Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 33 sur 33

Sujet : La citée de Kalm

Membre en rodage Array 10 Avatar de locktar
    Inscrit
    March 2011
    Lieu
    Ici et la

Par défaut

Ah ben a partir du moment ou j'ai posé la première pierre de la citée j'ai quelque droit de passage quand même
    Mais je tien a rassuré tout le monde ! je ne toucherais a rien de ce qui a été fait ( par moi ou les autres )

Déjà je déteste le grief et puis si je reviens c'est pas pour foutre le bronx ^^ mais plutôt finir cette citée
    Comme je l'ai dit, j'aime bien ce qui a était fait ( a part peu être le donjon full cobble.. qui était en bois avant... Mais je pense plus a un grief feu ^^ ) mais bon dans l'ensemble tout me parais relativement médiéval et dans mon thème

Je pense attaquer sur la partie Sud de la ville principalement

Membre en rodage Array 10 Avatar de guitou388
    Inscrit
    February 2012
    Lieu
    Quelque part ?

Par défaut

Citation Envoyé par alezia Voir le message
    avant de toucher a ce qui ne t'appartient pas il serait judicieux de demander aux admins et aux propriétaires de la ville s'ils sont "OK" pour que tu t'en occupes, bisous alezia

en faite je viens de voir que tu étais un des créateurs de la ville donc c'est OK pour ma part et rebienvenue bisoussssss
    C'est ok pour moi aussi il y a pas de problème tes le créateur xD

Par défaut

Et bien si jamais tu a besoin j'ai toujours plein de ressources dont je ne me sers pas, donc hésite pas a demander ^^

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages