Annonce

Collapse
No announcement yet.

La belle remonté dans les Statistique :D

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    tout le monde n'aime pas être skilled ^^

    Comment


    • #17
      En effet certains aiment être en bas de tableau.

      Comment


      • #18
        En meme temps, camp avec un awp dans la main et atteindre que quelqu'un passe ce n'est pas non plus du skill ...

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #19
          bah ya des limites quand même c'est sur mais là c'est trop..
          on reprochait au campeurs de pas jouer les objectifs... avec un serv rush c'est bien pire.

          On te reproche même de back pour cover site quand tu vois un terro sur le radar. T'es obligé de laisser les gens te rusher dans le dos et te laisser tuer si jamais tu peux pas avancer car ya un gars en face de toi... ça devient tellement débile je t'en foutrai des bans pour abus de mauvais esprit

          les servs rush sont faits à la base pour obliger à jouer les objectifs... pas l'inverse : l'objectif n'est pas de rush l'adversaire
          "Attention les rageux ! Je mords !"

          Comment


          • #20
            d'accord avec toi, le back n'est pas de la camp, mais c'est parfois difficile de différencier les 2 suivant la map.
            En ce qui concerne l'anti-camp, il a été instauré pour les abus justement Sans cela, il n'aurait jamais été mis.
            Du coup, c'est vrai que ce peut paraître pour beaucoup de joueurs, ne plus être dans la philosophie initiale du jeu : tactique, stratégique,... mais plutôt dans un esprit bourrin : Quake 3,...
            Maintenant, on ne dit généralement rien sur un mec qui se déplace (en courant ou en marchant).

            Pour finir, je répète, ces règles sont sur 1 seule serveur parmi les 3 (hors zombie et awp/aim).

            Comment


            • #21
              yé pas arreter de jouer moi...yé joue juste avec des armas de pendejos...!
              yé vé té coupé lé cojones...

              Comment

              Working...
              X