Annonce

Collapse
No announcement yet.

Avenir, whitelist et location de serveurs...

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Je suis bien sur à fond pour la white list, et je trouve le besoin d'une aide au financement des plus légitimes et raisonnable. L'idée du don d'argent VS ressources IG est aussi très bien.

    Envoyé par Vinz Voir le message
    Oui le feu ne fait bruler qu'un cube, il ne se répend plus. Certains mettaient le feu à des forêts pour bruler des maisons... Ce n'est plus possible.
    La foudre met le feu à certains endroits en tombant donc c'est mieux comme ça...
    Par contre depuis que la propagation du feu j'ai remarquer que le feuillage des arbres buguent parfois (il ne disparait plus tout seul même quand on à viré les troncs) de même pour la pousse des arbres avec poudre d'os (parfois l'arbre pousse, puit tout les tronc disparaissent instantanément en laissant un feuillage volant et persistant).

    De plus remettre la propagation du feu APRES la mise en place de la white list pourrait être un plus : cela rajouterait un concept de catastrophe naturelle à cause de la foudre.
    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

    Comment


    • #17
      +1 pour remettre le feu
      j'en ai marre de virer les feuilles à la hache x)
      "Attention les rageux ! Je mords !"

      Comment


      • #18
        Envoyé par DerfeL Voir le message
        +1 pour remettre le feu
        j'en ai marre de virer les feuilles à la hache x)
        Si il s'agit de feuilles bugués j'ai remarqué qu'il suffit de coller un bloc de terre dessus : les feuilles disparaissent et le bloc revient dans l'inventaire.
        Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
        Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

        Comment


        • #19
          Je suis pour le plugin anti incendis car on a commencé un projet de gigantesque arbre habité et il risque d’être détruit a chaque orage ce serait dommage

          Comment


          • #20
            la protection est activée depuis la semaine dernière, pas de souci
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #21
              L'orage est une cause naturelle c'est intégré au jeu et faut faire avec comme pour le jour, la nuit, les monstres =s
              Je maintient qu'il faut enlever la protection après la whitelist.
              "Attention les rageux ! Je mords !"

              Comment


              • #22
                Je trouve sa une excellente idée d'imposer une whitelist car tout les jours , notre futur village se fais grief de laine , de moss stone , de plantation , ...

                Merci à vous de faire sa pour nous ! Et l'idée de payer 1 starpass par moi , ne me dérange en aucun cas , pour la qualité de jeu .

                Cordialement Daxulan

                Comment


                • #23
                  Merci pour ton soutien !
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #24
                    La Whitelist est proche j'ai commencé à réunir des noms... on en discute entre admins, on en rajoute, on en retire, on regarde et on publie tout ça.
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #25
                      Je maintient qu'il faut enlever la protection après la whitelist.
                      sauf tout mon respect, je ne pense pas que la protection devrai etre enlevé, la whitlist va certe epurer beaucoup de noob mais ils en restera toujours. Aussi je pense qu'il faudrai continué de sécu les pixel art et les grand axes ( route, metro ) les joueurs pouraient ainsi construirent autour sans pour autant grief

                      Et l'idée de payer 1 starpass par moi , ne me dérange en aucun cas , pour la qualité de jeu .
                      je trouve ca aussi une tres bonne idée, sutout si cela ne sera pas obligatoire . ( pour l'instant je suis un peu a sec, mais quant je pourais je vous sponso aussi ;p )

                      Comment


                      • #26
                        La mise en Place d'une white list est une priorité comme la dit vinz et d'autres membres dans leurs messages précédents le serveur a reçu une multitude de joueurs depuis son ouverture , il a eu des très bon Joueurs , d'autres qui ne se sont pas fait remarquer mais surtout des joueurs sans aucune morale pour un serveur qui est a la base gratuit qui n'ont fait que détruire les constructions des autres et critiquer le serveur .

                        Donc Je suis pour la White List et au moment ou je parle j'ai la fenêtre starpass ouverte

                        Comment


                        • #27
                          Par contre y'a un truc qui m'embête... l'orthographe.
                          J'en ai vraiment marre là je veux bien quelques raccourcis/fautes mais faut pas pousser.

                          Donc je préviens je bannirai systématiquement les gens qui abuseront des fautes sur le forum ou dans le jeu.

                          C'est vraiment du foutage de gueule relisez vous avant de poster ou d'écrire bande de flemmards ! Y'en a marre de devoir déchiffrer vos demandes de ban et autres réclamations !
                          "Attention les rageux ! Je mords !"

                          Comment


                          • #28
                            Je suis complètement d'accord avec Derfel. Que tous ceux qui ne savent pas écrire => Dehors !!!

                            Comment


                            • #29
                              De toute façons une demande écrite en sms ne sera jamais lu, perso j'envoie en jail et je /mute pour ne plus être emmerdé ^^

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment


                              • #30
                                Je ne sait pas si je serait dessus, mais vivement la white list, le niveau de kévinitude crève le plafond depuis 2-3 jours.
                                Je m'en suis déconnecté pour ne pas subir l'avalanche de question stupide (auquel on a répondu 30 sec plus tôt) ou d'appel aux admins (alors qu'on a expliquer qu'ils n'étaient pas co).

                                Je me demande si c'est naturel ou si ils s'entrainent pour en arriver là.

                                Faut qu'ils arrêtent de racler le fond, ils usent la bedrock !
                                Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                                Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                                Comment

                                Working...
                                X