toute cette aprem et celle de demain a vous aidé au maximum Bon courage a nous
                              -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


                              Le Livre du Designer ! Visitez
                              ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                              Comment

                              Working...
                              X