Annonce

Collapse
No announcement yet.

Avenir, whitelist et location de serveurs...

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Il est clair que c'est dur de s'entendre parler sérieusement sur le chat et côté orthographe/appels aux admins cela devient en partie intempestif...(quoique je suis un "nouveau" joueur mais depuis que je suis arrivé?1 semaine et demie peut être; j'ai clairement remarqué une évolution dans le mauvais sens)

    Comment


    • #32
      Je vais aller faire le menage

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #33
        La WhiteList est en place depuis 00h10.
        Ceux qui ne sont pas dessus seront peut-être dedans un jour.
        Nous l'avons faite en fonction des projets, des réalisations et de la motivation des joueurs. Quand on ne savait pas trop on regardait les connexions régulières, le temps, le nombre de blocs cassés et placés... très subjectif donc et un peu objectif.

        Ceux qui sont dans la whitelist et donc dans le jeu sont invités IG et ici par MP à me dire qui on a oublié de mettre sur le serveur.
        Les autres peuvent postuler, on verra ce qu'on fait au cas par cas.
        Inutile pour le moment pour ceux n'ayant jamais joué sur ce serveur de postuler.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #34
          Je viens d'être accepté dans la whitelist, j'ai découvert le serveur lundi. Votre solution est vraiment bien et je pense qu'il serait bien de surveiller les projets des joueurs (par exemple une fois par mois sur le forum) afin de détecter ceux qui on arrêté le jeu ou de les rappeler. Cela permettrai que le serveur soit en "propre" (je n'ai pas trouvé d'autre thermes).
          Par exemple en fin de mois chacun raconte son mois sur le serveur (j'ai réalisé ça,etc...).

          Enfin voila je voulais juste dire ce qui me passait par la tête en attendant de venir construire ce soir (dur d'attendre).

          Comment


          • #35
            Envoyé par Requiem Voir le message
            Je viens d'être accepté dans la whitelist, j'ai découvert le serveur lundi. Votre solution est vraiment bien et je pense qu'il serait bien de surveiller les projets des joueurs (par exemple une fois par mois sur le forum) afin de détecter ceux qui on arrêté le jeu ou de les rappeler. Cela permettrai que le serveur soit en "propre" (je n'ai pas trouvé d'autre thermes).
            Par exemple en fin de mois chacun raconte son mois sur le serveur (j'ai réalisé ça,etc...).

            Enfin voila je voulais juste dire ce qui me passait par la tête en attendant de venir construire ce soir (dur d'attendre).
            Si on est pas libre de jouer quand on veut, et obliger d'avoir un projet concret, ainsi que dévoiler tout ce que l'on fait, je n’appellerait plus ceci un jeu (...)

            Comment


            • #36
              on va pas en envoyer un mail ou un sms à chaque type parce qu'il c'est pas connecté depuis 5 jours

              Comment


              • #37
                oui on est pas sur des vieux jeux sur navigateur là ;D
                "Attention les rageux ! Je mords !"

                Comment


                • #38


                  Page de paiement pour activer son compte sur la whitelist pour un mois supplémentaire.
                  Une activation par 24h. La modification est immédiate.
                  Si vous n'avez pas encore été accepté sur le serveur ça ne raccourcira pas l'attente pour la whitelist puisqu'on veut toujours lire des présenations... Ca ne garantira pas non plus votre acceptation mais ça jouera de manière assez importante en votre faveur puisque vous semblez plus de confiance.


                  Vous pouvez voir la liste des joueurs présents dans la Whitelist ici : http://mc.team-ajac.fr/white.php
                  Ansi que la date d'expiration de votre compte. L'update est automatique à l'expiration, la mise à jour se fait tous les jours à minuit.
                  Last edited by Vinz; 09/05/2011, 16h00.
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #39
                    donc si je comprend bien ont es obligé de payé pour pouvoir joué sur le serveur maintenant ?

                    Comment


                    • #40
                      Effectivement, c'était prévu depuis le premier post de ce topic, mais pas tout de suite, la date d'expiration des comptes est dans deux semaines : cf : http://mc.team-ajac.fr/white.php , le temps de nettoyer les comptes existants, accepter des nouveaux...

                      A moins que quelqu'un le finance à lui tout seul... et je ne veux plus que ça soit moi. Il faut se cotiser. Ca permet :
                      - d'éviter les boulets, payer pour se faire bannir ensuite c'est un peu idiot je pense.
                      - avoir un serveur optimisé sur une machine robuste (ça a un coût)
                      - s'assurer du sérieux et de l'implication des gens.
                      Last edited by Vinz; 09/05/2011, 19h30.
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #41
                        Faudrait faire un topic spécial ;D

                        Comment


                        • #42
                          Ouep je vais le faire mais on a le temps les comptes de la majorité expirent dans 2 semaines.
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #43
                            1 code = 3€ donc 1 mois = 3€ si j'ai bien compris?

                            Comment


                            • #44
                              Ouais en gros
                              @Vinz, faut prévenir à l'avance pour pas avoir 200 topics qui parlent de la même chose xD

                              Comment


                              • #45
                                1 code = 3€ (2*1,5€) = 1,35 € pour moi en réalité... (starpass prend le reste !) = 1 mois de jeu + 2000 po
                                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                                Comment

                                Working...
                                X