Annonce

Collapse
No announcement yet.

La citée de Kalm

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Ah ben a partir du moment ou j'ai posé la première pierre de la citée j'ai quelque droit de passage quand même
    Mais je tien a rassuré tout le monde ! je ne toucherais a rien de ce qui a été fait ( par moi ou les autres )

    Déjà je déteste le grief et puis si je reviens c'est pas pour foutre le bronx ^^ mais plutôt finir cette citée
    Comme je l'ai dit, j'aime bien ce qui a était fait ( a part peu être le donjon full cobble.. qui était en bois avant... Mais je pense plus a un grief feu ^^ ) mais bon dans l'ensemble tout me parais relativement médiéval et dans mon thème

    Je pense attaquer sur la partie Sud de la ville principalement

    Comment


    • #32
      Envoyé par alezia Voir le message
      avant de toucher a ce qui ne t'appartient pas il serait judicieux de demander aux admins et aux propriétaires de la ville s'ils sont "OK" pour que tu t'en occupes, bisous alezia

      en faite je viens de voir que tu étais un des créateurs de la ville donc c'est OK pour ma part et rebienvenue bisoussssss
      C'est ok pour moi aussi il y a pas de problème tes le créateur xD

      Comment


      • #33
        Et bien si jamais tu a besoin j'ai toujours plein de ressources dont je ne me sers pas, donc hésite pas a demander ^^

        Comment

        Working...
        X