Annonce

Collapse
No announcement yet.

Avenir, whitelist et location de serveurs...

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #46
    oki j'etait encore sur le fait de vendre des objects in-game contre de l'argent réel moi ou de donné un contribution selont le bon vouloir ( en général ça marche bien ) ;p je ne pensé pas a un abonnement . Ducoup la je ne sais pas trop etant au chomage en ce moment et devant payé déja enormement de choses irl ( je vais pas vous raconter ma vie, mais entre les enfants, les crédits et tout ce qui va et ne va pas ^^ je suis en effet a 1euro prés ) donc a voir .
    Apres c'est sur que vous allé pas payé tout le serveur tout seul

    Cordialement Locktar

    Comment


    • #47
      Envoyé par locktar Voir le message
      j'etait encore sur le fait de vendre des objects in-game contre de l'argent réel moi ou de donné un contribution selont le bon vouloir ( en général ça marche bien ) ;p je ne pensé pas a un abonnement .
      Le bon vouloir c'est bien mais malheureusement c'est toujours insuffisant. J'ai fait des donnations ouvertes pour les serveurs CSS, j'ai été très loin de rembourser quoi que ce soit, les gens se disent : d'autres donneront, ce que tu te dis. Au final c'est vrai, ça donne un peu au début (normal) mais ça s'arrête souvent vite et dans tous les cas c'est insuffisant.
      Quant à payer des objets IG contre de l'argent réel, je ne pense pas en trouver plus 3 motivés pour ça...

      Après je ne suis pas contre le fait de prolonger les comptes de gens gratuitement si le remboursement a eu lieu.
      En gros si le serveur est rentabilisé je veux bien donner 1,5 mois au lieu d'un (ou plus) pour toujours le même coût côté joueur.

      3euros / mois pour jouer sur un serveur qui vous semble agréable, correct avec une vie ce n'est pas cher payé.
      Après si tu veux me donner 1,5 euros / paypal tu peux le faire (il y a des frais avec eux aussi mais ils sont beaucoup plus faibles que starpass ça divise le coût mensuel par deux.) et j'activerai ton compte à la main. Je fais le bouton tout à l'heure de toute manière...
      Last edited by Vinz; 09/05/2011, 20h01.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #48
        oui je trouve le serveur agréable en plus ca me ferai chier de partir ;p , je vais me demerdé en payant par sms a la fin du mois gratuit , car si j'utilise ma carte bleu mon banquier risque de me la tailler en biseau ^^
        En tout cas continué votre taf , cela va donner vraiment un bon serveur dans l'avenir .

        Comment


        • #49
          Envoyé par Vinz Voir le message
          En gros si le serveur est rentabilisé je veux bien donner 1,5 mois au lieu d'un (ou plus) pour toujours le même coût côté joueur.
          Je rappelle que le système est toujours présent, je l'ai déjà appliqué dans le passé : prolonger les comptes d'utilisateurs quand c'était le cas.
          Depuis un certains temps ce n'est plus le cas... Mais en gros : plus de gens s'inscrivent et moins vous aurez à payer régulièrement. Ca va réduire le coût mensuel.

          Je prolonge l'expiration des comptes au prorata du bénéfice quand le serveur est remboursé. Ca me semble honnête et plus agréable pour vous.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #50
            Cela me parait une bonne idée !

            Comment


            • #51
              il se peut que ça soit le cas ce mois-ci... je calculerai en détail demain
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #52
                Le dossier sera prêt bientôt

                Comment

                Working...
                X