Annonce

Collapse
No announcement yet.

Cité troglodyte : la cité des voutes

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Vraiment pas mal.
    Tu pense rajouter quelques fontaines ?

    Comment


    • #32
      Pour les fontaine j'ai effectivement penser à un petit truc qui pourrait être pas mal mais que je tenterai quand j'aurait creuser la grande salle des pilliers.

      En attendant suite de mes tests avec des images qui bougent (vive la Locky Inc !) sur ma chaine youtube toute neuve :
      Locky Inc. TV

      Comme je débute en vidéo si vous avez des conseils pour améliorer le tout n'hésitez pas.
      Et si vous aimez et bien commentez mettez des pousse vert, ... le classique youtube quoi.
      Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
      Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

      Comment


      • #33
        Et le projet va commencer quand ?

        Comment


        • #34
          En attendant suite de mes tests avec des images qui bougent (vive la Locky Inc !) sur ma chaine youtube toute neuve :
          Locky Inc. TV
          t'as du y passer quelque heures ^^ en tout cas c'est bien simpa tout ça ;p

          Comment


          • #35
            Bien sympa ta vidéo ! J'en attends d'autres avec impatience. Sinon bonne chance pour ton projet.

            Comment


            • #36
              Amazing pour une première vidéo :P
              S'tu veux on pourra faire des duos quand j'aurais retrouvé min micro casque ...

              Comment


              • #37
                Envoyé par dodo Voir le message
                Et le projet va commencer quand ?
                Je pense qu'il commencera quand j'aurai fini la grande salle sur ma map de test, ça donnera à tous une idée précise du travail. Comme ça vous pourrez savoir précisément si vous voulez participer ou pas.
                En effet il ne faut pas oublier que sur le serveur il faudra aussi excavé les étage -1 et +1 entièrement, soit un volume total qui fera environ le triple de ce que je fait en solo.

                Je veut des pousses verts ! et des abonnés aider la Locky Inc à dominer le monde ! mouhahaha
                Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                Comment


                • #38
                  Ok ok,
                  Et sinon, pour plus de lumière en bas, sa ne serait pas plus pratique d'utiliser du verre pour le passage au dessus du puis de lumière ?

                  Comment


                  • #39
                    Bas moi je trouve le pont de 1 en stone plus esthetique et sa colle plus avec le projet non ?

                    Comment


                    • #40
                      moi je veux bien aider quand on m'aura ajouté a la whitelist (si on m ajoute x)

                      Comment


                      • #41
                        he bien tu m'as bien donné envie de te filer un coup de main pour ton projet avec tes videos papy locky ^^ j'ai toujours était un nain de Forgefer dans l'ame lol , et comme dirais Gimli " ma pioche et a ton service " ^^ quoi non il dit pas ça ;p mdr

                        Aller ma bonne blague naine " les biéres c'est comme les femmes , blondes ou brunes je les aiment toutes " x'D
                        Last edited by locktar; 15/05/2011, 04h10.

                        Comment


                        • #42
                          d'ailleur je trouve ce que tu as fais tres réussi , meme si je verai la forge plus ... commen dire ... ardente , avec de la lave qui coule et des flammes ( sur la blood stone par exemple )
                          enfin ceci n'est que mon humble avis ^^ mais ça serai une idée a developpé non ?
                          Last edited by locktar; 15/05/2011, 04h12.

                          Comment


                          • #43
                            je voudrai savoir ou tu en etait locky sur ton projet ?

                            Comment


                            • #44
                              Je pense que le projet ne devrait plus trop tarder à débuter.

                              Comme vous l'avez peut être remarquer je suis moins présent IG en ce moment, tout simplement car je suis en plein déménagement.
                              Du coup j'ai peut de temps à passer devant mon ordi et je me contente surtout d'uploader des vidéos en passant. (Locky Inc. TV c'est bon mangez en ! Abonnez vous et donnez moi des pousses verts ! ^^)

                              Mais mon déménagement touche bientôt à son terme (mon ordinateur étant le dernier à faire le voyage pour ne pas trop me coupé du net... je suis geek et j'assume).

                              A mon retour
                              Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                              Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                              Comment


                              • #45
                                j'adore xD
                                "Attention les rageux ! Je mords !"

                                Comment

                                Working...
                                X