Annonce

Collapse
No announcement yet.

Micro défaillant pour les no steam - Message à fok et gérard notamment

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BUG] Micro défaillant pour les no steam - Message à fok et gérard notamment

    Bonjour à tous,

    En fouillant un peu, j'ai trouvé ça. Je ne sais pas si ça peut régler les problèmes de micro mais c'est à tester.

    Merci

    Is the microphone working?. Becouse nobody is talking, and when I talk, nobody answers.
    A.: Try commands in console:
    voice_enable 1
    voice_modenable 1
    And server must have "sv_use_steam_voice" set to "0", ask server admin if it is set correctly!

  • #2
    j'ai changé la variable sur le 3 4 et 5, dis moi si ça change quelque chose... (il faudra peut-être attendre ou provoquer un changement de map)
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Merci Vinz. Je teste ça demain

      Comment


      • #4
        on aura tester avant =)

        Comment


        • #5
          Vinz,
          la variable doit etre revenue à 1 (suite reboot serveur ?),
          peux- tu la remettre à 0 stp

          Merci

          Comment


          • #6
            bizarre, c'est dans le cfg pourtant, tu peux les remettre à 0 dans la console : ma_rcon sv_use_steam_voice 0
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              ok, m'en occupe, merci

              Comment


              • #8
                super nikel !

                Comment


                • #9
                  Maaaaaaaa on entend de nouveau los No-Steam ! (Sauf Logan et Natsu yé sé pas por qué...!). Par contre y a plus les sons....ça en attriste plus d'un....dont moi...et Raiden....et Grand papa X du 31...et Fok parce que yé lé fait chier avec ça....et bientôt toi Vinz.......! Si par la même occasion et par tout hasard, on pouvait rajouter la chanson du petit poney à la liste et supprimer "les femmes" et "benny hill" yé serai lé plous heureux des hombres !! et Raiden aussi... et Grand papa X du 31....et Fok du coup... et toi aussi Vinz...
                  yé vé té coupé lé cojones...

                  Comment


                  • #10
                    lol ok
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      un truc qui perturbe Machete également (qui a du retrouver son pwd à priori ....) et pour pas que ça tombe aux oubliettes, donc en gros à debugger qd y'aura le temps

                      Sur le 3 :
                      Le mani est en Anglais
                      Par défaut, y'a les AWP, alors que avant la MAJ steam, le serveur le restreignait.
                      Merci

                      @++

                      Comment


                      • #12
                        Bonsoir,

                        En tout cas, même si je n'ai pas encore testé, je suis absolument ravi de voir que mon génie a permis de résoudre ce problème.
                        N'hésitez pas à me solliciter dès vous rencontrez des problèmes d'ordres financiers, sexuels, maritaux, etc... Je pense être merveilleux dans tous les domaines.

                        Bien à vous,

                        La vache

                        Comment


                        • #13


                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #14
                            La Vache elle est parfaite et s'appelle en réalité Narcisse

                            Comment

                            Working...
                            X