Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mappool AJAC3

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    C'est pas de ma faute si les joueurs aiment en prendre plein la face par Bobby et sa bande et qu'ils restent sur le 3
    Je n'aime personne!

    Comment


    • #32
      Bref, je vais virer quelques maps, et c'est par totalitarisme que je les choisis! J'aime personne sauf moi!
      On va deja nettoyer certaines, apres on verras!
      Je n'aime personne!

      Comment


      • #33
        Tu pourras lister les maps présentes sur le serveur s'il te plait ?

        J'ai parlé avec Derfy sur steam, rappelez vous de de_rennes !! Elle était énorme !!

        Comment


        • #34
          la vache, elle était rendue dans mon inconscient la map rennes !!!

          Comment


          • #35
            Alors pour mon opinion virer les maps c'est génial parce qu'il y'en a qui sont parfois voter qui vident totalement le serveur et je suis d'accord que si on joue sur des maps officielles ont va avoir des personnes qui "joue leur vie" "by ca" ... par contre il faut aussi savoir que le monde attire le monde... donc un serveur qui attire du monde aurait la possibilité de remplir un autre serveur qui lui serait fun .... (depuis steam qui a foutu la m**** ajac cherche a refaire revenir du monde sur son serveur... )
            Cordialement Logan

            Comment


            • #36
              +1 Logan
              mais la décision appartient à Bobby ^^
              "Attention les rageux ! Je mords !"

              Comment


              • #37
                c'est qui est difficile, c'est que les habitués aillent sur d'autres serv que le 3 pour "faire tourner".

                On l'a vu hier avec les plantages de répétition.
                On s'est mis sur le 2, mais les habitués, par réflex, vont sur le 3...

                Pour le mappool, sujet du topic, je n'ai pas d'avis sur la question... perso qd j'aime pas la map, je me mets en spec ou je vais sur un autre serveur AJAC (et oui, même vide)

                Comment


                • #38
                  Ne faudrait-il pas qu'on squatte AJAC1 tout simplement ? pour repeupler AJAC3 plus tard ?
                  Le fait qu'on inscrive le nom du serveur [Rush&NoCamp] No AWP, c'est beaucoup trop restreint pour les bons joueurs comme pour les noobs.

                  [FR] AJAC CS:S 1 - www.team-ajac.fr 0/26 de_dust2[/B] ne pas mentionner only D2 (çà ne marche pas visiblement)
                  [FR] AJAC CS:S 2 - www.team-ajac.fr
                  [FR] AJAC CS:S 4 - War - www.team-ajac.fr
                  [FR] AJAC CS:S 3 - [Rush&NoCamp] No AWP (çà vous donnerait envie d'y aller si vous étiez nouveau ?)
                  [FR] AJAC CS:S 5 - Zombie - www.team-ajac.fr

                  Comment


                  • #39
                    Puis au moins j'aurais plus de raison de gueuler sur le 3 ^^

                    Comment


                    • #40
                      bin moi dès que ya du monde je vais déja sur le 1 jouer les objectifs ou prendre l'awp ^^
                      "Attention les rageux ! Je mords !"

                      Comment


                      • #41
                        Envoyé par DerfeL Voir le message
                        bin moi dès que ya du monde je vais déja sur le 1 jouer les objectifs ou prendre l'awp ^^
                        Pareil, sa manque d'awp sur le 3 !

                        Comment


                        • #42
                          MDR fy_abotabbad !!! Nice !! Edit : Après test en 4v4, elle est pas top, même en 10v10 y'a pas assez de chemin, les spawns sont trop proches de l'action.

                          go en enlever encore Bobby, y'en a encore qui sont bien moisies (:

                          J'ai lister celles la :

                          breakfloor ; cs_assault ; cs_compound ; cs_havana ; de_dut2_confused ; de_dust ; de_prodigy ; de_port

                          Je pense que de_aurelia et de_pasdequartier sont dans l'esprit du serveur et sont plutôt de bonnes maps donc je ne les mets pas dans la liste.

                          A quand de_rennes ; de_russka ?? (:

                          Et s'il vous plait même si la discussion apporte de nouveaux sujets, essayez de rester dans le sujet concerné par le topic : Mappool AJAC3
                          Last edited by Od3b; 17/05/2011, 01h03.

                          Comment


                          • #43
                            Vinz, 1ra2,

                            Personne ne sera jamais d'accord sur les maps à mettre sur les serveurs,
                            mais peut-on rajouter :
                            de_tuscan
                            de_contra
                            de_season
                            de_russka
                            de_cpl_mill
                            de_strike_rc4

                            En effet sur le 3, on tourne beaucoup sur le mm, ça diversifiera
                            Et sur les 4, pour les OPENWAR.

                            Si c'est possible, c'est cool ! Merci !

                            @+

                            Comment


                            • #44
                              Un vote sur le 3, bon bah ça joue westwood, elle est toujours dans le vote.

                              Sur le 3 ça joue only glassaulti, westwood, et les textoures !!!!!! OMGomgOMGomgOMGomg (:

                              +1 FoK !!!!!!

                              Comment


                              • #45
                                Envoyé par FoK Voir le message
                                Vinz, 1ra2,

                                Personne ne sera jamais d'accord sur les maps à mettre sur les serveurs,
                                mais peut-on rajouter :
                                de_tuscan
                                de_contra
                                de_season
                                de_russka
                                de_cpl_mill
                                de_strike_rc4

                                En effet sur le 3, on tourne beaucoup sur le mm, ça diversifiera
                                Et sur les 4, pour les OPENWAR.

                                Si c'est possible, c'est cool ! Merci !

                                @+
                                je rajoute ça au 3 et au 4
                                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                                Comment

                                Working...
                                X