Annonce

Collapse
No announcement yet.

La belle remonté dans les Statistique :D

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • La belle remonté dans les Statistique :D

    Olalalaa je fait fort làà !! classé 8ème du serveur ! au fameux TOP 10
    Je vais venté mes capacités un peu dsl ==>

    Click image for larger version

Name:	CSSstat1.jpg
Views:	1
Size:	555.8 Ko
ID:	81231Click image for larger version

Name:	CSSStat2.jpg
Views:	1
Size:	159.9 Ko
ID:	81234Click image for larger version

Name:	aim_ag_texture_castel0012.jpg
Views:	1
Size:	141.7 Ko
ID:	81229Click image for larger version

Name:	aim_ag_texture_city_advanced0013.jpg
Views:	1
Size:	157.8 Ko
ID:	81230Click image for larger version

Name:	aim_ag_texture_castel0011.jpg
Views:	1
Size:	132.0 Ko
ID:	81232Click image for larger version

Name:	de_dust20023.jpg
Views:	1
Size:	179.8 Ko
ID:	81233

    Shika commence à craindre pour ta première place !!
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Le Livre du Designer ! Visitez
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • #2
    ratio de 1.19 et tu es top 8 :s j'en déduit que les serveurs sont de plus en plus vide

    Comment


    • #3
      +1 Dire qu'à une époque t'étais pas dans l'top avant d'avoir un ratio à 2.5

      Comment


      • #4
        j'ai jamais eu de ration a 2.5
        -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


        Le Livre du Designer ! Visitez
        ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

        Comment


        • #5
          j'ai commencé à remettre un peu ordre dans les psycho ^^
          "Attention les rageux ! Je mords !"

          Comment


          • #6
            Nastu,
            faire des scores comme ça sur les textures, ça compte pas

            Comment


            • #7
              C'est ouf, avoir un ratio de 2,5, c'est juste impossible pour moi, il faudrait que je passe toutes mes journees sur l'ordi a m entrainer et encore je ne sais pas si cela me permettrait d'y arriver:
              Si le ratio etait de 2,5 juste pour rentrer dans le top 10, je suis curieux de savoir quel etait le ratio du premier........
              Last edited by antho; 13/04/2011, 18h18.

              Comment


              • #8
                De mémoire il etait a 3 / 3,2

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #9
                  Je viens tous les jours 20min sur le serveur si tu veux et on voit après ?
                  Je ramène Bedo aussi .

                  Comment


                  • #10
                    http://www.team-ajac.fr/psychostats/
                    les ratios de l'ancien étaient pas top top non plus depuis la maj de juin de toute façon...
                    ces classements valent que dalle depuis que les vrais bons joueurs ont arrêté de jouer ou presque (Arken, Hybrid, Steel, Sonik...) ^^
                    (j'oubliais stinker ^^)
                    "Attention les rageux ! Je mords !"

                    Comment


                    • #11
                      puis faut pas oublier que les règles du serv 3 sont pour beaucoup dans le désordre des stats : pas d'awp, rush only...
                      c'est bon pour les joueurs qui savent pas utiliser leurs gre ou ceux qui disent à tort que l'awp est cheaté...
                      "Attention les rageux ! Je mords !"

                      Comment


                      • #12
                        Les règles instaurées sur le 3 ont l'air de convenir à un grand nombre d'entre nous dans la mesure où c'est le serveur le plus rempli.
                        Pour ceux qui veulent l'awp, pas de pb, les serveurs 1 & 2 n'ont pas ces régles =), y'a juste à se connecter pour jouer.
                        En ce qui concerne les anciens bons joueurs, je ne vois pas le rapport... ils peuvent revenir qd ils veulent...

                        Bref, encore un débat qui ne remplira pas les serveurs comme à "la bonne époque"

                        Comment


                        • #13
                          c'est pas grâce aux règles qu'il est rempli... c'est plutôt qu'à l'origine c'était un serv fun avec une très bonne ambiance où tous les admins et habitués ont commencé à venir jouer et qui du coup à rameuté tous les autres joueurs. Et quand cs s'est vidé en général les gens sont restés sur le 3 car à ce moment c'était le plus actif. Et les nouveaux joueurs et autres n'ont gardé que celui là dans leurs favoris.

