Annonce

Collapse
No announcement yet.

Idée...

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Idée...

    Salut Vinz,

    j'aurai aimé avoir ton avis sur la faisabilité de faire des WAR sur AJAC. Je m'explique :
    j'aimerai essayé d'organiser une fois par mois par exemple, une WAR avec les joueurs d'AJAC qui le veulent.
    Pour cela forcement, il faut un serveur avec config. WAR... donc si possible réquisitionner 1 des 5 serveurs AJAC ( soit le 2 qui est vide, soit le 4 ou 5).
    Voilà l'idée, je fixe une date sur le fofo 2,3 semaines à l'avance, les joueurs interessés par la WAR (5vs5) s'inscrivent via la fofo. Le jour J, les joueurs incrits font la WAR. Suivant le cas, tirage au sort des équipes.
    Niveau faisabilité, je me tourne vers toi.
    Est-ce facile de modifier la config d'un serveur pour le passer en mod WAR ? Puis après revenir à l'état Initial du serveur ? Possible avec mes droits actuels ? etc etc

    Que penses-tu de cette idée ? Est ce que cela te parait réalisable sans trop de "travaux" ?
    De plus, si des joueurs trouvent cette idée intéressante, merci de vous manifester

    @+

  • #2
    Je suis pour, pas de souci, sur le 4 ça peut se faire sans problème normalement, il faudra charger une config de war, et si tu n'as pas assez de droits je t'en mettrai plus... je te laisse lancer la chose sur le forum, je peux te mettre de la pub sur les serveurs si t'en as le besoin aussi
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      excellent !!
      je vais essayé de pondre qq chose d'ici demain pour une programmation de soirée d'ici 3 semaines, un mois.
      Suffisant pour installer la config war sur le 4 ?

      Comment


      • #4
        très largement
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          je ne doute pas de tes capacités XD.
          Pour la pub, c'est pas de refus !
          (j'ai fait l'article dans la rubrique "soirée CSS")

          Merci

          Comment


          • #6
            Les gathers by AJAC .

            Comment


            • #7
              Lol .
              Si tu veux une config ESL FR 5c5 prête ;

              http://www.esl.eu/fr/css/5on5/ladder/leagueinfo/

              Si tu veux cssmatch :

              http://www.cssmatch.com/download/download.php

              Mais je te déconseille cssmatch sachant que c'est un " pluggin " .. Bref

              Comment

              Working...
              X