                          Je maintient que ces règles de restric sont mauvaises même si je les respectes... un awp tu t'en débarasses facilement en jettant une smoke ou par des décals. Un campeur s'il bouge pas tu balances tes gre il est foutu et ça t'obliges à pas avancer tout droit comme un débile et à faire des checks. Ca fait partie du jeu tout ça normalement...pourquoi tu crois que sur esl et cc on les interdit pas ?

                          Maintenant pour repeupler les servs c'est une autre question et autre réponse. En général il faudrait recruter plus d'admins qui seraient présent même quand les servs seraient vides pour commencer à faire venir des gens. Et refaire un coup de pub un peu partout sur le net.
                          "Attention les rageux ! Je mords !"

                          Comment


                          • #14
                            Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points.

                            C'est vrai qu'on s'est habitué à jouer uniquement sur le 3 (ancien AJAC6 lors des MAJ steam), donc forcement qd les joueurs CSS scanne les serveurs, ils vont sur ceux ou il y a un peu de monde (la preuve, hier serveur 3 quasi rempli à 23h!).
                            Et comme tu le dis, les admins sont généralement venus sur le 3, "délaissant" les autres serveurs, et donc n'encourageant pas leur remplissage, et surtout laissant les cheaters agirent en toute impunité. On le voit, parait-il, sur le serveur 1 qui reçoit quotidiennement ce genre de bonhomme :/
                            Après, je suis comme tout le monde, c'est chiant d'être tout seul sur un serveur et d'attendre que d'autres joueurs viennent, je préfère également jouer directement... cependant, pour remplir, de temps en temps, je fais l'effort sur le 3.
                            Bref, comme tu le dis également, le fait que les anciens admins ne jouent plus trop doit avoir une influence sur les serveurs.
                            En ce qui concerne le serveur 3, je trouve que l'ambiance est bonne car la preuve, on a notre nombre d'habitués, anciens ou nouveaux joueurs
                            En ce qui concerne le repeuplement, on a demandé à vinz et ra2 de tenter des choses (merci à eux) :
                            * Serveur 1 == 100% D2
                            * Serveur 4 == awp/aim/etc,
                            Maintenant, faut un peu d'activité pour les faire vivre; c'est sûr.

                            En ce qui concerne les mods de jeux, je ne suis pas trop d'accord avec toi par contre :
                            Toujours pour parler du serveur 3, on a demandé à mettre en place des maps AWP (uniquement sélectionnable par les admins), et bien lorsqu'on demande aux joueurs présents s'ils veulent une de ces maps, c'est rarement oui. Les joueurs viennent pour jouer no-awp, c'est donc que ça correspond à une demande.
                            Après tu dis serveur 3 == serveur fun, mais pour ma part, avec un AWP c'est pas fun , un mec qui attend 30 sec au même endroit que tu passes pour t'allumer, c'est pas fun, un mec qui attend derrière sa caisse pour te fusiller, c'est pas fun.
                            Exemple : sur D2, le terro qui reste à son spawn avec un awp, c'est un peu naze je trouve.

                            Après sur ESL et CC, je suis d'accord avec toi, l'arme fait parti du jeu, c'est normal de l'autoriser, maintenant, sur ces ligues, je crois pas qu'il y ait de map textures (qui sont tant aimés ) ou autres, comme sur le 3.
                            Et comme je disais précédemment, 1 et 2 ont l'awp autorisé, il "suffit" de les remplir (plus facile à dire qu'à faire).

                            Comment


                            • #15
                              AJAC3 c'est un serveur pour les non-skilled:
                              No camp, no awp, no cover BP, t'attends quelqu'un que t'as entendu 5sec hop Anti-camp...

                              Comment

                              Working...
                              X